• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2012 à 07:15
n'oubliez pas d'aller imprimer vos equivalences si vous n'aimez pas un ingredient ect...cliquez sur outils puis sur bonus et enfin sur equivalences! conseil imprimez et affichez sur votre frigo vos menus, courses et equivalences et videz vos meubles de cochonneries et remplissez les de bonne choses pour la sante, vous pouvez remplir votre frigo de legumes frais ainsi que votre congeleateur, legumes, fruits, viandes, poissons, ect..et sachez que vous pouvez pouvez cuisiner à l'avance soit en gardant quelques jours au frigo soit en congelant, car parfois certaines personnes n'ont pas trop le temps de cuisiner alors apprenez à vous gérer! courage :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2012 à 07:11
pour le fitbug jusqu'à 5000 pas = sédentaire ;)
de 5000 à 7000 pas = on bouge :-q
plus de 10 000 pas = hyper actif :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2012 à 07:09

bonjour, c'est enfin le grand jour pour vous, alors je viens juste pour vous encourager à aller de l'avant ;) si vous avez des questions n'hesitez pas :-q
aujourd'hui rv à 10h00 tchat outils et de 17h00 à 18h00 tchat dietetique video avec les dieteticiennes, vous pourrez leur poser toutes les questions désirées! pour y acceder cliquez sur outils puis tchat outils ou dietetique, à la place de "guest" ecrivez votre pseudo, puis avec la flêche mettez français au lieu de anglais et entrez....n'oubliez pas ces 2 rv tres importants! courage à vous, bonne semaine :-q

annemarie86 (chatellerault, 86) répond Posté le 16-04-2012 à 06:45
prissoux 13 pour le podomètre il faut faire plus de 10 000 pas par jours je croix pour être sur de bruler des calories
bon courage
;)

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-04-2012 à 23:07
Bonne nuit les filles je vous laisse et surtout à demain midi ou soir, des que je peux......
Bises


Virdoudou (Roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 15-04-2012 à 22:36
Bonjour,je m'appelle virginie,je commence demain et suis très motivée !!!bon courage à tous.

anou2506 (Ruisbroek, 99) répond Posté le 15-04-2012 à 22:20
Bonjour à tous,
Je commence également ce lundi!!! Motivée ... mais avec une certaine apréhension. Courage à tous! :)

k111295_cerise (59) répond Posté le 15-04-2012 à 22:15
Bonsoir à toutes et à tous

Dernière soirée j'ai bien envie de me lever pour aller chercher un petit gateau et je me suis dit écrivons un petit mot n'y pensons plus et commençons dés maintenant.

Toi qui n'aimes pas le poisson il me semble que tu peux trouver " mais ou je ne sais plus" par quoi tu peux le remplacer.

Je pense que l'on peux facilement préparer son repas la veille et quand on a une petite famille à nourrir s'inspirer fortement du menu en ajoutant si necessaire un féculent ou changer de dessert...............pourquoi pas.

Bonne nuit à tous. courage et surtout volonté pour demain.

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-04-2012 à 22:07
Bonsoir
demain c'est le grand jour on commence toutes et tous ensembles coollllllll. On va pouvoir enfin je l'espère voir les kilos partir et surtout pour ne plus jamais revenir car marreeeeeeeeeeeeeeee des kilos........ Bisous
SISSI

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 15-04-2012 à 20:07
Bonjour je m'appelle Betty et je commence également demain.Je n'ai jamais fais de régime ,mais pris du poids au fur et à mesure des années,je suis essoufflée ,j'ai du mal en vélo ou à monter mes escaliers et je pense que je manges très mal.J'ai hâte de commencer.........Donc positivons et nous allons y arriver tous. ;)


641 - 650 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?