• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 16-06-2012 à 14:25
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi, perte de poids, j'aime !! C'est l'essentiel ! Faut surtout pas se comparer car nos souhaits de perte de kgs sont très différents, et c'est plus impressionnant au début quand on en a beaucoup à perdre ( je sais de quoi je parle...) que peu...
@Tocus : est-ce que tu bois suffisamment ? Peut-être aurais-tu besoin de compléments fibres ou aliments en contenant (Google est ton ami pour la recherche ;) )? Essaie d'en parler aux diététiciens....
@Nelly : surtout, te décourage pas et persévères !! As-tu pris tes mesures ? Mages-tu suffisamment ?

pegaze17 (saint jean d''angely, 17) répond Posté le 16-06-2012 à 14:19
et bien moi 2 kg en deux semaines, comme on dit qui va lentement va surement ce qui m'importe ce sont les mesures et la c'est mieux 5 cm hancheles bras et les cuisses rien et un petit cm de ventre mais bon!!!!!
j'ai quand même craquée sur une glace hagendass de diou qu'elle était bonne

p2999582_NathalieDubois (pavilly, 76) répond Posté le 16-06-2012 à 13:43
5 kilos en deux semaines, je suis contente, je n'ai jamais eu ce résultat !!!! bon courage à tout le monde

aude79 (chabons, 38) répond Posté le 16-06-2012 à 12:49
Ecrivez ici vos commentaires...Bonjour à tous!!
Montée sur la balance 500 grammes en moins, c'est peu mais cela fait quand même 2 kg500 en 2 semaine.
Petit à petit on y arrivera! ;)

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 16-06-2012 à 12:49
Bon sa fait 5 kilos en deux semaines, c'est pas mal je pense que je vais avoir du mal à perdre autant toutes les semaines et puis ce n'est pas bon de perdre de trop, il faut prendre son temps. J'ai une petite question un peu gênante, j'ai beaucoup de mal à aller au toilette et je ne sais pas à quoi c'est dû, est ce que quelqu'un peut me conseiller ?

cs40 répond Posté le 16-06-2012 à 11:35
Juste un petit kilo cette semaine, je m'attendais à mieux. Mais ils vont bien finir par s'envoler ces maudits kilos qui nous gâchent la vie. Courage à toutes. Tenez bon, on est sur la bonne voie !

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 16-06-2012 à 11:06
Bonjour à toutes,
Moi cette semaine moins 300gr c'est peu mais, je savais que je n'allais pas perdre 3kgs200 chaque semaine c'est normal, je n'ai pas pris 30 kilos en 10 semaines donc je ne peux pas perdre autant et si vite.
Oui, je suis retombée dans mes travers je n'ai pas bu ces 3 derniers jours, et suite à un souci j'ai sauté un repas puis mal mangé au suivant.
Et je me reprends dès ce matin c'est reparti ......... POUR DE BONNES HABITUDES.
Au total 3kgs 500 en 2 semaines.
Bonne journée à toutes et surtout à celles qui n'ont pas perdu ne lâchez rien c'est sur une longue distance que le résultat arrivera ;)

leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 16-06-2012 à 10:52
coucou les filles
-3.3 kg en deux semaines, c'est bien, je suis contente, j'espere que cela va continuer ainsi, repas entre ami ce soir et fete des pere demain, ça va etre dur...
bon courage à toutes :P :-S :D ;)

p3003294_nelly (54) répond Posté le 16-06-2012 à 10:51
Mauvaise journée, pesée de ce matin : 0 kg perdu, c'est le drame. j'attendais ce jour avec impatience, et très très très déçue.......
J' ai pourtant fait aucun écart, je n'y comprend plus rien. De toute façon, il faut que je m'accroche, je ne vais pas craquer pour un premier échec.
Courage à toutes

LOLA7744 (NANTES, 44) répond Posté le 16-06-2012 à 10:38
Bonjour,

Moi j'ai perdu 3,100 kg en 15 jours je trouve que c'est pas mal. Surtout après mon petit craquage et ma part de pizza engloutie jeudi soir. J'ai fait le repas "rattrapage des écarts" et ça marche. Alors courage les filles ;)


371 - 380 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?