• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 27-02-2013 à 12:42
Hello les filles,
Merci de votre soutien, Line et Michmarann, le forum est très utile c est pourquoi je reviens. Tout va bien pour moi, depuis samedi j ai fait une bonne semaine mais je me pèserai que samedi😁car j ai une habitude de me peser tous les jours. De plus j ai eu le soutien d'une coach qui m'a également encouragée, donc tout va bien . Allez Line, courage, le soleil revient bientôt dans l'est😃😞. À bientot

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 27-02-2013 à 09:31
salut ,je reprend un peu confiance ,j'ai noté ce que je mange ,en fait je grignote tjs un peu et je suis souvent à l'exterieur c'est pas facile avec d'autres de faire régime.Line ,garde le moral ,on te soutiens ,tu as déja perdu et pas repris donc c'est bien , en plus tu cumulle bcp ,tu dois penser à ton Régime et tes problèmes de santé ,pas facile je t'admire , tu as le droit de trouver ça long ,et pénible ,mais tu sais aussi qu'avec un peu moins de poids tu seras mieux encore ,
pour moi cette semaine et positive ,je ne reprends pas même 500g de moins !

line_55000 (55) répond Posté le 27-02-2013 à 08:49
MERCI MICHMARANN , mais je cuisine tous les jours des legumes frais ,prepare même pour le soir au cas que j'ai un probléme , je prepart les recettes cohen je suis cuisiniére de metier donc , mais ces le moral ,c est tous les ans pareils janvier fevrier je ne suis pas bien , je suis sous lexomil pour dormir , j ai une fibromialgie qui m empeche de faire du sport est une grande fatigue musculaire , piscine un peu mais je barbotte mais 3 jours de douleurs , une colopathie , faire tous cuire, est les laitage ne passe plus , je fais avec ,mes à force marre , dans la journée je suis seule le mari va dans sont attelier , est parle peu , est j ai 64 ans .
je vous souhaite à tous une bonne journée ; :^>

michmarann (GRANDE-SYNTHE, 59) répond Posté le 26-02-2013 à 12:08
Hello nikiston et line
De quoi, de quoi? y aurait-il un soupçon de découragement.....Pas question de vous laisser aller à la morosité du temps, mettez du soleil dans votre assiette, certes en suivant le menu de la semaine mais peut-être aussi en trouvant dans les échanges des choses qui vous plaisent davantage et qui font du repas un moment agréable que vous savourez ou en allant fouiller dans les centaines de recettes si vous avez du temps.
Je vous adresse un soufle de bonne humeur, une pincée d'optimisme, une poignée de courage et un appétit raisonnable et surtout, surtout fermez la porte aux contrariétées qui sont indépendantes de votre fait, lachez prise.
bisous à vous

line_55000 (55) répond Posté le 26-02-2013 à 09:31
bienvenue nikiston , moi j ai commence le 22 octobre , avec du mal j ai perdu que 5kl 400 je suis le menu de cohen mais avec mes pathologies j ai des problemes je commence à perdre confiance je ne sais quoid faire , enfin nous avons toute des haut est des bas .je te souhaite une belle journée la lorraine puisque j habite à 1h de nancy . ;)

nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 25-02-2013 à 14:05
Bonjour les filles,
Tout comme vous toutes je m'y remets. J ai commencé le 22 octobre avec beaucoup de motivation que j'ai vite perdue :( :( j'ai commencé pour la 1ère fois le 03 janvier 2011 avec une perte de poids facile de 7kilos. Je me sentais bien dans ma tête et dans ma peau. Depuis j'ai repris 3 kilos, c'est peu mais ils me gênent, je suis une adepte du site JMC , mais la motivation est très importante , voilà ce qu'il 'me manque. Donc je reviens sur le forum pour vous lire et me re booster.
À bientôt 😃

line_55000 (55) répond Posté le 04-02-2013 à 09:59
alors bonne semaine kerbea qui dit mieux à samedi chanlenge :-q

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 03-02-2013 à 18:50
c'est décidée je vais noter aussi ce que je manga ,et on verra samedi
bonne semaine

line_55000 (55) répond Posté le 03-02-2013 à 09:15
nous voilà en fevrier est le regime du 22 octobre je suis à une perte de 5kl100 c est peu mais je me dit que c est cela en moins je suis à la lettre le semainier , mais avec mes medocs ////???? BON DI%.MANCHE :-bd

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 13:26
Bonjour, Ah le week-end commence le mercredi 30/01 au soir, je dois me tromper ou je suis sur un mauvais aiguillage, rire, alors bon week-end quand même! Bonne préparation pour les délicieuses crêpes de la Chandeleur, suivi de la préparation, la fête de la Saint Valentin,il faut quelle soit réussi, et beaucoup de bonheur.
Seule sur la page de l'ordinateur, a moi le grand couloir,la solitude ne m'a jamais fait peur au contraire je suis plus forte,il faut faire fasse à toutes les situations parfois très difficile, que j'ai beaucoup rencontré cela ,dans moment si durs de ma vie, il faut réfléchir vite et bien la rapidité et l'efficacité bien sûre, je suis aussi très dur envers moi parce que je n'ai pas le droit à l'erreur, surtout dans la Méthode Savoir Maigrir,1.5 kilo en moins et cela va continuer,pourquoi pas moi,c'est inacceptable de reprendre du poids d'une façon vertigineuse.


31 - 40 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?