• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 23-07-2012 à 15:12
Veronique13300 : Bon courage a toi car ce n'est pas evident et ta prises te poids correspond enfin je penses avec ton traitement + tes regles qui arrivent mais aprés cela ira mieux rassures toi .. ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 23-07-2012 à 11:06
me voila de retour je vais reprendre comme il faut car j ai des ennuis de santée mon dos me fait sacrement souffrir et on parle meme d operation et la je vais avoir mes regles je sais pas quand en plus mais j ai gonflée et sur la balance ça me marquer meme 3 kilos en plus mais la cette semaine je reprend comme il faut mais je n est jamais manger comme un gros cochon je faisait attention alors courage a celle qui non pas perdu et felicitation a celle qui ont perdu du pois a bientot

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 23-07-2012 à 09:31
Bonjour les filles,

Maryse018 : Je te comprends mais comme tu as dit du faite que tu as bien perdue la semaine derniere donc tu stagne un peu mais ca va repartir tkt pas .... Courage ;)
Moi j'ai pris 600 gramme mais bon je ferais mieux cette semaine .

p2903412_Sandrine : Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai fais des progrets de ce cote la non car avant que je commence le programme JMC quand j'avais mes régles et surtout avant mes regles je me goinfrais vraiment et je prennais jusqu'à 4 kilos ( retentions d eau , nourriture, chocolat ect ... ) mais la même si oui j'ai des envies je ne me goinfres plus, je fais des petist écarts et au fur et a mesure des mois je m'améliore et comme tu as mis c'est moi qui décides et surtout il faut être réaliste . Je ne peux pas y arrivée du premier coup mais j'y arriverais au bout du compte COMME NOUS TOUTES ..

Bon courage à toutes celles qui ont perdue même 200 gramme et courage a toutes celles qui non pas perdue ou qui ont pris des gramme comme moi .. ONT Y ARRIVERAS ... ;)

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 23-07-2012 à 08:45
Hello Ferero Marie :) Comme je te comprends, quand je suis passée de trois chiffres à deux, j'étais sur un nuage. On continue comme ça et on va devenir de super nanas B-)
Comme tu as du le lire dans mon précédent message, cette semaine pas cool pour ça mais bon, j'espère que cela ira mieux lundi prochain. Bonne journée et à lundi ou à ds la semaine si j'ai le temps.
Courage et motivation à tous :-q

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 23-07-2012 à 08:32

Bonjour tt le monde ! Pas la frite ce matin, que - 200 g sur la balance :(( Après les -2,4 kg de la semaine dernière, le choc fatal ... Pourtant, rien de spécial, pas d'excès ; enfin, pas grave, je me console avec un joli sarouel qui me va bien et que j'ai payé 6 euros en soldes. Bon j'essaye de me remettre et de repartir en me disant que ce doit être normal, peut être est-ce la période de "stagnation" tant redoutée.
Et vous ? Quoi de neuf ?
Je vais aller m'occuper de mes deux chiens, comme il fait beau, grande ballade dans ma jolie campagne.
Bonne semaine et bon courage :)

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 22-07-2012 à 10:19

Bonjour tout le monde !

Ce qui devait arriver... j'ai repris 600g, du coup je me suis fait des crepes avec du nutella version bio bien sur ! Quitte à me serrer la ceinture cette nouvelle semaine, autant que j'en profite ce week end. Et franchement ca m'a fait vraiment plaisir, ce qui n'est pas le cas pour des plats salés comme les pizzas par exemple. Je crois me faire plaisir et c'est faux.

Bandjoy fait attention, voila les 5mn de psycho du dimanche matin : ce ne doit pas etre systématique, parce que tu attends tes règles tu grignotes, et parce qu'elles sont arrivées tu n'as plus d'envie. Tu risques de rentrer dans un processus d'auto suggestion. C'est un peu la meme chose que : je vais au resto donc je vais trop manger, non tu peux aller au resto et commander une assiette de crudités et une salade de fruits. IL faut se méfier des associations : règles grignotages, resto calories, magasin dépenses etc...
Il n'y a pas d'obligation, c'est TOI qui décide !

Sur ce, bon dimanche !!

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 21-07-2012 à 22:37
Felicitation ferrero .... ;)

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 21-07-2012 à 21:01
Bonsoir tous le monde,

Et voila mes regles sont arrivee avec une semaine d avance oufff fini les envies de gateaux, chocolat je vais pouvoir reprendre serieusement ... :P
Bon courage a toutes ....

Bon week end avec le soleil ..

ferrero (senozan, 71) répond Posté le 21-07-2012 à 15:27
bonjour a tous depuis le 7 mai - 15 kg je suis passer du poids de 110 kg a 95 kg super heureuse cela faisait longtemps que je n’avais pas vu 2 chiffres sur la balance cela me motive encore plus je n'ai pas craquer et quand je suis invitée je fait attention a ce que je mange et je prend de petite quantité et tout ce passe bien alors courage a tous et toutes
vous allez y arriver avec de la persévérance de la motivation et de la volontés surtout ne pas abandonner dites vous qu'on est sur la bonne voie et que c'est pour notre bien et même si parfois c'est dur dites vous qu'on les auras c'est kilos en trop qui nous gâches la vie

bon weekend a bientôt MARIE


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 21-07-2012 à 10:52
Re evershine,

Merci pour tes conseils et tes conseils ;) ... Je vais donc patiente et je verrais ...
Bonne journee

A bientot


131 - 140 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?