• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 20-06-2012 à 19:53
Allez COURAGE à toutes!moi la semaine derniere j'avais repris 700g..mais cette semaine je me fais violence X( !!surtout que ce n'est que la 3°semaine..Au fait,à midi j'ai fait la bouillabaisse:trop bon mais trop copieux!!j'avais du mal à terminer mon dessert... :P
Je vous dis à bientot et COURAGE ;)

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 20-06-2012 à 18:56
Bonjour tout le monde,
Je vois que je suis suis pas la seule à avoir une baisse de morale malgré le régime qui fonctionne. Il y a une chose qui m'énerve vraiment ce sont les publicités de bouffe, macdo, etc. Comment faire pour ne pas craquer ? Rien n'est fait pour nous aider. Je reviens de deux jours chez mon conjoint nous ne vivons pas dans la même région. J'ai du préparer mes repas avant d'y aller car il n'avait rien pour moi. De plus il mangeait de la brioche aux pépites de chocolat devant moi, j'en avais tellement envie mais je n'ai pas craquer, sa a été dur pourtant. Bientôt les vacances estivales, les tentations seront nombreuses dans la famille, je sens que je vais avoir besoin de soutient pour cette longue période. Bonne soirée et tenez le coup

niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 20-06-2012 à 11:30
COUCOU les filles - ne vous démoralisez pas tout le monde ne réagit pas de la même manière (âge - activités etc etc ...) je sais ce que c'est quand on vous dit tu es bien comme ça à ton âge (68ans) il y a pire puis si tu maigris tu vas te rider le visage etc etc ... maintenant je ne dis plus je suis au régime mais je mange différemment et j'ai seulement supprimé les graisse, moins de pain et fromage, moins de trucs salés ou sucrés et cela s'arrête la - faites vous plaisir de temps en temps et prenez le temps - moi je viens de foutre en l'air un moins avec toutes les invitations depuis le 18 mai (jour de mon anniversaire) mais je m'y remets ETE oblige si je n'arrive pas au bout à la fin de mon abonnement (août) et bien je continuerai avec les plans de menus que j'ai imprimé et gardé et le livre acheté à la boutique "objectif minceur" et cela devrait aller - COURAGE A NOUS TOUTES - ;) B-) :-q :-*

z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 20-06-2012 à 09:52
pour mamitine 7

Ne te décourage pas, moi je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à perdre, j'ai 64 ans c'est sans doute pour ça.

J'ai fais comme toi la semaine dernière, je n'ai pas perdu 1g et j'étais totalement désespérée.
Cette semaine ça va mieux niveau moral, mais niveau poids j'ai bien peur que ce soit comme la semaine dernière.
Tant pis on va pas se tuer pour ça.



mamitine7 (ST SYMPHORIEN D ANCELLES, 71) répond Posté le 20-06-2012 à 09:20
Perdre un kg en 3 semaines... dur dur... je pensais que cela allait plus vite mais non, bon je continue mais le coeur n'y est plus, je suis comme mimicriboule, je me demande si les messages passent.. enfin j'ai bientôt terminer mon parcours, je n'avais pris qu'un mois, pas de vidéo de JMC. cela ne fait rien, je mange un peu plus de fibres et moins de "trucs" sucrés. Bonne journée à toutes en espérant que vous n'avez pas la pluie comme ici (15 km de Macon) Courage à toutes.

lilinebeline (domats, 89) répond Posté le 20-06-2012 à 09:12
bonjour a tous
je suis super ravi de ce regime qui pour moi marche super bien deja perdu 3kg meme si j'ai fait quelque ecart. en plus je trouve que les menu sont simple mais bon et tres copieux.
alle courage a tous

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 20-06-2012 à 06:27
le jardinage est une activité tres physique et Belge tu as beaucoup de terrain... Quel courage !!! J'avais reussi à prendre le rythme pour marcher mais là j'ai un bon rhume et apres le travail je suis trop fatiguée... :-S Dur dur :( Mais à espérer que le soleil se lève un peu plus tôt que 18h et tout çà ira mieux je n'en peux plus de ce temps moche... c'est déprimant !!! Vive les vacances !!!

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 19-06-2012 à 22:54
Cet après-midi enfin du temps sec j'ai tondu la pelouse 18 ares j'espère que cela va payé sur la balance car c'était dur l'herbe avec la pluie était bien haute.
quand je suis très occupée ou hors de chez moi je mange peu et pas d'envies pas de grignotage le drame c'est ma cuisine et les mauvaises nouvelles.
j'ai aussi très difficile de ne pas me peser pas tous les jours mais certainement 3 fois semaine.
Le carnet m'aide aussi.
Je vous souhaite une douce nuit :x

isabelle09 (FOIX, 09) répond Posté le 19-06-2012 à 18:32
Quipo : Oui ça va prendre du temps et c'est un vrai mode de vie a adapter. Et surtout ecouter son corps. Je suis dans ma periode "moral au beau fixe" malgré la pluie dehors.

isabelle09 (FOIX, 09) répond Posté le 19-06-2012 à 18:26
Je me suis pesee vendredi matin et j'avais rien perdu mais je ne me decourage pas. En plus j'ai passe le weekend chez mes parents ou j'ai fait des ecarts que je dois rattraper. Alors je vais partir pour 2 à 3 jours a 900kcal comme me l'ont conseilles les dieteticiennes.
Voilà, je suis en pleine remise en question positive. j'ai decide de ne plus m'en faire. Et d'y aller a mon rythme.


321 - 330 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?