• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 03-08-2012 à 09:36
Bonjour tout le monde !

Je me suis pesée ce matin car je suis invitée tout le week end et je commence ce soir. Donc, ce matin j'ai eu une super surprise, franchement j'ai du me peser 3 fois pour être sure de ne pas rever... J'ai écouté la diététicienne, en supprimant la sauce soja, et en diminuant les fruits que je mangeais à outrance, eh bien ca y est je redescends - 1.9 kg!!
J'espère que vous aurez toutes cette bonne surprise demain matin !

Bon courage à toi Véronique 13300 !


veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 02-08-2012 à 07:54
merci bandjoy mais c est pas facile en se moment aujourd hui je fait une infiltration pour mon dos est j espere qu apres ca ira mieux et comme ca apres je peut me sentir mieux pour poursuivre mon regime je ne voudrais pas que tout s arrete comme ca j etait bien partie bisous a tout le monde


mure84 (nyons, 26) répond Posté le 01-08-2012 à 13:36
bonjour a toutes moi j ai perdu 7kg 200 2 toute seule et 5kg 200 avec vous encore 5kg et yes!! bon courage a toutes mure 84

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 01-08-2012 à 10:28
Bonjour les filles,

Cette semaines je suis HS ma fille pars en colonie vendredi donc vérifier que je n'ai rien oublier dans la valise , faire les courses oh la la ... Ca iras mieux ce week end ...
Bon courage veronique13300 ...

Bonne journée à toutes

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 31-07-2012 à 21:05
bonsoir tout le monde moi j essaie de revenir a mon regime il me faut plusieurs jours mais ça ira bonne soirée a tout le monde

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 30-07-2012 à 09:19
Bonjour les filles,

Cette semaine j'ai perdue 800 gramme ca va assez contente surtout que j'ai fait un ecart donc ca aurais pu etre pire . Cette semaine je ferais mieux ce qui faut se dire c'est que nous fesons de mieux en mieux et que nous ne sommes plus les même qu'il y a quelques mois ... Alors felicitaions a toutes celles qui ont perdue et courage a celles qui n'ont pas beaucoup perdues ...

Bonne journée les filles et à bientôt

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 30-07-2012 à 09:17
Bonjour,

Je n'ai pas mis de message samedi matin, car j'étais franchement dégoutée. Après tant d'efforts cette semaine, je n'ai rien perdu. Comme je mange beaucoup de fruits et que j'utilise beaucoup la sauce soja qui est très salé, ce doit etre a cause de tout ca. La diététiciennes m'a conseillé de marcher une demie heure le soir, mais je finis à 19h30, alors je ne me vois pas arpenter les rues à 21h après le diner. Mon fils est rentré, les vacances commencent pour moi, attention aux restos et sandwichs, mais en meme temps je sais que je vais marcher davantage.

Bonne continuation tout le monde !

p2884901_Marie (Saint Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 29-07-2012 à 18:40
Bonjour,
Depuis le 7 mai j'ai perdu 9k700. J'ai été obligée d'acheter de nouveaux pantacourts parce que je perdais ceux que j'avais. J'ai pris 2 tailles de moins.Je suis super contente.
Je perds entre 500 et 800 g par semaine, jamais plus, par contre la perte est régulière.
J' ai encore 6 kg de trop mais je ne suis pas impatiente, l'essentiel est que ça continue même si c'est lent.
Courage et bonne 13e semaine à tout le monde


ferrero (senozan, 71) répond Posté le 28-07-2012 à 16:34
bonjour a tous pour moi tout va bien encore 1kg en moins depuis le 7 mai j'arrive au poids de 94kg très fière de moi courage a tous et bonne continuation.

bon weekend a bientôt MARIE

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 28-07-2012 à 10:58
bonjour j'ai pris 100g je m'en doutais que j'allais prendre. heureusement j'ai limité les dégats. dpuis le début j'ai perdu 9kgs.
je part en vacances lundi j'espère ne pas trop prendre car la bas c beaucoup de repas de familles.
Bonne journée. ;)


111 - 120 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?