• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 14-10-2012 à 19:23
Pour moi, prise de poids... encore 500g samedi, et j'ai eu 2 invitations ce week-end !
Il faut que je reprenne sérieusement le programme...
Bisous et félicitations à toutes celles qui ont perdu !


p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 14-10-2012 à 08:22
je vois que certaines ont presque atteint leur objectif,felicitations!!! pour moi c'est la catastrophe, apres -6kg ,corticoÏdes et resultats ...............+4kg..........je suis découragée,tous ces efforts pour rien,et je n'ai plus du tout envie de cuisiner .pourtant il faudrait que je me débarrasse d'au moins 20kg.çà me parait impossible!!!! bon dimanche à toutes

chrisja (Sainteny, 50) répond Posté le 13-10-2012 à 23:24
:D bonsoir à tous aujourd'hui je me suis pesée -500g depuis le 11 juin j'ai perdu 9kg800 j'arrive bientot à mon poids prèvu de perdre c'est super le moral est au beau fixe je me suis fixée à perdre 10 kg c'est à dire 55kg je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour votre programme-minceur ne vous découragez pas bonne nuit chrisja

ewenenora56 (ST VIVIEN DE MEDOC, 33) répond Posté le 13-10-2012 à 11:48
Bonjour, aujourd'hui je suis à 58.4 kg plus que 400 g et j'aurais atteins le poids prévu mais encore en perdre serait bien.
Et comme beaucoup je grignote avec les enfants pour le goûter @-) .

gisou_128 (hortes, 52) répond Posté le 13-10-2012 à 07:56
bonjours les filles aujourd'hui pesée malheureusement rien et pour couronner le tout medecin cette semaine car beaucoup de soucis verdict ménopause youpi il manquait pluc que ca!!!!!! maintenant il me propose des hormones je sais pas quoi faire quelqu'un peu me conseigner bon j'espère que pour vous la balance a était gentille avec vous allez je vous laisse en attendant de vous lire je vous souhaite un bon week end bisous

BODEGA répond Posté le 12-10-2012 à 12:02
coucou, je vous lis et je voie que nous avons toutes les mêmes tracas,le grignotage et le laisser aller :((

P3014271_Fabienne(33) moi aussi je travaille et je me porte mon repas dans une boîte en plastique avec couvercle et que je glaise dans un sachet de congélation zippé pour ne pas salir mon sac ;) maintenant mes collègues trouvent ça normal plus personne me demande si je suis au régime,ça ne nous empêche pas de manger ensemble aussi complices qu'avant :-q !!!

Papillon_1953(ESCHBACH,67)ne te décourage pas pour empêcher le grignotage je boy un demi litre d'eau bien fraîche et je fait quelque chose pour m’occuper l'esprit (marche ,lecture,crochet,des jeux de mémoire) et comme ça je ne panse pas à manger ne te décourage pas nous menons toutes le meme combat *-:) gros bisous!!

Chantal51200(epernay,51) merci pour tes encouragements j'ai bien besoin :) courage à toi aussi :x


p3014271_fabienne (33) répond Posté le 12-10-2012 à 07:15
coucou papillon :)
je suis comme toi, j'ai réussi à perdre 12 kg mais depuis mon retour de vacances je n'arrive pas a reprendre correctement mon regime, je grignote egalement :-S je sais que ce n'et pas bien du tout mais je n'arrive pas a m'en empêcher, mon moral est en baisse et je desespere de reprendre correctement le regime, :^> j'ai repris le boulot et ne peux plus cuisiner comme pendant mes vacances le midi, je sais ce n'est pas une excuse , tous les jours je me dis allez motive toi fait attention, :-q je vais essayer de lire plus souvent le forum, j'y trouverai peut etre une petite aide morale *-:) , allez ne desesperons pas reprenons toutes les deux courages pour atteindre notre objectif O:-) en ce qui me concerne il faudrait que j'en perde encore 20 kg, le bout du tunnel est bien loin pour moi, :-S allez courage et passe une bonne journee et un tres bon we , a tres bientot sur le forum peut etre O:-)

:D bonne journee a vous tous(toutes) amicalement

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 11-10-2012 à 19:46
Bonjour à toutes, je ne suis pas souvent sur le forum et j'ai aussi commencé le 11 juin, je n'ai pas perdu beaucoup, ne suis plus motivé et me laisse allé, dommage, je grignote et ne suis pas les repas qu'il faut. je suis contente pour vous qui êtes si sérieuse. Bonne soirée

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 11-10-2012 à 09:25
Félicitations BODEGA !


BODEGA répond Posté le 11-10-2012 à 09:07
bonjour tout le monde :) j'espère que vous allez bien!! pour moi ça va bien depuis que j'ai perdu les 16kg je marche beaucoup tous les jours je ne peux plus m'en passer *-:) hier j'ai fait le sommet du pic de couard à presque 2000m d'altitude en 4h40 minutes je me suis régale c'est magnifique une merveille de la nature :x si non au quotidien je marche 2h tous les soir :-q .

Depat(estaires,59) essaye de marcher, pour moi c'est le meilleure sport et le plus simple a practiquér ;) je te fait de gros bisous!! :)

Gisou_128, ne te décourage pas ,nous sommes toujours là :x et bien déterminées à perdre les kilos en trop!!! ;) bisous!!

Alle!! on s'active!! et pas des excuses pour ne pas bouger si l'on veux on trouve du temps pour soi *-:) personne le ferais à notre place, c'est à nous de le faire pour notre bien être personnel!!! :x


11 - 20 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?