• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 06-05-2012 à 08:42
Bonjour
Je suis contente :) et un peu rassurée j'ai perdu mes kg si vite re!gagnés la semaine dernière :P . Cette semaine j'ai perdu 900gr et en tout 2,300! Lentement, difficilement :P en yoyo mais comme disait je ne sais plus qui mais tellement vrai ( merci !! :D ) tout kg perdu et pas gagné c'est déjà une récompense :-q !!
je vous encourage toutes car on y arrivera :-q
Très bon dimanche pas très lumineux en ce mois de mai..dumoins sous le ciel de Bxl !!
Chris

marvingt (Jussac, 15) répond Posté le 05-05-2012 à 19:17
COUCOU me revoilou !super contente de vous retrouver enfin!je m'était perdu en cours de route avec l'ordi.Mais ça va mieux maintenant . :D

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 05-05-2012 à 18:26
Trop nul mon tel il met mes message en double....bref je reviens pour te dire yomie ya pas de raison que tu narrive pas au poids que tu souhaite limportant est que tu ne perdes pas espoir, tu y vas par pallier,on est toutes la pour se booster et roule ma poule ;)
Personne je ne cuisine pas en double les enfants mangent ce que je mange,les legumes depuis quils sont bb ils en mangent et maintenant ado ben ca na pas changer au moins je ne suis pas tenter et ils mangent equilibres (dsl je ne peux pas mettre les accents sur les mots ce nest que mon tel le pc ayant rejoint le paradis des pc) apres cest zhom qui est plus penible car les legumes et lui ca fait comme le sport et moi on se court apres.....mais il na aucun souci de perte de poids lui ce serait tout le contraire mm.
Cest bon jai fini ma romance du week end,dsl de ne pas venir plus souvent mais sans pc cest tendu ou alors une fois par semaine de la mediatheque.
Bon week end a vous toutes

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 05-05-2012 à 18:26
Trop nul mon tel il met mes message en double....bref je reviens pour te dire yomie ya pas de raison que tu narrive pas au poids que tu souhaite limportant est que tu ne perdes pas espoir, tu y vas par pallier,on est toutes la pour se booster et roule ma poule ;)
Personne je ne cuisine pas en double les enfants mangent ce que je mange,les legumes depuis quils sont bb ils en mangent et maintenant ado ben ca na pas changer au moins je ne suis pas tenter et ils mangent equilibres (dsl je ne peux pas mettre les accents sur les mots ce nest que mon tel le pc ayant rejoint le paradis des pc) apres cest zhom qui est plus penible car les legumes et lui ca fait comme le sport et moi on se court apres.....mais il na aucun souci de perte de poids lui ce serait tout le contraire mm.
Cest bon jai fini ma romance du week end,dsl de ne pas venir plus souvent mais sans pc cest tendu ou alors une fois par semaine de la mediatheque.
Bon week end a vous toutes

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 05-05-2012 à 18:17
Bjr les filles jespere que vs allez bien....Oui Yomie la deprime dehors mais bon quand tu nas que de tres mauvaises nouvelles qui senchainent depuis 3-4mois au bout dun moment il ya petage de plomb,mais bizarrement ca va mieux ou en partie dirons ns mais depuis jeudi pas decarts, pas de crepes de prevues ce soir non plus il faut dire que cela aide tout de mm, nayant pas resister ce matin ma balance ma parle et on sest comprises .....quest ce quon les aimes nos balances quand elles vont dans notre sens.....
Aller on positive, on se motive et on y croit dur comme fer :D

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 05-05-2012 à 18:17
Bjr les filles jespere que vs allez bien....Oui Yomie la deprime dehors mais bon quand tu nas que de tres mauvaises nouvelles qui senchainent depuis 3-4mois au bout dun moment il ya petage de plomb,mais bizarrement ca va mieux ou en partie dirons ns mais depuis jeudi pas decarts, pas de crepes de prevues ce soir non plus il faut dire que cela aide tout de mm, nayant pas resister ce matin ma balance ma parle et on sest comprises .....quest ce quon les aimes nos balances quand elles vont dans notre sens.....
Aller on positive, on se motive et on y croit dur comme fer :D

Yomie répond Posté le 05-05-2012 à 15:49
Euh c'est encore moi. Je viens de faire un tour sur les messages de cette semaine. C'est pas la joie dîtes moi. Il faut se resaisir et rester optimiste. A bas la déprime (n'est-ce pas Vir78660. )SISSI02850 : c'est pareil, tu as l'air toute déprimée. Il ne faut pas. D'abord, ce n'est pas un concours. Certes, nous sommes là pour perdre du poids, mais pas demain. L'important c'est d'y arriver et d'avoir un objectif réaliste.
Par exemple, je fais 1,60 (et pourtant j'ai mangé et je mange toujours de la soupe).
Mon poids il y a 3 semaines : 76,8 (et oui, eurk).
Mon poids aujourd'hui : 72,4 (c'est mieux, m'enfin)
Mon objectif (vu avec mon médecin et pas sorti de ma cervelle) : 58
C'est pas gagné mais j'y crois, mais bon je ne m'attends pas à ce que cela se fasse tout seul. C'est vrai que j'ai hâte de retourner dans les 60.
Moi je dis que quand on fait un écart, si sur une semaine on n'a rien perdu mais rien pris, on a gagné.
Je vous souhaite à toutes bon courage en particulier pour celles qui ont des enfants et donc qui doivent cuisiner en double.
Bisous, bisous, bisous

Yomie répond Posté le 05-05-2012 à 15:34
Coucou re-coucou,
Bon à midi, nous sommes allés manger chez l'italien à côte de chez nous. Il y a des travaux à la maison et c'est l'enfer. J'ai l'impression de vivre dans la poussière. Tout cela pour dire que j'ai été assez raisonnable : une salade d'été (légumes crus en tout genre mais une tranche de pain de mie grillée avec du fromage de chêvre dessus). Je pense qu'il n'y avait pas plus de 30 g de fromage mais sûrement plus de 15 g de pain :-S . En plus avec le café, j'ai mangé le petit chocolat. Mais bon, je n'ai pris que cela alors cela devrait aller.
Ce soir, cela sera poisson en papillote avec de l'orange et du citron vert et du fenouil et des petits oignons blancs. Probablement, une petite salade avec des champignons crus et des mini artichauds. En dessert un fromage blanc à la vanille à 0% si j'ai encore faim. En fait, j'aime bien cuisiner et donc j'imagine toujours mes menus un peu en avance. En ce moment, je ne pense qu'à cela. C'est terrible.
Ben voilà, cela me fait juste du bien de discuter avec tout le monde. Et peut être que mon menu vous donnera des idées.

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 05-05-2012 à 14:10
Coucou
Super les filles vous avez bien perdu moi je me pèse lundi, je vous dirai ça lundi soir car lundi journée docteur
1er vaccin pour mon fils déjà 2mois ça passe vraiment trop vite , pneumologue pour ma fille et moi et ophtamo et gynécologue pour moi.
Journée sportive!!!!
J,espère reprendre le sport, je croise les doigts pour que mon gynécologue me donne le feu vert
Courage les filles

Nat44_44150 répond Posté le 05-05-2012 à 11:38
Hello

Moi - 800 gr, ce qui est très bien car cette semaine plusieurs craquages après des soucis familiaux créateurs de stress. Donc c'est bien. Cela fait - 3,3 kgs depuis le début.

Bon courage à toutes.


231 - 240 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?