• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evershine (la rochette, 77) répond Posté le 21-07-2012 à 10:44
coucou bandjoy, Merci
Ne t'inquiète pas moi aussi avant mes règles je grignotais tout le temps et j'avais pris du poids mais depuis que mes règles sont fini j'ai repris le régime sans trop d'écart et ça à payé sur le poids. je pense aussi que cette grosse perte de poids est du à une forte diarrhée hier :-S (ce qui m'arrive au moins 1 fois/sem ou & fois/ 2sem et sans raison bizarre!!!).Te prend pas la tête, laisse passer tes règles et tout rentrera dans l'ordre.
a + ;)

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 21-07-2012 à 08:29
Bjr les filles :

Evershine : felicitation pour ta perte de poids ... Ouaou 2.300 kg bravo comment as tu fais car tu etais indisposer et gonfler car moi j ai pris 600 gr et je suis gonfler et mes regles arrivent dans 5 jours je desessperes surtout quand mes regles doivent arriver .... Un petit conseil stp ...

Bonne journee

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 21-07-2012 à 08:25
Bjr les filles :

Evershine : felicitation pour ta perte de poids ... Ouaou 2.300 kg bravo comment as tu fais car tu etais indisposer et gonfler car moi j ai pris 600 gr et je suis gonfler et mes regles arrivent dans 5 jours je desessperes surtout quand mes regles doivent arriver .... Un petit conseil stp ...

Bonne journee

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 21-07-2012 à 07:54
bonjour à tous, ce matin -2kgs300, Début 111kgs environ, je suis à 102,1kgs donc perte de 9kgs,trop contente. encore 2kgs200 et je passe sous la barre des 3 chiffres. Ca fait des années que je n'avais pas été à ce poids là.
La semaine prochaine je parts en vacances à la mer dans ma famille. je craint de reprendre du poids car les trois quart du temps on mange chez les uns et les autres et ça va être difficille à gerer. Mais je vais essayer de tenir le coup.
Bonne journée.

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 19-07-2012 à 21:04
bonjour les filles, je suis contente aujourd'ui car je n'ai pas craqué. Mes règles sont fini donc je reprend du poil de la bête. Motivation!!!
En plus, jai fais qq soldes et je me suis acheté 2 petits haut super sympa. Avec une taille en moins. Ca fait plaisir et je me sent bien.
Demain repas entre collègues, j'espère ne pas trop craqué.
Bonne soirée à tous.

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 19-07-2012 à 10:30
Bonjour les filles,

p2903412_Sandrine : Je te comprends moi l'année dernière ma fille aussi etait partie 15 jours en colonie et je deprimais mais ca va aller . Moi aussi cette semaine j'ai du mal avec le chocolat et les gateaux du coup j'ai pris 600 grammes mais bon quand mes regles seront la ça iras mieux je me rattraperais .... Le soleil n'est pas au rendez vous aujourd'hui ...

A bientôt ...

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 19-07-2012 à 09:40
Bonjour mesdames,

Et bien, j'ai un peu de mal à reprendre sérieusement le régime, en fait c'est surtout le mercredi que c'est difficile, car après la méditation, nous goutons autour d'un thé et de jolis gateaux au chocolat, au citron, et j'en passe et des meilleurs. Heureusement c'était la dernière, nous reprenons fin aout.
Va falloir faire des séances de rattrappage avec la galette !!
Il est vrai que mon fils de 11 ans me manque, il est avec son père pendant un mois, alors... c'est dur. Encore 10 jours à attendre.

Avez vous au moins du soleil ? en Normandie, c'est un jour sur deux, pluie soleil pluie...

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 18-07-2012 à 12:55
p2903412_Sandrine : Bonjour , j'a vue mon dentiste et apparament j'ai due me me bruler le palet avec un aliments mais je ne me souviens pas ... Elle ma donner une creme a étaler sur ma plait et apres ça ira mieux .... Et toi comment v'as tu ?

Bonne journée

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 18-07-2012 à 10:20
Bonjour maryse018,

Et bien j'ai craquer hier soir j'ai manger du nutella j'en avais tellement envie avec l'arrivée de mes régles dans 1 semaine cela commence à etre un peu dur . Aussi non j'ai commencer le programme le 23 Mai donc bientot 2 mois et en tous j'ai perdue 6 kilos mais avant de faire le regime avec jmc j'avais déja perdue 20 kilos donc en tous j'ai perude 26 kilos j'aimerais en perdre encore 10 kilos car les 26 kilos sont ceux de ma grossesses . J'ai une petite fille de 7 ans .... Je t'embrasse et te dis a bientot pour papotter .

Bonne journée

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 18-07-2012 à 07:11
Bonjour Benjoy. C'est 2,4 kg que j'ai perdus cette semaine (faute de frappe), mais c'est déjà super). Comment j'ai fait ? Rien, j'ai suivi mon programme habituel ; la semaine précédente, je n'avais perdu que 700 g. Depuis le 7 mai, j'ai perdu 17,4 kg. Je suis ravie de ce programme. Bien sûr, je ss tentée par certaines pubs de glaces ou de chocolat chaud coulant sur des desserts, ou du fromage et du saucisson avec une grosse tranche de pain de campagne :^> mais bon ! Faut tenir, les repas proposés sont bons, et sentir que bien des personnes sont comme moi m'aide énormément. Je vis ds un petit village de même pas 200 habitants, et je suis un peu le centre d'intérêt. Reprendre confiance en soi, c'est important. Je te souhaite du courage, il en faut, et essayer de ne pas perdre de vue son objectif :) Et pour toi, comment cela se passe ? J'avoue que je venais rarement sur le forum, parce que je n'ai compris que hier comment il fonctionnait *-:) Donne de tes nouvelles, cela me ferait plaisir d'avoir d'autres amies et amis pour papoter :) Bonne journée et à bientôt.


141 - 150 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?