• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MASS1 (SAINT DENIS, 97) répond Posté le 23-04-2012 à 17:24
Bonsoir à tous et à toutes,
je commence aujourd'hui comme vous mon programme mais déjà un problème car je ne pouvais lire mon mail que le soir.Mauvais signe !!! Peu important le temps pour commencer mais ce qui m'inquiete c'est de peser mes repas pour entrer dans l'estimation de 1400kc tout le jour. Pour moi, c'est une chose difficile, d'autant plus que je ne vis pas seul mais je suis dans un lieu collectif. Est-ce déjà raté pour moi ? Je ne sais pas, mais je vais essayer de suivre à peu près ce que le docteur me demande.
Sinon ????
A plus . Chry

pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 23-04-2012 à 17:22
Bonjour à vous tous
Je suis nouvelle est je commence comme vous le régime aujourd'hui
J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le mauvais temps presque sur tout la France
Voilà c'est parmi pour la première semaine
Je vous souhaite une bonne semaine
Abientôt

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 17:21
gizamaria

dépêche de regarder dans outils / bonus / les équivalences alimentaires
il y a en bas les menus express onglet 1400

exemple pour fastfood
1 "filet-o-fish" (345 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "fruit & yogurt" (165 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "cheeseburger" (300 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
1 sachet de "p'tites tomates" (10 calories)
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "salade chicken caesar poulet grillé" avec croûtons (305 calories)
1 "crispy au chocolat" (245 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

6 nuggets (250 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light




Djlux (Luxembourg, 99) répond Posté le 23-04-2012 à 16:43
Bonjour,

Journée dure car démarrage avec ... à peine 30g de pain :-bd :-bd . C'est rien du tout. Journée longue avant le déjeuner et je trouve que ce n'est pas assez de pain pour le matin. Impossible de tenir comme çà. Déjeuner tard (en cafétéria) donc impossible de suivre à la lettre le plan des menus et j'ai eu très faim depuis le petit déjeuner. Pourtant, je ne suis pas gloutonne mais 30g !! C'est juste 2 minuscules petits bouts de pain. Rendez-vous ce soir en dehors de chez moi. Résultat : je vais dîner tard. J'espère avoir le temps de cuisiner. Ce régime est difficile à organiser pour les personnes qui travaillent et mangent en dehors de chez soi. Je suis découragée. @-)

lillydoll (gemeaux, 21) répond Posté le 23-04-2012 à 16:07
çà y est,1er jour,à midi,c'était délicieux,1/2 avocat(moi qui n'en avais plus mangé depuis une éternité),je l'ai apprécié et le poulet Madras(super délicieux,mon mari a bcp aimé)et la mangue,un super dessert avec 2 petits suisses,les menus sont très copieux,on a du mal à finir mais au moins,on ne pense pas à grignoter dans l'après-midi car on est calée.Bisous à toutes,je dois aller finir les courses.

p2855313_veronique répond Posté le 23-04-2012 à 15:53
premier jour un peu compliqué : car pas eu le temps de préparer mon repas mais j'ai tout de même essayé de suivre au maxi Ce soir ce sera mieux car j'ai plus le temps Esperons que mon mari suivra !!!!!!!!!

mumu351 (la chapelle des fougeretz, 35) répond Posté le 23-04-2012 à 15:04
bonjour à toutes!
je suis nouvelle et j'ai aussi commencé ce matin ! repas de ce midi , tomates natures
une cuisse de poulet grillé sans mg pas de légumes plus faim et fromage blanc a o% et un kiwi et du thé vert !!!! bon courage a toutes !! murielle :D

bebecoeur (Saulnes, 54) répond Posté le 23-04-2012 à 14:53
Bonjour tout le monde, le repas de midi vu un régal!! n'ayant pas de boulgour, j'ai mangé une pomme de terre a l'eau a la place. mais est ce que ce soir je pourrai manger de nouveau du poulet madras? ou faut-il que je mange du poisson?
en tout cas tout le monde a adoré ce midi! mon mari et mon fils de 6 ans eu si retissant a mangé des légumes se sont régalés. Bien sur eux n'ont pas voulu de courgettes vapeur ni d'avocat en entré mais en accompagnement ils ont pris une part de gratin dauphinois!
Je ne sais pas vous mais au final a la maison tout le monde va manger comme moi sauf que pour eux je ne les priverai pas de sauce industrielle ni de féculent et pour mon fils de bonbons!lol!
par contre moi c'est le chocolat qui me fait de l’œil!! pff mais je tiens bon et ne craquerai pas!! mais je sens que cela va me manquer.
par contre je suis super fière de moi car depuis 1 semaine j'arrive a pour soit du thé et pir du café sans prendre de sucre avec!! youpi!! c’était chose impossible avant! je n'arrivait pas a boire un café non sucré! il me fallait du sucre même du faux sucre!
sinon pour en revenir au repas de ce midi, j'ai redécouvert ma cuisine! depuis 3 mois je n'avais plus d'envie de cuisiner alors que j'adore cela!! de plus mon dessert je l'ai pris assez tard car j'ai du emmener mon 1er fils a l’école et ensuite je suis rentrée est couché mon 2eme fils et seulement après j'ai pu déguster mon dessert: mélange de 1/2 mangue et petit suisse. trop bon. fait prendre un café à 1

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 14:49
Mamouna si tu as trop tu peux réduire les portions tout en mangeant un peu de tout. Tu peux également conserver le laitage et le fruit pour une collation dans l'a près midi.

patricia45380 (la chapelle saint mesmin, 45) répond Posté le 23-04-2012 à 14:45
Bonjour,
je découvre seulement les repas proposés pour aujourd'hui. Les recettes bouleversent mes habitudes car je fais mes courses une fois par mois. Je vais donc commencer par acheter ce qui me manque pour pouvoir les réaliser et verrai par la suite comment cela se passe


751 - 760 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?