• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ellemiste (72) répond Posté le 02-05-2012 à 12:05
coucou à vous

CHRIS merci de t'inquiéter pour moi.
Ca va je fais mon petit bonhomme de chemin je suis plus ou moins bien car la vie continue et personne n'est au courant de mon régime à part mon mari et ma petite soeur... Les invitations à manger continuent donc je gèe, hier soir par ex Quick pff j'ai "gérer" avec un hamburger, des frites et de l'eau c tout.
Je me suis pesée hier matin: 74.8kg ce qui fait -1.5kg depuis le début c'est peu mais je vais y arriver.
Contrairement à l'année dernière je ne ressens pas de grandes difficultés et de gros épisodes de faim... donc je tiens le cap

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:31

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D
Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 02-05-2012 à 10:02
On n'a plus de nouvelles de Vinette et Ellemiste ??
Chris-25

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 02-05-2012 à 09:59
Le soleil est là !! :) Marey tu peux nager TBon pour dos et tendinite pas de contre indic si tu nages tête ds l'eau ! ce sport est tjs conseillé pas de risque mais long à voir effets ! :P
le coaach conseille pour nos écarts !! *-:)
repas principal= deux blancs d'oeufs durs+ assiette de légumes vapeur pas mat gr ou crudités pas mat gr+laitage à 0%
menus max 2 x/sem uniquement en cas d'écart+"Rattrapages des écarts"et "Bonus"
Bon courage et journée à toutes !!
A votres santé au moins 1litre 1/2 d'eau! On lève le verre ! :-q
Chris-25


souris-rose (digoin, 71) répond Posté le 02-05-2012 à 09:33
bonjour
en 17 jours , moins 3kg 3 et là coincée depuis 3 jours ! un seul écart hier , craqué pour un gâteau je vais assumer , tant que je suivais a la lettre les menus inscrits çà allait , maintenant que je me mets a faire des équivalences , çà ne bouge plus , je ne sais pas ce que je fais de mal mais çà m'énerve ! courage a tous et bonne journée

marey (toulouse, 31) répond Posté le 02-05-2012 à 09:19
merci geneviève :) tendinites chroniques à force de porter les enfants :-S en plus arthose :D mais je vais essayer ce soir :-q

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 02-05-2012 à 09:01
Bonjour Marey,
Il existe un exercice tres efficace avec des poids , va voir la video dans SESSION puis EXERCICE PHYSIQUE, par contre je crains que tu aie des difficultés si tu as une tendinite des épaules ... Enfin tu peux toujours aller voir... ;)
Bonne gym :-q
Bonne journée ,
A plus....


marey (toulouse, 31) répond Posté le 02-05-2012 à 07:08
j'ai la peau des bras qui pendouille !!! :(( avez vous un truc :D pas trop violent car j'ai tendinite dans épaule @-) merci :-*

marey (toulouse, 31) répond Posté le 02-05-2012 à 05:46
bonjour à toutes :) c'est parti mon kiki ;) hier soir j'avais paté foies volaille , bon, je l'ai mangé avec biscottes au blé complet à la place du pain :P mais j'ai fait trop grande quantité, je vais pouvoir inviter les voisins ! :) bonne journée à toutes et avec le soleil ça va aller B-) amitiés :)

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-05-2012 à 22:34
bonne nuit tout le monde


271 - 280 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?