• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lea69 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2012 à 09:53
Bonjour je m'appelle Emma, je commence aujourd'hui moi aussi, objectif : perdre les 6 kg pris en 2011. j'ai besoin d'être coatchée par un régime où je n'ai pas à réfléchir sur ce que je vais cuisiner alors j'espère que ça va marcher. Seul hic : que faire en cas d'invitation ou de resto dans les prochaines ??? Courage à toutes et tous

moumoune17260 (CRAVANS, 17) répond Posté le 16-04-2012 à 09:37
bonjour,
je m'appelle Pierrette,je commence mon régime aujourd'hui 16 Avril 2012
J'aimerai perdre au moins 6 kg.
bon courage à toutes.

supermaman42 (Unieux, 42) répond Posté le 16-04-2012 à 09:33
c'est le grand jour le debut d'une nouvelle vie sans tous ces kilos en trop. bon courage a tous

maguette3 (martigny, 02) répond Posté le 16-04-2012 à 09:30
bonjour je m appelle maryline je commence aujourd hui motivee ++ on pire ennemi c est le sport ... bon courage a toutes et tous.

isacor (pruniers, 36) répond Posté le 16-04-2012 à 09:28
Bonjour,
Je n'ai pas du tout l'habitude de me confier au sujet de mon poids donc j'espère que tout le monde va m'aider à perdre ces kilos afin que je puisse remettre un jean du 40 voir du
38 ! alors merci et au boulot, je commence aujourd'hui.

joelleyanez (colera, 99) répond Posté le 16-04-2012 à 09:24
autre question on a le droit a l'edulcorant???????

soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 16-04-2012 à 09:21
Bonjour je trouve pas l'équivalence en fruits exotique des physalis, merci de me répondre.
Moi le plus dure c'est le thé sans sucre, je prenais du sirop d'agave mais j'ai pas lu que j'avais le droit donc...
Bon courage a tous

gorognaya (st paul, 61) répond Posté le 16-04-2012 à 09:10
Bonjour
je m'appelle Laetitia et je commence mon regime aujourd'hui lundi 16.
je suis motivée plus que jamais et j'espere pouvoir trouver le soutien neccessaire en ca de baisse de moral

Bon courage a nous toutes et tous

joelleyanez (colera, 99) répond Posté le 16-04-2012 à 09:08
Bonjour

premier jour et pour le sport je voulais aller marcher et pas questions pluie et vent a 150 km/h donc monter et descendre les escalier mais je ne sais pas combien de temps ???' quelqu un peut me le dire merci et bon courage pour le premier jour

marguerite2012 répond Posté le 16-04-2012 à 08:46
Allez ca y est c'est parti! Chui motivée et surtout je me sens bien de me sentir prise en charge, je ne me laisse pas aller puisque je controle ma nourriture. Jespere que je vais tenir le coup avec votre aide surtout dans la durée!. Bon courage a nous toutes et... a notre nouvelle equilibre!!


621 - 630 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?