• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 03-05-2012 à 11:21
Bonjour a toutes, comme je m'y attendais vu la semaine que j'ai passee j'ai repris 500g donc pas vraiment le moral mais dans un sens cete previsible, maintenant 3eme semaine je verrais bien mais jetais a deux doigts de recommencer du debut.....
Aller on se motive on tient bon
Bonne journee a vs

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 03-05-2012 à 08:54
Marey, tu pourrais demander au coach comment gérer tes repas quand tu travailles ..même si ce n'est pas vraiment personnalisé , il réponde bien et donne des conseils j'ai eu cela pour mon repas pique-nique ext, mes écarts etc....mais c'est vrai que qaund on cherche on trouve ds les outils svt leur réponse ...Bonen chance

Chris-25

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 03-05-2012 à 08:51
Bon anniversaire à saminco !! On lève un verre d'eau ou de jus de carotte à ta santé !!
Bon courage à Vinette, Marey( et bonnes vacances ) , Ellemiste ..et toutes les autres !!
Chacune on a ses kg à perdre plus ou moins selon notre taille, notre âge, notre vie ....et il nous faut le même courage et la ténacité !! Bougre pourquoi ils s'accrochent ainsi et qu'on voudrait les voir partir !!
Bonne journée à vous toutes et tous ! Et à la prochaine (( je n'ai pas osé me peser pour garder le moral c'est peut-être mieux ....comme les enfants je préfère ne pas regarder !!
Chris-25


marey (toulouse, 31) répond Posté le 03-05-2012 à 07:12
c'est re moi ;) est ce que parmi vous il y a des assistantes maternelles ? @-) comment arrivez vous à gérer votre régime et le boulot ? >:) moi j'ai beaucoup de peine à y arriver. ce matin il faut que je fasse compote et purée pour le bébé, et après le repas pour les autres. :(( merci de vos conseils. ;) moi je viens tous les jours sur le forum, vous allez finir par me trouver "chiante" :-S amitiés à toutes :x

marey (toulouse, 31) répond Posté le 03-05-2012 à 06:20
hier soir j'ai fait n'importe quoi, après une journée un peu difficile avec les enfants. :-S j'avais une petite 15 mois, malade toute la journée avec les dents X( je n'ai presque pas mangé à midi, hier soir je n'avais pas faim et pour couronner le tout j'ai mangé une glace ! :P j'en ai marre de ne pas perdre ces kilos qui comme le dit mon kiné " sont très affectueux" :D je me demande parfois si l'on a pas un poids ou le corps se sent bien et ou il refuse de descendre plus bas :( demain soir je suis en vacances pour une semaine ;) comme je reste chez moi, je vais peut être faire régime à 900 cal pour essayer de décoller :^> et j'espère qu'il fera beau et que je pourrai marcher un peu B-) bonne journée les filles et bon courage à toutes ;) :x

Joss92330 (SCEAUX, 92) répond Posté le 02-05-2012 à 21:32
bonsoir à toutes et tous,
Le moral est bon ce soir, la discussion est partie ! joyeux anniversaire Saminco ! Pour ma part, je ne me laisserai pas abattre comme ce fut le cas ce week end en voyant que l'aiguille ne bouge toujours pas.
On s'accroche ! je consulte vos messages régulièrement et ça me fait tenir. Merci à toutes ! je poste rarement mais je vous "écoute" tous les soirs


vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 02-05-2012 à 19:57
coucou à toutes , Oui je suis toujours là , je continue mon régime c'est pas toujours facile mais je tiens bon . Aujourd'hui j'ai fait des plantations dans mon jardin malgré le mauvais temps :-S j'ai mis des couleurs partout devant ma maison ça me redonne du tonus ;) Demain mon fils passe des partiels je stresse un peu pour lui et moi je consulte mon médecin après avoir subit une opération il y a un mois :D mais tout va pour le mieux :P je veux perdre encore au moins 15kg minimun c'est pas gagné :^> Enfin la suite au prochain numéro bonne soirée les filles :) bisous chris 25 :-*

marey (toulouse, 31) répond Posté le 02-05-2012 à 16:48
saminco22 bon anniversaire pour demain ;) combien de bougies sans indiscrétion ? :) moi j'ai soufflé 62 en mars :(( bonne fin de journée :-*

saminco (22) répond Posté le 02-05-2012 à 13:05
bonjour,

moi j en suis à 2 kgs perdus depuis le début. je tiens bon, je veux en perdre 9 ! Hier, comme récompense pour moi, mon truc à moi c'était de faire le tri dans mon placard des vêtements qui sont trôp grands et que je ne veux plus remettre . ahaaaaaahhh on va les perdre ces kilos qui nous genent ! chacun les siens, chacun placer là où on ne veut mais on y va, toutes ensemble ! Moi j y crois, j'ai même fait un menu de rattrapage ce midi car demain, c'est mon anniversaire alors je prendrai un bout de gâteau. Bah oui, il ne manquerait plus que ça ! il faut du plaisir et pas de fructration, il a dit jean michel cohen, alors moi je m'organise et j'anticipe les plaisirs pour éviter les fructrations :)

allez allez courage à tous

Ellemiste (72) répond Posté le 02-05-2012 à 12:19
Je reviens parce que je vois qu'il y a des baisses de moral: reprenons toutes nos motivations et faisons notre bilan perso...
je commence:

Je souhaite perdre du poids pour changer ma silhouette, pour faire plaisir à mon mari, pour ne plus paraitre la grosse de la famille, pour pouvoir choisir mes vêtements et non plus choisir ceux qui sont les "moins pires"

Question poids:
Départ 76.3kg
le 20/04: 75.7kg
27/04: 75.6kg
1/05: 74.8kg (-4.5kg)


261 - 270 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?