• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-05-2012 à 22:28
Bonsoir
moi aussi beaucoup d'écarts et j'y arrive plus à faire le régime, on verra bien pas de volonté du côté régime mais aucune des que je vois que j'ai perdu la première semaine et bien j'arrête pourquoi j'en sais rien mais il vaut que je maigrisse en plus j'ai un mariage le 16 JUIN alors il faudrait au moins perdre 10 kilos voilà pour moi.......... Sissi

soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 01-05-2012 à 22:17
Bonsoir a tous,
Je vois que je ne suis pas la seule a faire des écarts, le we dernier des amis sont venus passer le we et ça faisait 2 ans que je les avais pas vu, donc pour eux refuser l'apéro c'était niete et j'ai fait de bons petits plats et ça s'est vu sur la balance grrrrr
Aujourd'hui pas suivi le programme car pas eu le temps de faire les courses hier mais bon j'ai fait légé, hier soir galette (et oui jsuis bretonne lol) avec jambon oeuf fromage, ce midi jus de tomate,saumon en papillotte avec courgettes et un peu de semoule et ce soir quiche au thon, demain faut que je reprenne les bonnes résolutions, mais pas toujours facile le we.
bon courage a tous

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 01-05-2012 à 21:08
Petit coucou à Annie 30200 :D
C'est triste à dire, mais ça me remonte le moral de voir que tu as les mêmes problèmes que moi :-S , quand j'en parle autour de moi, on ne me comprend pas toujours... :^> Aujourd'hui j'étais de très mauvaise humeur et je me sens vraiment stupide!!!! Je fais des écarts et je n'arrive pas à les assumer :-S
Merci beaucoup Annie pour ta compréhension et ton soutien :) je vais essayer de tenir bon le reste de la semaine, mais c'est pas gagné @-)
Bonne soirée et courage :-* :-*

marey (toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 20:50
chris, je ne pense que l'on prends du poids, mais je crois que cela ralenti le procésus d'amaigrissement :D notre corps doit penser qu'on lui donne de nouveau ce qu'il aime ! :P le coquin ! :) courage et reprends ton régime et ça ira O:-)

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 01-05-2012 à 20:04
Bonsoir

Pour répondre à Marey c'est vrai que certains ingrédients sont onéreux mais on peut changer ds les équivalences *-:) et trouver un peu moins chers ! Pour 2 c'est ok pour une famille c'est bcp !
Comme vous j'ai dur :P cette semaine car samedi j'ai repris plus de 800g X( rien qu'en un repas banquet la cata!! Tjs comme cela chez moi ! Depuis je fais très attention et mange super light ...je crois qu'il n'y pas de miracle !! Je passe sur la balance demain pour voir où j'en suis !! Et Vous , vous avez aussi de genre de désagrément quand vous faites un grand écart :( !! Mais c'est la vie ..je n'allais pas rester à regarder les autres qui mangeaient et à refuser les plats ....pas très convivial !!
On s'encourage, on croise les doigts et j'espère que le soleil est revenu chez vous ! A >Bxl il est au rdv depuis lundi !!
Bonne soirée

Chris-25

marey (toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 19:06
je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve un peu onéreux les ingrédients de nos recettes, surtout quand il y a une famille de 4 ou 5; :-S moi, je n'ai que mon mari le soir :x le midi je fais 2 cuisines car pour les enfants que je garde , un peu trop cher? vu ce que me donne mairie pour repas des enfants :( entre : coquilles st jacques, saumon, asperges,magret, filet de boeuf, etc... pour plusieurs, attention porte monnaie >:) bon nous allons attaquer 3ème semaine avec du courage ;) je vous souhaite a toutes bon courage et une bonne soirée B-) amitiés :)

Yomie répond Posté le 01-05-2012 à 14:58
Coucou,
Pour moi aussi cette 3ème semaine est difficile. J'ai fait un écart à midi : poulet grillé (avec la peau et peut-être un morceau un peu trop gros!), des pommes de terre grasses (graisses issues du poulet grillé copieusement arrosé pendant toute la cuisson par le rôtisseur), une salade tomates, avocats avec de la vinaigrette pas allégée. Bon, au dessert uniquement fruit et je n'ai pris qu'un tout petit morceau de pain. Du coup, ce soir rattrappage : probablement du bouillon de légumes sans MG (fait maison) et du fromage blanc 0%.
Je suis un peu comme Marey, ce n'est pas exactement que j'ai toujours faim mais je ne pense qu'à la nourriture et aux petits plats que je pourrais mitonner si je n'étais pas eu régime.
Au fait, j'ai acheté le livre "BON" de T. Marx et JM. Cohen. Il est pas mal du tout. Il y a des recettes vraiment sympas. Par contre, certains ingrédients sont étranges (japonnais!), je ne sais pas si je trouverai toujours tous ces ingédients.

marey (toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 13:26
a midi j'ai mangé thon à l'italienne, un peu sec j'ai trouvé @-) mon mari n'a pas aimé X( je mangerai le reste demain :( cet aprèm comme il fait super beau, je vais jardiner :) amitiés B-)

annie30200 (sabran, 30) répond Posté le 01-05-2012 à 12:39
Bonjour VALI 57,
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis. Moi aussi je suis fatiguée et des ennuis au travail d'ailleurs le weekend dernier j'ai fait un peu d'écart car très angoissée et hier idem pour raisons X. Ce matin j'ai voulu contrôler les résultats de mes dérives et + 400 grs
alors que j'avais perdu 3 kgs en 2 semaines. La motivation n'a pas toujours été là et j'en paye les conséquences. aujourd'hui bien que déçue de mon attitude et de mes faiblesse je ne vais pas me laisser envahir et je repars en croisade. Galette de rattrapage ce midi ou alors poulet et fromage blanc. Tes propos me semblent les miens, moi aussi ma meilleure amie c'est la nourriture d'ailleurs + 18 Kgs ces quelques dernières années. Allez fais comme moi, tiens bon, tu peux y arriver, on se serre les coudes ok ! Je te souhaite une bonne journée et que ta ténacité l'emporte ! On est dans la même galère alors on se soutiens mutuellement. Bon courage !

Nat44_44150 répond Posté le 01-05-2012 à 12:09

Bonjour à toutes et bon premier mai !

N'en profitez pas pour faire des excès ;) Moi ce midi escalope de veau et haricots verts. Je tiens de cap.

J'espère pouvoir faire une balade cet après midi car on a un beau soleil. Pourvu que çà tienne jusque là.

A plus :-*


281 - 290 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?