• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sakura77 (Venelles, 13) répond Posté le 24-04-2012 à 10:20
Bonjour à toutes et à tous, et bien cette première journée c'est relativement bien passée aucune sensation de faim de la journée il est vrai que les repas sont copieux alors par contre ce matin la mousse au café cela n'a pas du tout été ma tasse de thé on ne peux pas remplacer le café soluble par de la poudre de chocolat sans matières grasse (genre Vanhoutten) bonne continuation à tous et courage

yvette30330 (saint marcel de careiret, 30) répond Posté le 24-04-2012 à 10:10
bonjour à toutes
hier journée correcte j ai decale des aliments car pas faim le midi
aujourd'hui petit dejeuner fait presque comme sur le plan sauf que jje n ai pas fait la mousse au café car pas d edulcorant alors j ai melange les petits suisse avec la demi pomme et le kiwi j espère quece n est pas une betise
bonne journée à toutes :)

p2847351_danielle répond Posté le 24-04-2012 à 10:04
je travaillais et je n'ai pas fait les courses. Dimanche c'etait poulet et j'en ai repris lundi.J'ai pu assumée :la semaine dernière,j'ai allégée et j'ai perdu 800g.
c'est super motivant!
bravo à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 08:03
Corinne tu as aussi les menus express dans OUTILS/BONUS (en bas de la liste)
regarde bien tout ce qu'il y a dans bonus

tu as aussi dans les recettes des idées menus sandwich et salades composées
tu retrouveras toutes les recettes de A à Z en allant à gauche dans repas, puis recettes savoir maigrir
tu as une recette à l'honneur, sur le côté de l'image un lien "voir toutes les recettes"



Bilou634 (Riom, 63) répond Posté le 24-04-2012 à 07:32
Salut tt le monde ma journée à moi aussi s'est bien passe comme je n'avais pas mange mon fruit du matin j'ai pu le manger à 16h car j'avais un petit creux!! Voilà vivement samedi pour connaître les résultats je suis impatiente. Biz à tous

bella0851 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 24-04-2012 à 07:09
bonjour à toutes et à tous, idem pour moi. 1ère journée sans fringale. La seule difficulté que j'ai rencontré c'est le manque de temps pour cuisiner. Je vais faire comme Céline, aujourd'hui, j'emmènerai mon dessert au travail? car j'ai des plages horaire très grandes et c'est long entre les repas... encore bon courage à vous tous à bientôt. Nath.

Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 23-04-2012 à 23:37
Eh voilà c'est parti ... Jour J pas de fringale les repas sont bon même pour la famille
tout le monde mange comme moi et les enfants ont adoré le poulet madras.Je reste motivée mais avec le gouter des enfants dur dur la tentation mais j'ai tenu ... J'espère que le résultat sera là.Bonne nuit.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 23:34
Corinne,
oui bien sur tu peux décaler un aliment pour le manger à un autre moment, le système de échanges c'est : remplacement d'un légume par un autre, un fruit par un autre, un part de viande contre du poisson, jambon ou œuf... Tu as toute la liste dans outils bonus pour t'aider! Et si tu as besoin, tu peux demander dans les questions personnelles que les diététiciennes t'envoient un plan repas type qui correspondra à tes menus.

p2832251_corinne (36) répond Posté le 23-04-2012 à 23:29
bonsoir à toutes et à tous, je commence également le régime aujourd'hui et je n'ai pas pu cuisiner, je n'ai pas compris les échanges possibles et surtout comment remplacer les recettes quand on ne peut pas cuisiner ? Si on ne mange pas certains aliments à un repas, peut-on le reporter au repas suivant ? Y a-t-il un programme plus simple ?
Pour l'instant, c'est très "fouilli, fouilla..." Beaucoup de choses restent à découvrir, à mettre en place et surtout à comprendre.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 23:12
KYLANN DONC TU changes contre la viande si tu aimes pas du tout ou contre les oeufs, voir les équivalences dans bonus
aimes tu le saumon fumé ? le thon, les maquereaux en boîte ? car ce sont des poissons gras bons pour la santé ?


711 - 720 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?