• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clarazoe (08) répond Posté le 09-05-2012 à 10:25
Bonjour a toutes j'ai déjà essayer ce regime au mois de novembre j'avais perdu qlq kilos mais je ne m'y suis pas tenu résultat tout repris. Là j'espere etre assez motive pour y arriver. j'ai 7kilos a perdre.a ters vite j'espere sur ce forum.



clarazoe (08) répond Posté le 09-05-2012 à 10:24
Bonjour a toutes j'ai déjà essayer ce regime au mois de novembre j'avais perdu qlq kilos mais je ne m'y suis pas tenu résultat tout repris. Là j'espere etre assez motive pour y arriver. j'ai 7kilos a perdre.a ters vite j'espere sur ce forum.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 10:21
*-:) je pense que je vais rester avec vous pour le démarrage de ce forum, le temps que vous ayez besoin d'aide pour les questions/réponses
mon amie Cako qui est aussi ambassadrice nous rejoindra selon ses disponibilités car elle travaille, donc pas aussi disponible que moi

*-:) avez vous des questions à poser sur le fonctionnement du site ? et sur le coaching et les outils ; menus , équivalences et rattraper les écarts ; ou repas à la cantine ou au resto




becamiel (Annemasse, 74) répond Posté le 09-05-2012 à 10:04
Bonjour,
Je m'appelle Sylvie et j'ai 23kg à perdre! Je suis très motivée! J'ai rencontré mon mari sur internet alors je me suis dit que je pouvais aussi maigrir grâce à internet! Je commence lundi 14 mai et je me réjouie de faire partie du forum!
Bonne journée à tous B-)

coxy_jen (-23,8 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 09-05-2012 à 09:55

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jennifer j'ai 27ans. J'ai déjà fais ce régime il y a 1 an de ca avec pour objectif 30kg à perdre j'avais perdu 25kg en moins en Janvier dernier, mais avec mon déménagement (et surtout l’emménagement avec mon chérie) et quelques problèmes familiale et surtout la prise d'antibiotique (augmentin) suite à des soucis de dent (que je me fais arracher la semaine prochaine) j'ai repris 6Kg en 5 mois. Aujourd'hui je suis remotiver à perdre ces 11kg qu'il me manque, mais je pense que sans vous et surtout sans cette communauté cela est impossible alors je compte sur vous, je compte sur nous pour y arriver.
Pour ma part je commence aujourd'hui... je n'attends pas lundi :P La motivation n'attends pas.
N'hésitez pas à venir vers moi si vous voulez que l'on soit à 2,3,4 ... pour se motiver !

phot : voilà comment j'étais en Novembre dernier ! (avec environ 22kg de perdu donc à 8kg de mon objectif)

gilou18 (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 09-05-2012 à 09:33
bonjour je m'appelle gilles et j'ai 30kg a perdre et j'espere que cette foi ci ce sera la bonne ;avec de l'aide et du soutien ca devrai le faire
bon courage et bonne journee a tous

p2844739_francoise (50) répond Posté le 09-05-2012 à 09:24
c :D :coucou parfois dans l' apres midi c'est dur mais bon on va s 'accroché bon courage a tous

natoune74 (boussac, 12) répond Posté le 09-05-2012 à 08:48
:) coucou,çà y est c'est décidé je m'y mets. après moultes hésitations je pense que ce régime est la bonne solution pour réapprendre à manger de tout,ce qui est rare dans les régimes,mais à revoir les quantités et à gérer les écarts.alors avec mes 12kg en trop je compte bien m'y tenir et les liquider en beauté.la liste de course est faite,y a plus qu'à.à lundi!

Lydia97131 (Petit-Canal, 97) répond Posté le 09-05-2012 à 03:14
Bonjour,
j'ai sauté enfin le pas ce soir. j'ai vraiment envie que ça marche enfin. j'ai prévu de perdre 30 kgs. j'aurai besoin de tout votre soutien. Bon ben j'espère avoir emprunté le bon train et être dans le bon wagon... Bon courage à nous tous qui commençons lundi 14 mai.
:-S

Lensa (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-05-2012 à 00:14
Bonsoir, j'ai 37 ans et 17 kilos à perdre. Je n'ai plus envie de faire de régimes : j'adore manger, alors j'espère réussir à me rééduquer alimentairement. Je commence donc lundi. Bon courage à tous ;)


1051 - 1060 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?