• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pris92 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 17-06-2012 à 13:23
Bonjour tout le monde,
Deuxième semaine -1k6g trop contente, en deux semaines j'ai pratiquement perdu 4kg ça fait du bien
Bon courage à tout le monde pour la 3ème semaines.

gwendo69 répond Posté le 17-06-2012 à 07:31
Bonjour
Moi la première semaine j ai rien perdu mais là 600gr... Ca se réveille un peu, mon corps compris le message. C est vrai que lundi. J ai fait un repas de rattrapage. Donc je vais refaire ca lundi... A plus

VERONIQUE_316 (st père, 35) répond Posté le 16-06-2012 à 23:54
Moi aussi, je suis ravie, le 04 juin la balance affichait 60,4kg et aujourd'hui 58,1kg :D Mais ce ne sont que les deux premières semaines. Il va sûrement y avoir un moment où la perte de poids va stagner mais tant que la balance ira en descendant je serai contente. Je vous souhaite à tous et à toutes plein de courage, de motivation et de réussite.

Thane (PARTHENAY, 79) répond Posté le 16-06-2012 à 17:55
Bonjour,

J'ai commencé le 04 juin et je suis ravie.

A20981_PAPILLON (CORMEILLES en PARISIS, 95) répond Posté le 16-06-2012 à 17:43
alors je viens vous donner de mes nouvelles après avoir commencé le régime lundi 4/6 avec (83 kgs) je me suis pesée aujourd'hui, samedi 16/6 et bien j'ai perdu 3 kgs ... inutile de vous dire que je le ressens car quelque part je me sens plus lègère; j'ai encore du travail puisque mon objectif est -10 kgs donc j'en suis assez loin mais je reste motivée.
Le sport m'aide énormément j'en fais une heure par jour !!!
Quand je lis les différents commentaires, je me rends que les corps réagissent de façon très différente et selon l'âge, la morphologie le résultat escompté ne sera pas le même.
Un dernier point, JM Cohen a complètement raison le sport ne me fait pas maigrir mais qu'est ce qu'il resculpte la silhouette il n'y a pas photo. Allez du courage ... demain c'est la fête des Pères, je m'octroie le repas "FETES DES PERES" A bientôt !!! :-q

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 16-06-2012 à 16:03
BONJOUR à tous ! pas de pesée pour moi aujourd'hui , ayant mangé un peu n'importe quoi ces 3 derniers jours , on verra lundi ... accrochez vous , et n'ayez pas peur de parler de vos petits ou gros soucis , ça aide aussi ...pour le "transit" , c'est la nouvelle façon de manger sain , il faut le temps au corps !!!! 1 litre d'hépar et beaucoup de haricots verts m'ont bien rendu service ;) COURAGE ET BON WE à TOUTES ET à TOUS

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 16-06-2012 à 15:26
Bonjour Françoise,

Je vous propose à partir de ce jour des menus contenant davantage de fibres.

Afin de lutter contre la constipation, nous vous conseillons de boire suffisamment tous les jours et particulièrement de l'eau d'Hépar riche en magnésium ; de bien consommer la ration de légumes qui est proposée ; de prendre votre temps pour manger (20-25 minutes) et de bien mastiquer les aliments.
Vous pouvez également favoriser la consommation de produits complets (pain, pâtes, riz, céréales all bran...).
N'oubliez pas qu'une activité physique régulière favorise un bon transit.

Vous pouvez aussi utiliser des petites astuces qui fonctionnent de temps en temps ; comme par exemple boire un grand verre d'eau glacée à jeun le matin, ou encore utiliser les tisanes qui sont en vente libre dans les pharmacies et peuvent parfois rendre service.

Occasionnellement, vous pouvez remplacer 1 fruit de votre journée par 3 pruneaux que vous pouvez mettre à tremper la veille dans de l'eau Hépar. Le matin au réveil, à jeun, buvez l'eau de trempage, puis au moment du petit-déjeuner, consommez vos pruneaux.

Enfin, nous vous recommandons de vous présentez à la selle à heures régulières tous les jours.

Tenez-moi au courant !

Excellente continuation et à très bientôt !

voilà j'espère que cela t'aidera
A PLUS

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 16-06-2012 à 15:24
@Tocus ,j'ai eu la même chose que toi la semaine dernière et j'ai demandé conseil aux diet. je vais faire un copier/coler

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 16-06-2012 à 15:09
Bonjour à toutes, pour moi -500 gr cette semaine, je m'en contente, car je ne veux pas rêver il y a bien longtemps que je ne perds plus 1 kg par semaine, donc je ne suis pas déçue. Bien sûr il me tarde d'en finir avec ces kilos, mais comme certaines d'entre vous je sais qu'il faut du temps, et là je me dit que le temps est avec nous. Alors courage pour la semaine qui vient..

MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 16-06-2012 à 14:27
cette semaine je n'ai perdu que 200gm , il faut dire que j'ai craqué 2 fois cette semaine en esperant que ce n'arrive pas cette semaine
mais j'ai gagné un cm au ventre et hanche ( je suis mois balonner)
bon courage à tous


361 - 370 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?