• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 05-05-2012 à 11:12
Bonjour à toutes,ce matin j'ai perdu 800g c'est peu mais la semaine passée , rien du tout alors je suis contente à la fin de cette troisième semaine :D En tout cela fait 1kg500 depuis le début :( j'avance vraiment doucement mais surement :^> ; il faut y croire les filles ;) il faut rester mobilisé . La semaine prochaine je pars dans le sud quelques jours j'espère ne pas faire de trop gros écarts @-) . Je vous direz tout ça samedi prochain , bon courage à toutes restez vigilantes mais soyez heureuse la vie est belle ;) et surtout c'est nous qui la rendons BELLE bisous les filles :-*

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 05-05-2012 à 10:50
Coucou Yomie :D,
Tu sais je suis dans la même galère que toi, moi aussi il y a des jours ou tout va et d'autres c'est l'enfer X( , je suis très gourmande et c'est pas toujours simple de résister :( aux bonnes choses, mais quand je vous vois toutes faire des efforts ça me donne du courage et je me remotive ;)
En tout cas, tu as bien perdu en 3 semaines :-q, tu peux être fière de toi, parce qu'on sait toutes que c'est pas facile tous les jours de suivre le programme.
Donc encore un grand BRAVO à toi et reste motivée ;)

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 05-05-2012 à 10:40
bonjour a toutes

Je suis contente ce matin - 2k100 De puis le 16 avril j'en suis à - 5k300 Je vais attaquer la 4éme semaine sereinemment. Pour moi c'est la 1ere fois qu'un regime fonctionne bien, par contre j'ai craqué la semaine 2 mais je me suis remise sur les rails
Bonne journée à toutes et bon courage
joelle

Yomie répond Posté le 05-05-2012 à 10:31
Bonjour VALI_57,

Merci pour tes encouragemments. J'ai perdu 4,4 kgs en 3 semaines alors c'est vrai que c'est bien. Mais quelques fois, j'aimerais envoyer tout balader et remanger du pain croustillant.
Merci à tout le monde pour l'aide psychologique.

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 05-05-2012 à 10:07
Bonjoour :D
Alors la pesée c'est fait, très surprise du résultats -800 g, mais très contente, j'ai fait des écarts que j'ai rattrapé :P
En 3 semaines de régime j'ai perdu au total 2,9 kg, ce qui est pour moi très bien :). Mon objectif est de 1 kg par semaine, donc encore 7,1 kg à perdre pour arriver au but.
Yomie c'est super ta perte, garde le moral et reste motivée.
Angel je te félicite - 3 kg, génial ;) , je pense qu'il vaut mieux perdre doucement que rapidement :-q
Annie comment vas-tu? je t'ai pas vu sur le forum!!!!
Bon week-end à toutes. :-* :-* :-*

Yomie répond Posté le 05-05-2012 à 09:38
Moins 700g : pff. Tout ça pour ça.
Je pense que le poulet du rôtisseur sur 2 repas cette semaine ne m'a pas réussi. C'est vrai qu'il était super gras. Bon ben plus que 13,6 kgs à perdre. Va pas être simple cette histoire.

p2765070_angel (37) répond Posté le 05-05-2012 à 08:09
:D -1.5k! ça rattrappe la semaine dreniére!!!!!! :D
Je suis à la troisiéme semaine, avec 3 kilos en moins! :D
Je suis le programme, doucement, mais surement :D
Courage à vous! On y croit! On y croit!

marey (toulouse, 31) répond Posté le 05-05-2012 à 07:34
bonjour les filles ! :) moi je ne vais pas me peser ce matin, je vais attendre demain car je l'ai fait jeudi matin et j'étais démoralisée :(( :(( :(( a midi je ne suis pas le régime, je vais m'acheter des fruits de mer, j'adore ça :P je suis à toulouse depuis 15ans, mais j'habitais à coté ile d'oléron, alors les huitres, palourdes, etc... c'est mon truc :P :P et je finirais mon repas avec des fruits rouges et du fromage blanc. :) je vous souhaite de passer une bonne journée et ne stressait pas si la balance ne bouge pas :( le corps est comme papy, il fait de la résistance ! @-) a bientôt B-) :-*

karenemar (rochefort, 17) répond Posté le 05-05-2012 à 06:47
Bonjour tout le monde!!!
Je viens de me peser.... -500grs... X( Mais je pense que c'est parce que je vais avoir mes..... :^> Alors je me sens ballonnée pendant cette période. Je n'ai aucun écart cette semaine et je suis super fière de moi.
Allez courage les copines!!! On y croit et on vaincra!!!!!

Des :-* à tous!!!

m_p2493052_marie (saint florent sur cher, 18) répond Posté le 05-05-2012 à 01:06
Salut les filles ayer la troisieme semaine se termine et demain c`est la pese j`apprehende car cette semaine j`ai pas eu le moral donc j`ai pas trop fait attention malgrer que je n'ai plis rien de tentant dans mes placard mon homme a fait un gros tri poir eviter le tentation mais je me suis venger sur d'autres aliment comme le fromage par exemple mais bon on verra se que la balance me racontera demain en attemdant les fille bon courage et a dzmain pour leverdict
bizouxxxx


241 - 250 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?