• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severinevar (toulon, 83) répond Posté le 15-04-2012 à 19:51
bonjour à tous. j ai 12 kilos à perdre et je suis motivé mais pas très entourer. je suis très gourmande de sucré et ça va être dur de dire stop au chocolat. je vous souhaite a toute bonne chance et courage .

Yomie répond Posté le 15-04-2012 à 19:30
Bonjour Angel,
Tu ne manges aucun poisson? C'est par gout ou alors tu as une allergie ?
Et les crevettes (ou les coquillages), tu aimes? C'est un peu sucré par rapport au poisson peut-être que cela passera mieux. Si tu as une réponse des diététiciennes sur ce sujet, cela m'intéresse aussi. J'aime bien le poisson mais quand même je trouve qu'à la longue leurs gouts se ressemblent un peu.
Bisous tout le monde.

pat0215 (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 15-04-2012 à 19:23
Bonsoir à tous
Ca y est j'ai franchi le cap, marre de me voir comme je suis dans le miroir, demain je commence et comme vous quand je regarde les menus cela me parait énorme !
Allez bon courage à tous rendez vous bientôt pour les 1er résultas

nikitadu45 (briare, 45) répond Posté le 15-04-2012 à 19:15
:-O ça approche mais je pense que bien motivée et avec le soutien de tous on y arrivera . par contrece que je comprends pas 1400 calories quand je vois les repas je trouve ça enorme, je verrais quand je vais peser mais je suis certaine de ne pas tout manger. bon courage à tous et profitez-en ce soir après au boulot


PhilippeG (Chalette, 45) répond Posté le 15-04-2012 à 18:25
bonjour , je commence demain matin et le programme a l'air appétissant, mais il y a du boulot en cuisine et avec le travail , j'ai l impression que ce va être dur dur !!! j 'ai 20 kilos a perdre , j'espère y arriver ...comme vous tous également alors souhaitons nous bon courage et à bientôt sur la balance

p2815646_cathy (saint martin, 62) répond Posté le 15-04-2012 à 18:01
BOJOUR JE M APELLE CATHY ET J AI LU TOUT VOS MAILS ET JE ME RECONNAIS EN VOUS TOUS :D j ai 10kilos aperdre et je suis gourmande ce qui va etre dur c 'est de me passée de chocolat! on se soutiendra j espère de tout coeur!

SENISA (PARIS, 75) répond Posté le 15-04-2012 à 17:58
Coucou, j'ai reçu une demande "d'amitié" aujourd'hui et l'ai malencontreusement supprimée sans y avoir répondu. Chère nouvelle amie, pourrais-tu me contacter à nouveau ? Mille excuses, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir y donner suite ! - Je t'attends !!!

Crissou31 (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 15-04-2012 à 17:41
Un petit coucou à toutes et tous, moi aussi je commence lundi, je veux perdre 15 kgs minimum à voir ensuite à quel poids je me sentirais le mieux !! Bon courage !

Yomie répond Posté le 15-04-2012 à 16:22
Wouah lagrande_2. Tu as perdu 20 kgs ? En combien de temps ? Moi, c'est la 1ère fois que je fais un régime. Alors, j'ai un peu la trouille. En plus j'adore la bonne cuisine. Je ne parle pas de manger en quantité, mais de manger bon. Du coup, faire des efforts est pour moi une épreuve. D'autant plus que je déjeune au self de mon entreprise le midi.Ce n'est pas simple de peser ou de savoir comment sont cuits les aliments.
Mais c'est vraiment super de pouvoir échanger des info comme cela. J'adore.

p2765070_angel (37) répond Posté le 15-04-2012 à 15:30
Oulala! j'ai un gros problême! Je ne mange pas de poisson! :^> Comment faire?
Par quoi le remplacer? :((


651 - 660 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?