• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
delphin69 (paris, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 10:53
Bonjour à tous,

Voilà déjà 15 jours perdu 2kg500 suis assez contente, tout ce fait en douceur et tranquillement, je n'ai pas de réel manque donc suis motivée.
J'aimerai perdre encore plus vite, mais bon, que pensez vous d'essayer sur une semaine les 900calories?
merci
sandra

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 10:49
bonjour
une semaine de vacances
très difficile de gérer tous les écarts ; j'ai presque repris en 6 jours tout ce que j'avais perdu sur 2 semaines c'est à dire 2kgs 6 que çà va très vite pourtant je ne me suis pas gavée
bien sûr pas le moral car je repars à zéro






A20981_PAPILLON (CORMEILLES en PARISIS, 95) répond Posté le 18-06-2012 à 09:41
bonjour !!!
j'ai testé le repas "Fêtes des Pères" je confirme, le magret excellent .... !!!!
Nous attaquons donc notre 3ème semaine restons motivée mais si ce n'est pas toujours facile. Pour ma part après l'écart d'hier, magret + en dessert une "petite" glace, je ne baisse pas les bras. Le résultat de samedi matin moins 3 kgs depuis que j'ai commencé (2semaines) m'encourage. Allez à bientôt pour la suite de l'aventure ....

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 08:51
Belge, une taille en moins correspond environ à 5 kg, mais cela dépend de chaque personne, si tu as beaucoup de poids à perdre ou pas. Personnellement, 3 kg me font perdre une taille. J'espère que cette 3ème semaine vous donne la "pêche" et que déjà le ressenti des kg perdus vous donne le moral. J'ai fait le gratin de fenouil au saumon hier soir, et je me suis régalée. C'est une des clés de ce régime !!!Très bonne semaine à toutes.

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 18-06-2012 à 08:24
Bonjour à toutes,
Une troisième semaine qui commence, et cela devient plus facile je n'ai pas faim mais des envies de ..... ët même le goût dans la bouche sans l'avoir manger.
Quelqu'un peut me dire :une taille cela correspond à combien de kilos ? 5 kilos? ou plus ?
@mimicriboule, c'est hélas bien vrai de plus en étant en surpoids on est souvent plus sensible, les écrits laissent parfois des marques. A plus
Bonne journée à toutes

severine51290 (Drosnay, 51) répond Posté le 18-06-2012 à 08:18
Bonjour a tous et toutes! Début de la 3ème semaine et toujours autant motivée, j'ai perdu 3kg300 en 2 semaines, et même si j'aimerais que cela aille plus vite je me dis que c'est dans tout de même pas si mal... Bref bon courage a toutes et surtout a celles qui n'ont rien perdu cette semaine! A bientôt.

nonapas (ROGNAC, 13) répond Posté le 17-06-2012 à 21:04
- 3 kg en 2 semaines je suis contente ça encourage pour la suite.
Bon courage à tous.
Bonne soirée.

eyse (ducos, 97) répond Posté le 17-06-2012 à 14:02
Bonjour,
moi aussi je suis très contente, c'est mon premier regime avec 35kg à perdre. j'ai commencé à 100kg lundi 4. je suis aujourd'hui à 95,7kg (je mesure 1m65). et c'est encourageant!
je perd environ 300g par jour (et oui je me pese quasi tous les jours je ne peux pas resister).
en revanche pas de difficultés à suivre le programme à 1200 calories, parfois je fais un petit ecart mais je ne me stresse pas pour ça, l'important pour la suite est de ne pas etre frustrée.

a bientot!

z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 17-06-2012 à 13:50
z07ez

Bonjour à tous.

Je suis ravie pour vous tous, moi cette semaine je n'ai rien perdu. Je n'ai pas été assez sérieuse, c'est dur car je suis diabétique et dois me privez de bonnes choses et cette semaine je n'étais pas très motivée.
Je vais essayer de me rattraper, je vous tiendrais au courant la semaine prochaine, car d'avoir lu vos perte de poids à tous, j’ai la honte.
Bon week-end.
A bientôt

nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 17-06-2012 à 13:29
Bonjour et merci à Sophie-92 de Meudon,pour son gentil message de soutien et reconfort! :) Je vais me peser demain lundi,on verra...
Courage à toutes ;)


351 - 360 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?