• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PALMA3 (LE RAINCY, 93) répond Posté le 14-04-2012 à 18:08
:) bonjour à toutes les courageuses qui ont pris leur destin en mains (j'en fais partie).
Ouf ! je pense réussir car en même temps, j'ai entamé des séances de LPG (Palper rouler) chez mon esthéticienne avec une grande envie de reprendre également le sport.
Je dois perdre les 12 kilos pris après mon accouchement (il y a 11 ans) et je l'avoue..... ma gourmandise qui est très très dure à combattre. Ces kgs ont été perdus après des régimes tous aussi différents les uns que les autres. Mais ils m'aiment et reviennent tjrs avec des copains qui s'installent en plus sur mes hanches. Alors, mon armoire est triste car je ne la visite plus autant qu'avant, je mets presque toujours les mêmes pièces. Je la laisse un peu en plan. Ce que j'adorais porter, reste sans vie. Alors cette année, je veux redevenir la fille svelte. Je veux pouvoir à nouveau me regarder dans la glace et admirer ma silhouette. Bon... vous me direz que je n'ai plus vingt ans, mais j'ai fais beaucoup de sport jusque mes 40 ans ce qui m'a conservé et me fais paraître 10 ans de moins.Je vous le dis ou je vous le dis pas mon âge ?? Eh bien je ne vous le dirais qu'après avoir perdus mes kilos et vous posterai une photo.
bisous à toutes, bon courage et à bientôt
PALMA3
:) ;) :-*

supermaman42 (Unieux, 42) répond Posté le 14-04-2012 à 17:54
moi aussi je commence lundi j ai un peu peur de baisser les bras alors moi aussi je compte sur vous, on doit se serrer les coutes ensemble nous serons plus forts. courage a tous!
Laurence

rose_1210 (fontaine, 38) répond Posté le 14-04-2012 à 17:25
Oups !!!!!!!!!!!
Je viens de parcourir un peu le forum, et j'ai lu des choses pas trés encourageante, es-ce que j'ai bien fait ???????????,,

rose_1210 (fontaine, 38) répond Posté le 14-04-2012 à 17:02
Bonjour à toutes et à tous !
Moi aussi je commence lundi 9 kg à perdre j'espère que cette fois sera la bonne beaucoup de régimes de privations, effet yoyo à chaque fois !!!!!!!
Ce matin je suis partie faire mes courses avec ma liste en main, je n'ais rien oublié enfin j'espère !!!
Je trouve ce site compliqué, mais je ne suis pas douée, j'espère pouvoir m'en sortir......

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 14-04-2012 à 16:06
Bonjour tout le monde,
Je commence également lundi, j'ai 10 kg à perdre, je me sens mal dans mon corps et j'en peux plus. Je me suis inscrite sur le site hier soir, ce matin j'ai noté mes mensurations :-S J'espère que la semaine prochaine j'aurais un tout petit résultat et que je tiendrais bon!!!!
Bon Week-End et courage à tous. :)

severinevar (toulon, 83) répond Posté le 14-04-2012 à 15:59

bonjour je me suis inscrite hier et je commence le programme lundi 16 avril. Pour moi c'est une premier car je n' ai encore jamais fais de régime, car avant la nourriture était ma pire ennemie maintenant elle est devenu ma meilleur amie et j espère pas pour longtemps. il y a 3 ans maintenant je pesé 48 kilos pour 1m59 après une grossesse et l arrêt de la cigarette je pèse 68 kilos donc mon objectif aujourd'hui en intégrant le programme est de perdre 12 kilos. j espère que j aurais la force parce que la volonté je l'ai de réussir. en vous embrassant toute et vous souhaitant courage

SENISA (PARIS, 75) répond Posté le 14-04-2012 à 15:39
Re-bonjour,

Calinnou, je vois que nous avons à peu près le même objectif : 7 kg. Je me trouve exactement dans le même état que toi et au moindre souci : besoin incontrôlable de grignoter. Je pèse 73 kg pour 1,61 : mon objectif : 66 ds un 1er temps pour perdre le poids pris en seulement 2 mois après ablation de la vésicule. Et oui n'éprouvant plus de douleur je me suis mise à manger sans limite et voilà le résultat. A bientôt.

juniorine (castanet, 12) répond Posté le 14-04-2012 à 15:08
bonjour!
moi aussi le grand saut est pour lundi 16 je ne sais si je dois y croire, j'ai 30 kgs a perdre j'ai perdu 20 avec dukan et j'en ai repris 30!!!! bon ne créons pas de polimique dès le début je compte sur vous et je serai la pour vous
amicalement
juniorine

juniorine (castanet, 12) répond Posté le 14-04-2012 à 15:06
bonjour!
moi aussi le grand saut est pour lundi 16 je ne sais si je dois y croire, j'ai 30 kgs a perdre j'ai perdu 20 avec dukan et j'en ai repris 30!!!! bon ne créons pas de polimique dès le début je compte sur vous et je serai la pour vous
amicalement
juniorine

calinnou (Nanteuil les meaux, 77) répond Posté le 14-04-2012 à 15:06
Bonjour Je commence lundi J'ai sept kilos à perdre ; Ces kilos vont et viennent depuis des années Dès que mon moral est en baisse ,j'ai un besoin incontrôlable de grignotter salé , sucré enfin , tout ce qui me tombe sous la main

Je n'ai plus vêtement d'été qui me va = j'ai pris du poids cet hiver!!! Alors ,j'y vais


681 - 690 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?