• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 14-08-2012 à 19:53
bonsoir et bien voila 2 jours de reprise ça va toujours mais je voit qu il n y a pas beaucoup de monde sur le forum bonne soirée a tout le monde

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 13-08-2012 à 20:22
bonsoir a tout le mponde est merci a marise j ai reprit aujourd hui et ca va je vais continuer pour maigrir encore plus et la ca va j ai reprit que 800 grammes bonne soirée a tout le monde

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 13-08-2012 à 08:11
Oupsssssss :^> :^> :^> :^> :-bd :-bd :-bd Mon dernier message était pour Véronique et non pour Sandrine mdr :D
Mais je te te souhaite bon courage à toi aussi Sandrine :)

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 13-08-2012 à 08:08
Bonjour Sandrine,
Il faut persister, cela paye : Pense au plaisir de remettre des fringues, de reprendre soin de toi, et de ne plus avoir peur de sortir ... Il faut se motiver et tenir le coup.
J'ai commencé le 7 mai, je n'ai pas fait un seul écart, et j'ai perdu 20,1 kilos.
Ce n'est pas toujours facile, il faut s'imposer des règles de vie et essayer de s'y tenir. Mais quand on veut, on peut !!! Allez courage, tiens bon, et si vraiment tu craques, mange un petit carré de chocolat (mais pas la tablette et pas tous les jours).
Bonne semaine à toi :)

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 13-08-2012 à 08:03
Bonjour à toutes et à tous.
Excellent bilan ce lundi matin : -1,6 kg.
J'espère que tout le monde se porte bien ; le forum, même si je ne peux pas venir souvent, semble avoir perdu de son entrain ? :((
Bonne semaine à toutes et à tous.

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 10-08-2012 à 18:20
bonsoir a tout le monde j ai essayer de refaire mon programme cette semaine je ne suis pas arriver ça serai vraiment trop bete avec tout se que j ai fait je vais essayer a nouveau lundi je vais me pesée samedi matin pour voir combien j ai prit en tout aller courage a tout le monde

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 09-08-2012 à 07:15
Qui relève le défi de la salade de sauterelles ? J'ai visionné la vidéo du jour, et ce doit être un signe, j'avais une sauterelle dans ma maison hier soir. Si je trouve suffisamment de sauterelles, je teste la recette :P Allez go, (pour celles et ceux qui vivent à la campagne), qui tente l'expérience avec moi ? De plus cela va nous motiver, on sera tellement écoeurés que l'on ne pourra rien avaler pendant trois jours, et à la pesée, op, moins 3 kg !!! :D >:) :D
Allez bonne journée, à pluche
Maryse

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 06-08-2012 à 21:17
bonjours ça y est j ai reprit mon programme et pour l instant c est bon j arrive a mot remettre façilement je ne me suis pas pesée samedi car vut l appetit que j avais la semaine derniere j ai preferer ne rien faire bonsoir a tout le monde et a demain

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 06-08-2012 à 07:50
Bonjour tout le monde !! Ma dernière fille qui est partie depuis fin juin et ne rentre que fin août commence à me manquer :(( Mais bon, il faut bien s'habituer. Sinon ça va bien, -1,4 kg cette semaine. Je me suis fait une couleur et je me remaquille, ce que je n'avais plus fait depuis un bail. Je me sens mieux dans mes nouvelles fringues, et je peux sortir sans que les autres évitent mon regard devant mon obésité. Je ne suis plus que grosse lol.
Bon allez, je vous souhaite une bonne semaine et bon courage :)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 05-08-2012 à 08:46
MERCI SANDRINE MAIS MOI JE ME SUIS PAS PES2E SE SAMEDI CAR AVEC 3 TRAITEMENT ET JEUDI INFILTRATION JE N EST PAS ARRETER DE MANGER ALORS JE REPREND LUNDI A FOND COMME çA JE REPREND BIEN COMME IL FAUT MAIS JE PEUT VOUS DIRE QUE J AI TOUJOURS MAL A LA JAMBE BONNE JOURNéE A TOUT LE MONDE EST A BIENTOT


101 - 110 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?