• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 29-11-2012 à 08:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dynam1978 (Saint romain le puy, 42) répond Posté le 01-12-2012 à 20:39
Bonjour, je commençe lundi 3 également.... 7 ou 8 kg à perdre..... Arrêt tabac donc..... Mais je tiens!!! Perdre dupoids pour être bien et surtout retrouver mon souffle et faciliter lors de mes sorties running!!! Semi prévu en avril..... J 'espère y arriver d'ici la!!! Bon courage

nami22 (saint denis, 93) répond Posté le 01-12-2012 à 17:58
Bonsoir à tous, ayé c' fai, je me suis inscrite, 12 kg à perdre, je suis motivée à donf et je ne craquerai pas même si les périodes de fêtes arrivent :-S
Bon courage à tous et tenez bon.

manou994 (SAINT AVAUGOURD DES LANDES, 85) répond Posté le 01-12-2012 à 16:54
je me suis lancée ce matin ... faut dire que Simone m'a annoncé 74.5 ... ooohhhh l'horreur ... alors voilà je me lance pour lundi 3 décembre ... mes courses sont calées pour une semaine à 1400 cal par jour, faut que j'imprime mon planning repas en grand et gros ... et hop hop hop c'est parti ... j'ai vraiment envie d'y arriver alors je compte sur les vidéos, sur les conseils, les menus ... enfin bref, sur tout quoi !!!


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 01-12-2012 à 16:32
aller on ce motive
courses faite
planning fais
motivation super
et jattend les defis de sport ou menu ou soin du corps sa va etres super
aller go




joanne84 (sainte marie aux chenes, 57) répond Posté le 30-11-2012 à 23:15
Salut à toutes moi aussi je démarre le 3.
Pleine de convictions 20 kg à perdre j'en suis capable je l ai déjà fait le tout c'est de ne pas les reprendre...
J'ai fait mes courses qu'elle galère

marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 30-11-2012 à 20:53
bonsoir ; voila un pas de fais je me suis reinscrite ; voila 1 ans que je lavais deja fais cela ma fais le plus grand bien depuis je nais pas repris mais je veux perdre plus; ces un regime super qui meme si on arrete et que l'on mange mal apres on ne reprend pas (pour moi en tout cas) alors bonne chance a tous et a lundi
;)

Van_s (Châtillon, 99) répond Posté le 30-11-2012 à 19:52
Bonsoir à toutes et tous,
voilà, j'ai effectué un premier pas: celui de m'inscrire !!! Le plus dur reste à faire mais suis motivée ;) 10 kg serait le top mais 7 ce sera déjà très bien ! Je vais faire mes petites courses demain, j'ai hâte d'être lundi :P surtout que mon Chouchou veut bien m'accompagner :x

Bon courage à tous, :-q

Gwen46 (Promilhanes, 46) répond Posté le 30-11-2012 à 19:09
Bonsoir moi aussi c est pour lundi et vu que j ai plus de 20 kgs a perdre je vais être la pour un moment... Ma chance est que mon ami va se charger de me préparer mes repas puisqu il ne bosse pas en ce moment et adore faire à manger!Alors je pense que ça va aller sauf que ce week end est festif alors vivement lundi! Courage a toutes on se soutient

katseleen (DARVOY, 45) répond Posté le 30-11-2012 à 18:47
Bonjour à tous et toutes,
Je commence mois aussi le programme lundi 03 décembre à la fois un peu inquiète et impatiente.
Bon week-end à tous et toutes et à très bientôt pour échanger sur nos victoires et nos difficultés !!!

maud79390 (thenezay, 79) répond Posté le 30-11-2012 à 18:46
alors combien voulez vous perdre moi 20 dans labsolu reprendre mon poid de jeune fille mais je sais que... donc vingt et vraiment si possible 25 aie :-S


91 - 100 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?