• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 02-12-2012 à 07:49
Merci line_55000 j'espere mais je vais surtout vers le 8 kg avant la fin du monde . ;)
Non je deconne.J'essaye d'en perdre un max tant que les festivités ne demarre , c'est a dire jeudi au travail.Apres ce sera beaucoup plus ardue de perdre .Je pense juste tenter de me maintenir jusqu'a la fin de l'année et reprendre le regime apres les fetes pour attenidre mon objectif.Apres tout le troisieme pilier de Mr Cohen c'est le plaisir et je ne compte pas le bouder à la fin de l'année!

line_55000 (BAR LE DUC , 55) répond Posté le 02-12-2012 à 03:16
FELICITATION CHIPCREPE tu va sur l objectif de cohen 8kl en deux mois bravo moi je vais sur ma 7ieme semaine est je suis à 3kl 300 mais depuis le debut du 22 octobre javais tous les wk quelques chose est là une semaine et ce wk rien , je vais en profité pour bien perdre , il est vrai que cela fait du bien au moral , je me sens mieux j ai commencer à 71600 est je suis à 68300 je n 'ai plus mon 7 aussi, :D encor 8kl est ce seras bien arrivé à 60kl , j ai 63 ans :-q

naja13 (marseille, 13) répond Posté le 01-12-2012 à 18:23
Bonsoir à toutes et à tous,
Ben voilà, bilan de la semaine rien perdu mais rien pris. Pourtant j'avais bien commencé mais semaine de boulot très prenante et repas de midi plutôt sommaire mercredi et jeudi (une grosse pomme rouge). Par contre, vendredi, repas au resto avec les collègues au menu, pizza royale et ile flottante. Par contre, hier soir pas faim du tout et pas envie de préparer. Donc, au lit sans manger. Même pas de petit creux, ni dans la journée, ni cette nuit. Toujours motivée pour continuer le programme et mais crevée par cette semaine très chargée. Par contre, petite satisfaction ! Je rentre "presque" dans des vetements de taille inférieure que je garde dans mon armoire "en attendant" que je perde assez pour les porter. C'est super !

Bon we à toutes et tous et bonne continuation !

pupuce1968 répond Posté le 01-12-2012 à 12:45
bonjour a tous

pour moi 200g en moins semaine tres dur avec pas mal de repas a l exterieur et aucune activité sportive mais j ai perdu en centimetre alors je suis contente quand meme ,toujours motivé pour la suite

bon courage a tout le monde ;)

segea (saint etienne, 42) répond Posté le 01-12-2012 à 08:56
bonjour tous le monde !

je vous ai un peu laisser tomber mais j'étais malade (angine), anniversaire de fiston(et ça continu demain) et moral pas top top ! Du coup le régime ça n'a pas été ça, j'ai fait un peu n'importe quoi, mais bon, en 15 jours je n'ai repris qu'un petit kilos, donc tout n'est pas perdu, en me remotivant (et je compte sur vous pour m'aider), je devrais le reperdre vite et perdre aussi encore 3 petits kilos d'ici les fêtes de fin d'année, ce serait top !
A très bientôt

chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 01-12-2012 à 08:50
ce matin j'affiche 1.1 kg en moins que la semaine derniere apres une semaine zero defaut et quelques tours de stade supplementaires dans le froid qui je crois ont beaucoup aidé! Soit 69.4 kg ce matin et 7.8kg perdus depuis mes debuts il y a 6semaines.
J'ai passé la barre fatidique des 70kg et là , psychologiment ça fait un bien fou de s'etre débarassé de ce fichu 7.
Les semaines qui vont suivre vont etre ardues je le sais : avec un repas de noel d'entreprise jeudi et le repas d'equipe la semaine d'apres je vais passer mon temps à rattraper les ecarts mais peu importe !J'ai "perdu mon 7"et je ne compte pas le retrouver.

Bon week end et bon courage les copines

Cathy_17 (Rochetrejoux, 85) répond Posté le 01-12-2012 à 08:48
Salut à tous !!
la pesée de ce matin, 1.5 kg en moins depuis 15 jours impec surtout que le WK dernier j'était pas chez moi donc pas peu suivre les repas. Mais bon je suis contente je suis rendu à - 6 kg depuis le 22.

Restons motivées

Bon WK à tous le monde


agnes59fr (BAISIEUX, 59) répond Posté le 29-11-2012 à 18:47
Merci LIne et Kerbea , ça fait du bien de voir qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas, et qui n'en sont pas à moins 5 et plus... Comme personne ne le dit, on se croit seule et bonjour la perte de confiance, biz à vous deux :)


line_55000 (BAR LE DUC , 55) répond Posté le 29-11-2012 à 10:01
pour moi aussi 2kl800 samedi est ce wk repris 1kl ,donc à reperdre.
les 4kl en deux mois me passe sous le nez , pas façil l'orsque ont aime la nouritures . :P

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 29-11-2012 à 08:18
agnés pour moi c'est aussi une perte de 2kg ,et le kit ,mais c'est moins 2 KG ,et pas question de reprendre ,c'est plus mon objectif





91 - 100 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?