• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pupuce1968 répond Posté le 12-01-2013 à 16:16
bonjour apres une reprise de 2 kgs pour les fetes ,cette semaine reperdu 1.2 kgs :-q tres contente du résultat
encore 800g a perdre et j aurai retrouvé mon poids avant les fetes
donc motivé pour la suite ;)
bon courage a tous

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 06-01-2013 à 10:49
ça y est je reprends ,poids stable ,malgré un non régime pendant 2 semaines !,je ne sais pas comment reprendre ? ,pour pas me décourager trop vite
re Bonne année et courage à tous

vanina30 répond Posté le 04-01-2013 à 16:08
Bonne année à tous et toutes...objectif Noël réussi mais depuis mise entre parenthèse du régime tout en faisant le maximun pour être résonnable je ne me suis pas pesée depuis Noël mais j'ai confiance et dès demain je me remet sérieusement à la tache je me péserai samedi 12 je ne devrais pas avoir grossi!!!!! car si j'ai mangé plus j'ai fais du sport ...... O:-) a suivre.......... ;)

pupuce1968 répond Posté le 03-01-2013 à 18:01
bonjour je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2013 et surtout une bonne santé :)

et courage pour la suite ont les aura ces kilos en trop :-q

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 01-01-2013 à 13:20
bonne année à tous ,on ne parle pas régime ,mais plaisir ,et je n'ai plus peur des eccarts ,je sais que je peux plus facilement gerer

coco_24160 (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 01-01-2013 à 10:57
bonne année à tous et toutes,moi pas maigri :(( mais pas grossi :-q ,je vais peut etre changer de tactique pour démarrer l'année mes 3 mois sont finis bises à tous et encore bonne année.

line_55000 (55) répond Posté le 01-01-2013 à 09:52
,je souhaite à toute une trés bonne année malgrés les restrictions ,mais voilà j ai du mal de me restrindre ,cela fait plus de 15 jours c est un peu cata ,mais cette semaine je me reprend , je n ai pas attind mon objectif ,
:((

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-01-2013 à 08:54
Bonne Année2013 à vous tous(es).

naja13 (marseille, 13) répond Posté le 01-01-2013 à 02:15
Bonjour,
Je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps mais je voulais aujourd'hui vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2013 !
Pour chacun de vous, bonheur et prospérité !
Bonne journée

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 19-12-2012 à 10:26
line ,je souhaite aussi e^tre bien dans l'ambiance des fêtes ,je vais juste faire attention ,on verra le resultat , j'ai encore 4 kg ,a perdre , bonnes fêtes ,on s'inquiéte pas trop ,on va y arriver ??


51 - 60 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?