• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-04-2012 à 14:58
Bonjour,
j'ai 20 kilos à perdre peut-être même plus on verra déjà 20 kilos c'est déjà bien. Je commence comme vous le 16 Avril car je viens de faire mon inscription aujourd'hui.
A ++++++++++++ sur le même bateau
Bon Week-End
Sissi

Christine635 (PONT DU CHÂTEAU , 63) répond Posté le 14-04-2012 à 13:41

J'ai trente kilos à perdre que j'ai pris par le stress et les grignotages intempestifs.. :(
Je suis végétarienne et cela me ferait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui me ressemblent. Attention je ne suis pas sectaire et chaque individu est important quelles que soient ses idées dans le respect de tous bien sûr! :x
Je suis très gourmandes et j'adore les sucreries en particulier le chocolat! Je ne parle pas des gâteaux....Bref, je compense mon stress par les sucreries et j'ai le sentiment d'aller mieux alors que je déprime de me voir aussi grosse! :(
C'est le serpent qui se mord la queue: plus je stress plus je mange et plus je mange plus je stress.... :P
J'ai besoin de l'aide de vous tous(tes) et de vos témoignages, merci de ne pas me laisser seule au fur et à mesure des jours! Je saurai être à l'écoute de vos problèmes de mon côté!
Toute mon amitié à celles et ceux qui commencent lundi 16!!!! Soyons solidaires et nous aurons des résultats! Bon courage à nous!

Nat44_44150 (ANCENIS, 44) répond Posté le 14-04-2012 à 11:45
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire et je commence moi aussi lundi prochain. Je dois perdre 16 kgs parce que marre d'être mal dans mon corps et ma tête à cause de ce surpoids. Mais je suis très gourmande et le stress à tendance à me faire craquer donc j'espère pouvoir compter sur votre support dans les mauvais moments ...

sysy_28240 (corvées les yys, 28) répond Posté le 14-04-2012 à 10:47
bonjour
je commence ausi lundi ainsi que mon conjoint (journée à 1400 pour moi et 1600 pour lui)
Bon WE ;)


sysy_28240 (corvées les yys, 28) répond Posté le 14-04-2012 à 10:46
bonjour
je commence ausi lundi ainsi que mon conjoint (journée à 1400 pour moi et 1600 pour lui)
Bon WE
;)

SENISA (PARIS, 75) répond Posté le 14-04-2012 à 09:49
Bonjour,

C'est parti pour les courses, j'ai adapté mon plan de repas, selon les équivalences, en fonction de mes goûts (et ceux des enfants et de mon homme - il trouve ça sympa d'avoir un menu pré établi pour la semaine qui nous obligera à varier un peu !) et alterné le déjeuner et le dîner en fonction de leur praticité (déjeune au bureau sans pouvoir réchauffer!. J'ai noté mes mensurations, j'ai hâte les voir diminuer - j'y crois ! Biz et bon courage à tous.

chris-25 répond Posté le 14-04-2012 à 09:28
Bonjour
J'ai été absente jusqu'au 13 avril sans connexion X( et commence donc mon régime lundi 16 si le coach acepte de postposer et m'envoyer alors le programme :-q ! J'y compte bien ! J'ai 63 ans et 7 kg à perdre bien installés depuis 3 ans !! Il me faudra de la ténacité car je craque facilement pour les gourmandises quand je suis fatiguée! Merci de m'aider!
Bon we et semaine :)

Chris-25


legbea (Montoire sur le Loir, 41) répond Posté le 14-04-2012 à 09:14
Bonjour à toutes et tous,
Je suis Béatrice et je commence lundi 16 (jour de mon anniversaire .....histoire de marquer le coup).
Je vais avoir 63 ans et avec les années, les kilos se sont installés ....les bougres !
Tout en suivant le programme je compte me faire des ami(e)s dans tous les coins de France et découvrir toutes les beautés qu'elle recèle .... Nous avons trop tendances à aller chercher l'exotisme très loin alors que la France offre tant de diversité tant humaines que géographiques.
Je compte aussi sur les échanges et les soutiens partagés afin de transformer ce projet d'amaigrissement en succès.
C'est parti .....

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:03
petit rappel pour lundi, venez nombreux(ses)car ça aide vraiment
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:01

bonjour et bienvenue à tout le monde :-q
alors vous êtes prêts(es) pour lundi? alors courage, ça va aller, vous verrez!


691 - 700 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?