• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2891214_SYL répond Posté le 06-05-2012 à 16:30
Bon, demain c'est le grand jour... Je crains de ne pouvoir réussir. A bientôt . Salut à toutes.

sicilia-brunetta (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 06-05-2012 à 14:26
Bientot le top depart pour demain allez hop hop hop on verra bien commence lundi lol gros bisous à tt le monde :P et surtout bon courage

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 06-05-2012 à 13:32
J - 1 je me sens prête juste un peu peur de ne pas savoir respecter à la lettre les menus je souhaite à tous un bon dimanche et rdv demain pour le top départ bisous

tournesol_66350 (66) répond Posté le 06-05-2012 à 13:15
Bonjour,
Très motivée, je commence moi aussi lundi! J'espère que nous atteindrons nos objectifs (15kg en ce qui me concerne pour début septembre) . Bon courage à toutes !!!



vero5478 (Guyancourt, 78) répond Posté le 06-05-2012 à 12:38
bonjour à tous
moi aussi je commence lundi. j'avais déjà fait ce régime avec succès il y a qqs années. et perdu 13 kg en réapprenant à manger. malheureusement je viens de terminer le déménagement de ma maison où je vivais depuis 22 ans. le stress, la fatigue... et je mange plus pour tenir...et je tombe dans le chocolat...mais grave !
donc ! nouvelle vie ! et reprise en main serieuse et donc je recommence lundi avec vous tous et 15 kilos à perdre ! et plein d'enthousiasme car avec ce régime les repas redeviennent un plaisir. courage tous ensemble


isabelle17260 (villars en pons, 17) répond Posté le 06-05-2012 à 11:53
Bonjour, je commence aussi le programme lundi,je m'appel isabelle et j'ai 26 KG a perdre :-S je suis a 1200 cal un peu inquiète sa fait pas beaucoup mais il faut le suivre pour y arriver je suis motivé donc je devrais y arriver :D , les courses sont faites, y a maintenant a suivre les recettes. Bon courage a tous le monde et j'espère qu'on va tous se soutenir dans le combat des kilos, bon week et a lundi..........

corroyere (dégagnac, 46) répond Posté le 06-05-2012 à 11:05
bonjour,
ça va être une belle aventure avec vous tous, j'ai déjà fait un coaching avec dukan où j'ai perdu 10 kgs que j'ai consolidé aujourd'hui je veux poursuivre en finissant a perdre ce qu'il me reste 7kgs et avec cohen je vais apprendre a manger équilibré avec pleins de légumes que j'adore et du sport qui est devenue ma drogue!! AMUSONS NOUS !! et bonne aventure

mimicalamity (ATH, 99) répond Posté le 06-05-2012 à 10:16
le plus dur ce sera de faire les excercises physiques mais on va essayer de si mettre j'attends vos encouragement *-:)

TiteLili63 (LEMPDES, 63) répond Posté le 06-05-2012 à 09:27
Coucou à toutes et à tous, je commence également le 7 Mai mon programme minceur même si je ne suis pas convaincue pour le moment du coaching virtuel, je me laisse tenter .. :P

J'espère perdre mes 12kg en trop (l'idéal serait de perdre 15kg mais pour le moment c'est déjà énorme)

Allez c'est parti j'espère trouver du soutient, de la gaité et de la bonne humeur !! Bon courage !

rigolote44 (la haye fouassiere, 44) répond Posté le 06-05-2012 à 09:07
J-1 je me prėpare bienvenue ce week-end end prolongė pour s organiser au niveau des menus et des recettes, Rdv dans les prochains jour vous donner mes impressions. à bientôt et bon courage à tous


1251 - 1260 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?