• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BODEGA répond Posté le 30-07-2012 à 17:03
lamarmotte 06 toutes mes félicitations :) tu vas faire un beau bébé :x c'est bien prend soin de toi et donne des tes nouvelles :-*
bianca27 ne te décourage pas, fait une bonne marche le matin au le soir ça fait du bien, bisous :-*
mimipinson81 bravo à ton neveu c'est formidable tous les kg qu'il a perdu :-q et courage à toi :)
Alle!!!! on reprend après les vacances et les écarts qui bon avec >:)
MOTIVATION MAXIMALE!!!!! :-q de ce soir je me remet à la marche!!! haut les :x :x :x

BODEGA répond Posté le 30-07-2012 à 16:38
Bonjour à tout le monde :) , j'éspère que vous allez bien!! :D ce matin je viens de rentrer des vacances B-) et je ne sais plus où je suis :((
Mais je suis en train de vous lire et ça me redonne le moral et de la motivation pour me remette au régime, depuis le 9 juillet je ne me suis pas pesé :-O je me demande combien des kg j'ais pris au pas ;) j'attend samedi matin avec impatience pour savoir en fin les dégâts que j'ai provoqué sur mon poids et tan donné les innombrables X( écarts que j'ai fait pendant les vacances.
De ce midi je suis redevenu sérieuse et c'est reparti :) plus d’écarts jusqu'au prochaines vacances :^>
Toutes mes félicitations à vous qui n'avais pas fait des écarts pendant les vacances :-q et bravo pour vos pertes du poids :-q :x :-* bisous!!

Lyly7774 (Le Perreux-sur-Marne, 94) répond Posté le 30-07-2012 à 09:50
Hello à tous et à toutes!

pour ma part après 2 semaines de vacances, je m'y remets sérieusement ce matin car j'ai pris 2 kgs. Comme j'étais invitée chez mon frère, j'ai du suivre leur régime alimentaire et c'était plus du genre pâte-riz-pizzas que légumes à volonté! ça n'a pas été facile... Mais là je m'y remets sérieusement et on verra bien samedi matin! J'espère vite rattraper ces 2 semaines de vac!
Félicitation à tous ceux qui ont continué à perdre malgré les vacances!;)


p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 28-07-2012 à 18:03
bon! le moral est meilleur que la semaine dernier car j'ai perdu 800gr.c'est mieux que rien! depuis le 11 juin çà fait 5kg200 !bravo à toutes pour vos motivations!!!!!

Janys47 (SAINT AUBIN, 47) répond Posté le 28-07-2012 à 17:49
Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui c'est - 1 kg donc - 9 kg depuis depuis le 11 juin, donc le moral au beau fixe.
Bon courage à tout le monde

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 28-07-2012 à 14:41
Bonjour à toutes,moi c'est - 300gr cette semaine, ça descend doucement. Bravo Mimipinson 81 pour votre neveu d'avoir perdu autant de poids en 1 an, il faut beaucoup de volonté et être toujours motivé.Chantal moi aussi je ne part pas cet été, mais en automne et d'ici là je veux encore perdre quelques kilos.Bon dimanche à toutes et à la semaine prochaine.

mimipinson81 (graulhet, 81) répond Posté le 28-07-2012 à 10:04
j'ai oublié de vous dire, mon neveu a perdu 110 kg oui vous lisez bien 110 kg en 12 mois !
il voulait entrer dans la police et a fait un régime viande grillée, légumes ect et il est a 78 kg, maintenant il est stabilisé et est rentré dans la police, il doit se faire opéré des peaux qui pandouillent, il n'a pas faim et il a fait une croix sur les sodas et autres sucreries, il a la volonté, et il est très content surtout a 23 ans ! maintenant il passe mieux auprès des filles !

mimipinson81 (graulhet, 81) répond Posté le 28-07-2012 à 10:00
coucou,
cette semaine aucune perte de poids (faut dire que j'ai mangé 2 glaces....!) mais bon toujours 5 kgs perdus soit une taille de pantalon, là je commence a remarquer que j'ai perdu un peu de poids.
mon mari me prépare des plats légers et stricts, mais je me mange mon chocolat noir aux noisettes l'après midi...une barre.....c'est pas bien, mais je ne mange aucun sucre entretemps (on se passe facilement de sucre mais pas de sel)
courage a toutes, à la semaine prochaine, j'ai oublié de me mesurer mais bon la balance fait le reste.


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 28-07-2012 à 08:52
:-q -8,1 kg depuis le 11 juin + ce que j'avais perdu avant , soit 10,6 kg en tout depuis le 15 mai. :D
Il y a encore loin d'ici l'arrivée : 15 kg dans un premier temps et si ça marche bien, je voudrais continuer le programme pour perdre encore 15kg et arriver pas trop loin de mon poids de jeune fille...
Je ne pars pas en vacances. Y en a-t-il parmi vous d'autres qui restent sur place ?
Je vous souhaite à tous et toutes une semaine faste et une balance qui descend ses gammes !



chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 26-07-2012 à 11:24
Stressée, j'ai très mal suivi mon programme hier : débordements au goûter, pistaches à l'apéro... J'appréhende la pesée de samedi. Dur de contrôler quand les copains sont là, résultat, je profite moins de leur présence et je culpabilise, le soir mes écarts tournent et retournent dans ma tête...
Félicitations à tous ceux et celles qui ne craquent pas ! Mes pensées vont vers vous !



71 - 80 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?