• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 23-04-2012 à 18:16

Je m'appelle Marie Joe !
Bonsoir à vous toutes qui avez commencé le régime , comme moi, aujourd'hui .
Je cherche, sans résultat, les recettes salades dont ils est question dans certains mails ; car je n'auras pas toujours le temps de cuisiner comme ce midi !
Quelqu'un peut me guider ? Merci .....


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 18:07
oui je vois ça LOL ;)

c'est vrai que les forums du lundi il y a bcp de monde au début, on se rend compte qu'après quelques semaines les personnes prennent de l'assurance, et vadrouillent sur d'autres forums ou groupes

pour ça que les ambassadrices passent bcp au début pour la mise en route, je prends un lundi par mois, et je vais encore jusqu'au forum du 9 janvier, mais elles sont pas + de 5, on les accompagne tant qu'elles sont là :-q

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 23-04-2012 à 17:56
je suis désolée, mon ordi s'affole !

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 23-04-2012 à 17:55
Il y a beaucoup de monde par rapport à l'année où je me suis inscrite on arrivait à se faire un petit groupe d'amies virtuelles et c'était bien sympathique et j'avoue que l'on se boostait surtout moi, car je suis arrivée à un résultat plus qu'espéré et j'entrainais les autres qui avaient des petites baisses de motivation, mais vous voyez je suis très enthousiaste car j'y suis passée et je m'habillait en 36, aujourd'hui en 42 et je ne veux pas descendre en dessous de 38. Nous nous sommes même rencontrées au bout de quelques mois, j'ai fait le voyage de Paris à Lyon et je garde encore 2 filles fidèles comme amies. Aujourd'hui c'est le départ, en avant toute !!!!


akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 23-04-2012 à 17:55
Il y a beaucoup de monde par rapport à l'année où je me suis inscrite on arrivait à se faire un petit groupe d'amies virtuelles et c'était bien sympathique et j'avoue que l'on se boostait surtout moi, car je suis arrivée à un résultat plus qu'espéré et j'entrainais les autres qui avaient des petites baisses de motivation, mais vous voyez je suis très enthousiaste car j'y suis passée et je m'habillait en 36, aujourd'hui en 42 et je ne veux pas descendre en dessous de 38. Nous nous sommes même rencontrées au bout de quelques mois, j'ai fait le voyage de Paris à Lyon et je garde encore 2 filles fidèles comme amies. Aujourd'hui c'est le départ, en avant toute !!!!


akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 23-04-2012 à 17:55
Il y a beaucoup de monde par rapport à l'année où je me suis inscrite on arrivait à se faire un petit groupe d'amies virtuelles et c'était bien sympathique et j'avoue que l'on se boostait surtout moi, car je suis arrivée à un résultat plus qu'espéré et j'entrainais les autres qui avaient des petites baisses de motivation, mais vous voyez je suis très enthousiaste car j'y suis passée et je m'habillait en 36, aujourd'hui en 42 et je ne veux pas descendre en dessous de 38. Nous nous sommes même rencontrées au bout de quelques mois, j'ai fait le voyage de Paris à Lyon et je garde encore 2 filles fidèles comme amies. Aujourd'hui c'est le départ, en avant toute !!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 17:42
Djlux il a des menus express dans outils bonus tout en bas prendre le 1400

si repas au resto des idées de repas rapides, des sandwichs, des salades composées
voir aussi les recettes de A à Z

dans repas, puis recettes savoir maigrir, une recette à l'honneur et sur le côté de l'image un lien voir toutes les recettes pour trouver les idées sandwich et salades composées, il y en a beaucoup

il faut quand tu manges pas chez toi te rapprocher le + possible du menu type, meme si ce sont pas les memes ingrédients, mais garder la structure du repas

tu nous dis pas si tu emmènes ton repas ou si repas resto ou cantine ?

regarde bien toutes les rubriques de bonus, les équivalences alimentaires, les menus express, les idées repas restos

pour le pain 30g le matin + 15g le soir que tu peux prendre le matin si tu as besoin

allez tu vas trouver des solutions aux repas à l'extérieur :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 17:35
MUMU les légumes sont importants, même si tu peux pas manger tout
le yaourt si tu as faim en collation aussi dans l'après midi

LILIDOLL Idem si tu es calée le midi garde le dessert pour l'après midi



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 17:32
BEBECOEUR S IL TE RESTE ASSEZ DE POULET POUR TOI CE SOIR OUI bien sûr tu peux le finir à la place du poisson
tu as raison pour le même repas en famille
il y a un document PDF livre de Jean michel cohen et sa femme pour bien manger en famille, dans bonus

et en bas dans FAQ en rose

Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?
Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.

pour le chocolat 15g contre 1 fruit ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 17:27
LENA garde toi quelque chose pour l'après midi fruit ou yaourt

CELINEBAR IDEM TU AURAS peut être des creux dans l'après midi ou en soirée, tu pourras manger les desserts

et MAMOUNA je vois que cako a répondu, pareil pour les collations


741 - 750 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?