• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 09-05-2012 à 19:51
Bonjour à toutes,

Je commence comme vous ce lundi et j'ai ... au minimum 30kg à perdre ! Mais déjà avec 35 kg de moins je me sentirais un peu mieux dans ma peau. Je mesure 1m81 alors imaginez l'engin !

J'ai fait il y a 3 semaines une fausse couche à 12 semaines de grossesse et la baisse de moral n'a fait qu'augmenter mes kilos en trop !!! Alors je compte bien retenter le coup et être la plus jolie des mamans pour mon futur bébé !

Bref je nous souhaite bon courage à nous toutes, je suis certaines que nous allons réussir !

laurenerou (Auterive, 31) répond Posté le 09-05-2012 à 19:21
je commence lundi 14 et je souhaites perdre mes 20 kg afin de remettre mon maillote de bain prefere ainsi que mon jean.

p2912845_valou répond Posté le 09-05-2012 à 17:48
bnjour
je m appelle valerie, 43 ans , bretonne et j'ai 14 kg à perdre avec au moins 8 avant l 'été soit avant juillet donc comme vous toutes , je vous donne rendez-cous sur ce groupe pour se motiver

jolle (dannemarie, 68) répond Posté le 09-05-2012 à 17:47

Bonjour
Je commence lundi et j'aimerais perdre 10 à 12 kg pour être mieux dans ma peau et surtout pour ma santé

prici_13 (la roque d''anthéron, 13) répond Posté le 09-05-2012 à 17:34
Bonjour, je m'appelle priscilla, je dois perdre 13kg, j'ai vraiment hâte de commencer et de les perdre pour enfin me sentir bien dans ma peau et pouvoir me mettre en maillot sans avoir honte et peur du regard des autres.

p2833355_sylvie (41) répond Posté le 09-05-2012 à 17:10
:) bonjour je m appelle sylvie je commence egalement lundi j ai une bonne dizaine de kilos a perdre je suis impatiente car je ne peux plus me supporter bon courage a tout le monde

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 16:57
Camillou, pour l'application téléphone, il faut aller dans play store, la oú l'on télécharge toutes les applications, puis tu tape savoir maigrir et tu devrais trouver facilement.

camillou34 (thezan les beziers, 34) répond Posté le 09-05-2012 à 16:18
bonjour,
je commence lundi aussi super motivée car j ai envie de pouvoir me mettre en maillot cet été sans être complexée par contre une petite question savez vous comment on met l'application sur android merci et bon courage a toute
a lundi ;) ;) ;)

pasqua2a (ajaccio, ) répond Posté le 09-05-2012 à 16:15
bonjour, je commence moi aussi lundi prochain et j' espère réussir grace à vous tous à rester motivée pour perdre mes 12 kg localisés sur le ventre!!!!! terrible pour s'habiller j'ai hate de voir les résultat ; bonne chance à tous et à toutes ;) ;)

isadefuveau (FUVEAU, 13) répond Posté le 09-05-2012 à 15:58
Bonjour à toutes et tous, je commence aussi lundi et j'ai 10 kg à perdre.
Isa d' Aix en Provence


1031 - 1040 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?