• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 19-06-2012 à 18:06
Merci à vous toutes vous m'avait fait un bien fabuleux... :-q Merci pour vos réponses cela réchauffe le coeur... :x Mon moral est revenu au beau fixe ;) et ensemble la bataille sera gagnée Merci encore
a la prochaine..; :D :D :D

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 19-06-2012 à 16:28
Bonjour,
Cette semaine j'ai peur de ne rien perdre alors que je ne fais pas d'écart, je ne me sens pas affamé comme dans les premières semaines, peut être que mon corps commence à s'habituer, il va peut être falloir que je passe au 900kcal par jour. J'attends de voir samedi peut être que je serais étonnée. Bon courage à tout le monde

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 15:07
Moi j'ai fait mon repas de rattrage après mes exces au resto ce week end et je dis au mirage les kilos repris se sont envolés!!! cool
Plus petit footing de 3 kg 200 hier soir!
Je me sens ultra motivée en ce moment!

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 19-06-2012 à 09:16
Bonjour à tous

@azenso : je te comprends parfaitement je suis dans le même cas que toi.
J'ai été mince cad entre 60 et 65 kilos pour 1M70 et 4 enfants.
A la ménopause j'ai pris du poids et dès que je fais un régime j'ai aussi bien ma famille que mes amis qui commentent du genre - OUI, mais tu es grande OUI, mais tu es très active OUI, tu ne peux garder ton poids de jeune fille............
C'est énervant et bien que le sujet de cette session est de le dire à ses amis, moi maintenant JE NE DIS PLUS RIEN et si on en parle comme j'ai eu le cas ce WE et bien je réponds OUI je suis un programme de bien manger et c'est un conseil de mon médecin.
Ce WE, je n'ai pas eu de remarques
Courage sur le forum tu peux le dire ;) ;)

Bonne journée à tous

didineg58 (COURCELLES, 58) répond Posté le 19-06-2012 à 08:59
bonjour,
une semaine motivante car je perd doucement du poids sans me sentir frustrée par l'alimentation.j'arrive a me faire plaisir..sauf,je n'arrive pas a me mettre au sport!!!!je bosse de nuit et mes jours de repos ne me motivent pas a me bouger!!!!
bonne journée a vous tous
bises ;)

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 19-06-2012 à 06:27
C 'est trés dur d'accepter des invitations et de limiter les dégats. Sachant qu'il semble que c'est une "tare" d'être au régime. Ce n'est surtout pas l'excuse qu'il faut donner car c'est là qu'on te répond " mais t'inquiète t'es bien comme tu es" . C'est assez agaçant... X( Un régime c'est restrictive mais il y a derrière tout çà une obligation de santé... Cela m'agace... Dsl je m'énerve déjà... J'avais besoin de me défouler... Je me peux lire vos motivations et que cela fait du bien ... Merci Bonne journée et à bientôt

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 18-06-2012 à 22:45
coucou tout le monde, contente de vous voir pleine de motivation, ça fait du bien, j'avais besoin d'un peu de motivation. Hier le repas de fête des père m'a été fatal car hier matin - 800 gr sur la balance et ce matin par curiosité, je me pèse et + 800 gr, donc j'ai perdu toute une semaine de régime en 1 repas. En mm temps, je ne me suis absoulment pas privée et j'ai surement mangé plus que ce que je mangeait avant. Mais ça fait du bien.... Et là, tous les midi, menu rattrapage et le soir repas léger avec un peu de pain quand mm. Mais c'est quand mm assez dur sachant que je prend mon ptit dej à 6h, mon repas à 13h et que le soir, je mange pas avant 20h30. J'ai du mal à tenir l'après-midi, il y a trop de temps entre les repas. On verra bien comment je vais tenir. Demain soir, repas normal à 1400 kcal avec pain et fromage. hummmm que du bonheur

Bonne nuit à tous et à toutes et courage nous vaincrons

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 18-06-2012 à 20:32
@Isabelle09 : tu as bien raison pour ce qui est de chacun son rythme :D Faut être réaliste, ça va prendre de temps....

isabelle09 (FOIX, 09) répond Posté le 18-06-2012 à 19:34
Je me suis pesee vendredi matin et j'avais rien perdu mais je ne me decourage pas. En plus j'ai passe le weekend chez mes parents ou j'ai fait des ecarts que je dois rattraper. Alors je vais partir pour 2 à 3 jours a 900kcal comme me l'ont conseilles les dieteticiennes.
Voilà, je suis en pleine remise en question positive. j'ai decide de ne plus m'en faire. Et d'y aller a mon rythme.commentaires...

gawouel (NANTES, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 18:40
bonsoir les filles!
samedi matin - 3.1 kg je suis super contente, mais ce weekend, apéro partie, j'ai pas résisté et dimanche fête des pères, ce matin + 1 kg alors aujourd'hui remotivation, et sport pour la semaine !!


331 - 340 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?