• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jenn2006 (Hagondange, 57) répond Posté le 04-05-2012 à 23:27
Salut a tous !
Je commence egalement lundi :-) j'ai 8kg a perdre et j'espere vraiment y arriver !!
Bisous

liza04 (la rochelle, 17) répond Posté le 04-05-2012 à 22:19
cc c'est encore moi,pouvez m'expliquer si l'on doit discuter ici sur le forum ou allez dans un groupe,merci :P

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 04-05-2012 à 21:59
bonsoir à tous je commence également lundi 7 mai j'éspère que je vais tenir le coup je voudrai perdre 5 kilos je pense que ça sera un bon début courage a toutes je fais mes courses demain

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-05-2012 à 20:25
bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée, nous ici tout gris :-S demain c'est dernier carra pour faire vos courses, n'oubliez pas de prendre vos mensurations et de vous peser !!! j'espère que vous vous êtes familiarisés avec l'outil informatique, si vous avez le moindre problème je suis là et Aigle aussi :-q

A05960_sofy145 (villeurbanne, 69) répond Posté le 04-05-2012 à 19:47
Salut tout le monde!
Moi aussi, je commence lundi et j'ai plutôt hâte car j'en ai marre de me prendre la tête avec ces kilos.
je suis plutôt motivée mais j'ai peur que mon moral dégringole après 2 semaines car c'est souvent ce qui se passe, un petit écart et tout s'envole en fumée.
alors s'il y a du soutien parmi vous, je prends.
En tout cas,bon courage à toutes et à tous.
sophie


A05960_sofy145 (villeurbanne, 69) répond Posté le 04-05-2012 à 19:47
Salut tout le monde!
Moi aussi, je commence lundi et j'ai plutôt hâte car j'en ai marre de me prendre la tête avec ces kilos.
je suis plutôt motivée mais j'ai peur que mon moral dégringole après 2 semaines car c'est souvent ce qui se passe, un petit écart et tout s'envole en fumée.
alors s'il y a du soutien parmi vous, je prends.
En tout cas,bon courage à toutes et à tous.
sophie


sicilia-brunetta (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 04-05-2012 à 19:34
cc :)

je m'appelle angel j'ai 24 ans j'habite dans le 93 , on va dire que j'ai 5 kilos à perdre j'espère que tout se passera bien pour tout le monde et que l'on va tous reussir à se sentir mieux dans sa peau.

:P

SOLOGNE2 (NOUAN LE FUZELIER, 41) répond Posté le 04-05-2012 à 18:13
j'ai oublié... moi aussi j'ai une vilaine tendance à tomber dans la tablette de chocolat quand je suis fatiguée, mais bon, la motivation est là et je n'ai pas acheté de chocolat. On verra. peut être que l'on y aura droit!!!

SOLOGNE2 (NOUAN LE FUZELIER, 41) répond Posté le 04-05-2012 à 18:10
bonjour à tous,
moi aussi je commence lundi et je suis en pleine préparation de menus et de liste de course.
Je rechercher sustout un soutien pour mener à bien ce projet de perdre ces 10 Kgs. Parler avec vous, échanger nos expériences et trouver de temps en temps l'encouragement nécesaire pour atteindre mon objectif. Mon plus gros souci sera de tenir le soir après la journée de travail, car le soir grosse fatigue et vilaine tendance à déraper.
Bon courage et à lundi.

brisquette (L''ILE ROUSSE, 20) répond Posté le 04-05-2012 à 15:58
et bien bonjour à tous, me voilà inscrite pour démarrer lundi 7 mai, je suis motivée, j ai
16 kg à perdre et je compte bien les perdre...
j ai imprimé ma liste des courses, mes menus, il n y a plus qu'à !!!!
bon courage et HO LES COEURS, on va y arriver !!!!!



1291 - 1300 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?