• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sandro59 (Halluin, 59) répond Posté le 05-05-2012 à 17:01
Hhheeellloooo
Je commence lundi avec 10kgs a perdre avant mon mariage le 21 juillet!
Que la force soit avec nous!!! ;)

morevamat (BOURCEFRANC LE CHAPUS, 17) répond Posté le 05-05-2012 à 15:36
bonjour à tous les courageux qui vont entamer ce régime lundi , encore un me direz vous , et pourquoi pas , allez je me joinds à vous pour perdre ces 7kg qui gâche un peu et même beaucoup mon quotidien , à bientôt
MOREVAMAT

mimicalamity (ATH, 99) répond Posté le 05-05-2012 à 15:03
ouf plein de courage vivement lundi j'ai envie de commencer, mais même si je suis optimiste j'espère que je vais tenir le coup sur la distance ou je suis contente c'est que l'on a les menus et qu'il y a un peu de tout ce n'est pas trop restrictif allez courage aux autres aussi ;) :-q


Titmit (LESSY, 57) répond Posté le 05-05-2012 à 14:28

Bonjour,
Je m'appelle Mireille et je commence lundi.
J'ai 8kg à perdre et ce n'est pas gagné!! ;)

senso27 (irreville, 27) répond Posté le 05-05-2012 à 13:38
bonjour tout le monde, rien d'original , moi aussi je commence lundi! 8kg à perdre ce serait l'idéal.je fais mes courses tout à l'heure, la liste est dans le sac.bon courage êtas n'importe quoi ce week -end , même si lundi ce sera moins drôle ;)

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 05-05-2012 à 13:26
Bonjour à tous!
Je commence lundi 7 mai, j'ai 24 ans et 24 kg à perdre!
J’espère trouver ici tout le soutien nécessaire pour m'aider
Bon weekend à tous et bon courage

christiane592 (poudekerque-branche , 59) répond Posté le 05-05-2012 à 13:22
moi aussi je commence lundi j'ai 13kg a perdre j'éspére q'ensemble nous nous motiverons et irontjusqu'au bout du régime bon courage à tous

Joss16 (La Guillermie, 03) répond Posté le 05-05-2012 à 12:53
bonjour je m'appelle jocelyne je commence le lundi 21 et j'espère que je parviendrais a perdre du poids

mathilde271 (ste marthe, 27) répond Posté le 05-05-2012 à 12:34
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi et j'ai 25 kilos a perdre.J'avoue que ca fait du bien de voir autant de monde et je pense qu'on va pouvoir se soutenir contre tous ces kilos en trop.
Donc bon courage a tt le monde....Et a bientot

balto325 (courcelles, 99) répond Posté le 05-05-2012 à 12:30
bonjour, je commence lundi comme vous et j'ai 22 kilos a perdre, a bientot pour la motivation lol


1271 - 1280 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?