• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 05-07-2012 à 07:11
moi ça va cette semaine est assez bonne a part que depuis hier je suis bloquer je n arrive pas a marcher mais apres un aller retour aux urgences ca va un peut mieux du coup hier pas beaucoup manger regime car c est ma fille de 15 ans qui c est occuper de moi mais j ai fait attention bonne journée a tout le monde

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 04-07-2012 à 22:09
Bonsoir,

Bon courage Bandjoy pour ta dent ! Oh moins tu ne risques pas de craquer pour des friandises ! ;)

Pour moi aussi, beaucoup de dérapage, je sais que la semaine est foutue : aujourd'hui gouter et ce week end je suis en stage (beaucoup de grignotage aux pauses et l'on mange assez riche mais végétarien)...
Ca ira mieux la semaine prochaine !

Bon courage tout le monde !

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 04-07-2012 à 19:56
Bonsoir les filles,

J ai une supet rage de dents je suis sous antibiotique et demain je me la fait arracher trop marre juste quand je suis motivee ... Je verrais bien .... Je vais devoir mixer mes repas pendant quelques jours ....

Bon courage les filles ...

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 04-07-2012 à 18:14
bonjour à tous. Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. vous êtes tous parti en vacances??? moi c'est que fin juillet. petit rappel motivatiooonnnn!!!!!!!! bonne journée Patricia.

p2879420_nataly répond Posté le 04-07-2012 à 14:44
greeeeeeeeee j'ai repris 2kl en 4 jours....... que des anniversaires et des fetes pour feter les vacances..... je suis dingue, je n'avais perdu que 4 kl depuis le 07 mai... fffffff on reprend a zero.............

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 02-07-2012 à 13:35
Bonjours à tous!
Cela fais deux semaines que j'ai arrêté le régime @-) MAIS aujourd'hui je le reprend sérieusement mais je ne sais pas comment faire Où reprendre? *-:)
J'ai perdu 4 kg depuis le début, ce n'est pas beaucoup et c'est pour ça que je veux continuer
Bon courage à toi Carla3103!! Je suis avec toi! Nous allons y ARRIVER!!
Belle journée à vous :)

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 02-07-2012 à 12:58
Bonjour les filles ,

J'ai perdue 1.5 kg assez contente je penses que j'aurais perdue plus mais ce week end j'ai fais des écarts avec la fête de l'école de ma fille mais bon assez bien ...

Bon courage a toutes celles qui ont perdue et a celles qui non pas perdue ...

Bonne journée

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 30-06-2012 à 19:46
bonjour, moi je n'ai perdu que 100g dur dur le grignotage au boulot mais lundi je fais le régime sérieusement. motivation !!!!

Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 30-06-2012 à 12:23
Bonjour,

Moi ces 2 dernières semaines j'ai fait des excès , et je n'ai pas trop suivi le régime résultat mon poids n'a pas bougé la semaine dernière ni cette semaine. J'en suis à 7kg depuis le début de mon régime le 7 mai
Félicitations a tous ceux qui ont perdus et moi je vais essayer de me motiver mais c très dur. :(

sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 30-06-2012 à 12:13
Bonjour à tous. Pour moi, c'est 400g en moins, 1 cm de tour de hanche et 2 cm de tour de cuisse en moins. Je suis très contente car depuis 2 semaine je craque beaucoup mais j'essaie de compenser. J'ai hâte d'être lundi car je commence mon nouveau travail : être à la maison toute seule est un calvaire pour moi car je ne pense qu'à manger. De temps en temps je craque mais j'essaie de résister. Depuis le 7 mai, ça fait 6kg de perdu.
Je me fixe commence 2,5kg à perdre d'ici le 3 août, date de mon départ en vacances pour le Portugal. Si j'y arrive, j'aurai 10kg de moins que l'année dernière à la même époque.
Bon courage à tous.


191 - 200 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?