• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie54300 (bondy, 93) répond Posté le 16-04-2012 à 10:49
bonjour tout le monde, moi c'est marie-christine et je commence comme vous aujourd'hui, très motivée objectif - 20kg pour commencer, allez on y croit ça va marcher

mimi_50200 (gratot, 50) répond Posté le 16-04-2012 à 10:39
bonjour,
moi c'est mireille,voilà c'est partie pour perdre mes 30 kls en trop!!!!!!!!!!!!!!!,j'espere pouvoir tenir sur le long terme
bon courage a toutes et bonne semaine ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2012 à 10:37
bonjour oui on a droit à l'edulcorant, par contre si vous avez des questions d'ordre dietetique contactez les dieteticiennes, en cliaquant sur outils et questions dietetique, sinon allez sur le forum des dieteticiennes, cliquez sur forum, puis questions sur le programme et enfin sur les dieteticiennes savoir-maigrir à votre écoute, vous aurez une reponse entre 48h00 et 72h00 hors week-end et jours fériés! ;) vous pouvez aussi aller au tchat ce soir de 17h00 à 18h00 des dieteticiennes en cliquant sur outils puis tchat dietetique les dieteticiennes se feront un plaisir de vous repondre en directe, allez y vous verrez que ça vous aidera! courage!

calou31170 (tournefeuille, 31) répond Posté le 16-04-2012 à 10:28
Je m'apelle Carine, je commence mon régime aujourd'hui lundi 16 avril et je souhaite perdre 12 kilos.

Bon régime à tous et à toutes.

Alex246 (19) répond Posté le 16-04-2012 à 10:25
Premier petit dej' pris c'est vrai que les petits suisses et le café nature c'est un peu difficile mais le menu de la deuxième semaine est déjà là et est beaucoup plus encourageant! Il est 10h et un ti creux se fait ressentir peut -être que ce n'est que psychologique mais se lancer dans le boulot va aider à ne plus y penser! courage à toutes!!!

chris5974 (Crangevrier, 74) répond Posté le 16-04-2012 à 10:21
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 44 ans et j'ai besoin de perdre 8 kg. Ce qui est bien c'est que les menus soient tout fait.En ce qui me concerne, il y a plusieurs choses que je n'aime pas mais j'essaye d'adapter en fonction de ce que je pense être bien on verra. Ce qui me manque le plus c'est le pain et la confiture mais je vais tenir....

sev624 (hulluch, 62) répond Posté le 16-04-2012 à 10:13
bonjour ca y est c parti courrage a tous on peu y arriver il fau pas laisser tomber ni se décourrager a plus tard


Lucille38 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 16-04-2012 à 10:12
Bonjour ,moi aussi j'ai commencé ce matin,j'avais préparé mes courses donc voilà mes légumes sont cuits ,pour moi ce qui est dur c'est les laitages le matin 'les petits suisses et les yaourts cela ne passe pas.
En tous les cas bon courage à toutes

manon27-minceur (evreux, 27) répond Posté le 16-04-2012 à 10:12
je commence ce jour je veux perdre du poids a cause de problèmes de genoux j espère que ca va marcher

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 16-04-2012 à 09:56
Ça y les filles c le grand jour on est toute dans le même bateau. Pour ma part pour m,aider je note ce que je mange sur un cahier car je modifie le régime avec les équivalences et je vois si c gênant ou pas. En plus c rigolo mon mari et ma fille vérifie et note les repas si c bon ou pas. Il,y a plein de couleur ça aide mine de rien. Mon mari m,à imprimé toute les recettes de la semaine et me les a range dans un classeur trop chou. Bon je vais prépare mon petit lou à toute à l,heure les filles et courage !


611 - 620 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?