• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 21-06-2012 à 21:29
:) bonjour, 62 ans, suisse, je viens de passer 5 jours à Nantes à visiter dans tous les coins et surtout devoir aller au resto midi et soir et évidemment un pti coup de vin, c'était les vacances tout demême, je suis revenue avec 300 gr de plus. j'ai tout de suite pris les repas à 900 calories. ce matin c'est 700 gr de moins, je vais essayer de rester 2-3 jours à 900. c'est plus dur et j'ai l'impression de courir les magasins pour trouver les légumes désignés. En fait je fini par modifier les repas car je n'arrive pas toujours à trouver. lundi je reprends le boulot donc c'est galère pour faire à manger et surtout quand le conjoint n'est pas très heureux de me voir faire le régime et veut évidemmentpas du tout les légumes choisis. !"n'aime ps le poisson ! enfin je suis solide je tiens le coup. :P :x
bonne journée les filles

gwendo69 répond Posté le 21-06-2012 à 20:43
ah oui ... Je fais encore juste semaine sur je programme... Ca se passe comment quand c est fini? Je fois résilier ou ca s arrêté tout seul? Merci d avance...

gwendo69 répond Posté le 21-06-2012 à 20:41
Coucou. J arrive a la fin de la3 eme semaine, et j attend samedi pour me peser. Je sais pas si j ai perdu ... A part mon Norsk qui baisse et la fatigue j aimerai bien avoir une bonne surprise sur la balance.... Et un coup des pouce pour ne booster. J ai le programme a 1400 cal mais je crois que je mange trop de proteines. Ca ne vous semble pas bizarre 5 portions de protéines par jour? Pour une personne de 42 ans , active avec enfants, qui travaille... Et ne ne perd rien ...:-(

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 18:23
bonjour les filles *-:)

je vous propose si vous avez des questions à poser de venir dans mon groupe
il y a des discussions ouvertes spécialement pour les lundis, les ambassadrices ne sont pas très nombreuses et au bout de quelques temps on doit lâcher du lest

pour aller dans mon groupe cliquer sur mon pseudo et ensuite sur voir le blog sur ma page profil
sur le blog un article pour les forums du 18 et 25 juin que j'ai pris cette semaine, des liens sur mon blog pour ces discussions
n'hésitez pas surtout

Domi


missfringue (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 21-06-2012 à 17:05
Allez les filles! Du courage penser a la balance et votre sourire en count ce qu'elle vous dit. Moi c'était la semaine dernière et cette pleine de joie. Donc je vous envoi toi ça via mon petit message.
Allez les filles, allez les filles !
Ceci étant les légumes a la bolognaise si t excellent. Bisou tout plein


Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 21-06-2012 à 11:35
:) bonjour, 62 ans, suisse, je viens de passer 5 jours à Nantes à visiter dans tous les coins et surtout devoir aller au resto midi et soir et évidemment un pti coup de vin, c'était les vacances tout demême, je suis revenue avec 300 gr de plus. j'ai tout de suite pris les repas à 900 calories. ce matin c'est 700 gr de moins, je vais essayer de rester 2-3 jours à 900. c'est plus dur et j'ai l'impression de courir les magasins pour trouver les légumes désignés. En fait je fini par modifier les repas car je n'arrive pas toujours à trouver. lundi je reprends le boulot donc c'est galère pour faire à manger et surtout quand le conjoint n'est pas très heureux de me voir faire le régime et veut évidemmentpas du tout les légumes choisis. !"n'aime ps le poisson ! enfin je suis solide je tiens le coup. :P :x
bonne journée les filles

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 21-06-2012 à 09:34
J'adore ton post très imagé, Mimicriboule :D C'est tellement vrai !!
Aujourd'hui, à mon tour, petit coup de blues sur la balance (et oui, j'y suis tous les jours dessus, on se refait pas comme ça...)avec une courbe qui a changé de sens.... Pffff :-S Bon allez, on le sait, ça va pas se faire en 3 semaines !! J'ai toujours dit que je me donnerai le temps nécessaire pour atteindre mon objectif !
Il fait super beau dans le sud, ce soir, c'est piscine !
Bonne journée à toutes ;)

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 21-06-2012 à 07:35
bonjour
67 ans je suis d'accord, on n'a plus les mêmes motivations mais c'est nôtre santé qui est en jeu, alors réfléchissons
j'ai repris en 6 jours ce que j'avais perdu en 2 semaines( mes enfants et petits enfants sont venus passer une semaine)gros désespoir, pourtant hier j'ai repris sérieusement, j'ai bu beaucoup; je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1kg300 sur 24h, donc pas de panique, ces kilos là n'ont pas eu le temps de s'installer
je pense beaucoup à ceux et celles qui ont beaucoup de poids à perdre, n'abandonnez pas et bon courage
bonne journée à tout le monde

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 20-06-2012 à 22:35
Une bonne journée, le temps sec croissons les doigts 2 jours sans pluie et j'ai retondu avec le plateau de la tondeuse plus bas, après ouf je bois 50 cl un record pour moi.
Ne pas désespérer vous perdrez toutes vos kilos mais sur des distances différentes.
Moi aussi je craque, mais directement après je me remets aux menus stricts.
le corps s'habitue doucement, je suis encore plus motivée mais je ne cours plus pour perdre au plus vite comme quand j'ai fait le régime en 2008.
Il est vrai que j'ai 64 ans et que mes motivations sont certainement différentes que si j'avais 30 ans.
Je vous souhaite une belle nuit

VERONIQUE_316 (st père, 35) répond Posté le 20-06-2012 à 22:09
Salut à toutes, aujourd'hui j'ai trop honte :^> J'ai fait n'importe quoi ! Pourtant la journée avait bien commencée mais à midi pas le temps (?) de faire à manger donc dans l'après-midi gros "craquage" j'ai mangé 1/2 bac de crème glacée !!!! Mois qui n'avait pas craqué depuis le début du régime et ben c'est fait :(( Bon, je me suis rattrapée le soir : 125g de faux filet sans MG/brocolis sans MG/1 banane. On verra dans les prochains jours si la balance est fâchée. C'est vrai que ce n'est pas sérieux ce que j'ai fait mais punaise que c'était bon :P Bonsoir à toutes et courage, on y arrivera.


311 - 320 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?