• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 29-11-2012 à 08:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joanne84 (sainte marie aux chenes, 57) répond Posté le 05-12-2012 à 14:10
Salut a tous
Difficile de parler de mon régime, dans mon entourage je suis la seule femme ronde. Alors c'est pas avec leur taille 38 que mes amies risquent de comprendre ma problématique de surpoids que je vis depuis toujours. C'est qu'en même super pesant à force...

cmaya79 (Luche Thouarsais, 79) répond Posté le 05-12-2012 à 12:56
Bonjour, et merci de m'avoir répondu sur le problème du chocolat.
Ce n'est pas tant la quantité mais plutôt l'inactivité qui fait que je suis tentée de grignoter. Du coup avec le café de l'AM je m'autorise un carré de chocolat pour éviter de craquer sur autre chose.
Bien ou pas bien? Je préfère au paquet de biscuit.
Et je ne m'autorise pas le 1400cal, car pour un problème de santé je ne peux que marcher doucement pendant 1/2 H. Donc je sais que si je peux craquer pour un chocolat pour le reste je suis raisonnable
Bon courage pour tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 10:29
Comme Cédric vous l'indique vous pouvez poser des questions personnelles dans votre carnet minceur

vous pouvez aussi le faire le lundi de 17 à 18h avec le lien vidéo conférences par tchat, et revoir les anciens tchats

vous pouvez aussi joindre les diététiciennes sur leur forum avec le lien forum à gauche , puis le lien "questions sur le programme savoir maigrir" puis la discussion " Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"
vous posez votre question, elles répondent en rouge en général dans la journée ou lendemain, mais pas le week end
si la question est trop personnelle vaut mieux passer par votre carnet minceur

sur cette meme rubrique une discussion où les ambassadrices répondent aux questions
n'hésitez pas à me poser des questions, si c'est pas technique LOL, là c'est pour Cédric

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 10:22
Kolantas qu'appelles tu régime intense ? c'est plutôt un réapprentissage de l'équilibre alimentaire

tout est permis raisonnablement, on peut se faire plaisir occasionnellement, il y a dans le tableau des équivalences comment on peut le faire , dans l'onglet 1400
il y a des menus de fête, pour les invitations repas chez soi ou chez les autres

UNE RUBRIQUE A VOIR AU QUOTIDIEN : OUTILS puis BONUS
CETTE PAGE EST TRES IMPORTANTE :-q



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 10:18
CMAYA si tu t'en tiens qu'à un seul carré de chocolat c'est pas bien grave
mais tu peux aussi échanger 15g de chocolat contre 1 fruit

pourquoi ne fais tu pas le 1400 pour commencer ? la différence entre le 1200 et le 1400 représente un fruit, 15g de pain, et 1 yaourt 0% à la place de 30g de fromage
je conseille souvent le 1400 au départ et tant qu'on perd du poids de pas descendre dessous, quand ça stagne on peut ensuite descendre au 1200 ou faire le 900 2 jours pas + c'est pour rebooster la machine




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 10:13
bonjour à toutes et tous

je m'appelle domi et je suis ambassadrice bénévole pour vous aider et aider Cédric s'il a besoin
je suis une ancienne, ici depuis 2007 j'ai toujours + ou - aidé les filles qui se posaient des questions

vous pouvez aussi me trouver dans mon groupe qui s'appelle "les dominettes"
il y a plein de discussions pour les nouvelles, n'hésitez pas à vous inscrire

je vais regarder un peu ici aussi si je peux répondre à des questions

bonne motivation à tout le monde

valfour (vergoncey, 50) répond Posté le 04-12-2012 à 21:17
bonjour, je m'appel valérie et j'ai commencer le programme lundi :D car je souhaite perdre 5 à 7 kg :-S et je recherche des personnes qui comme moi souhaite perdre se poids, afin que l'on puisse avancer ensemble pour se soutenir, échanger nos astuces pour ne pas craquer, se motiver etc.....

cmaya79 (Luche Thouarsais, 79) répond Posté le 04-12-2012 à 15:39
bonjour à tous, je sais que ce n'est facile pour personne, mais en plus du régime (dur,dur1200cal) je ne peux pas faire grand chose puisque je suis immobilisée pour encore 2 mois minimum. Je ne peux pas faire seule les courses ni faire à manger et qui dit mieux avant je faisais du sport, du jardin, travail+les activités de routine et là ZERO, NIET ........
le premier jour ,bon , c'est facile mais j'ai déjà rajouter le carré de chocolat avec le café.
Sinon j'ai bien tenu face à la galette bretonne complète de mon fils et mon mari( 2 oeufs au plat sans MG et surtout sans pain)
ALLEZ COURAGE !!!!!!! le deuxième jour s'achève

sabduc (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2012 à 14:04
On arrive dans le 2ème jour du regime et pour le moment je me sens bien ! Je mange de tout et je n ai pas faim entre les repas ! C est ce qui est difficile pour moi car je suis très gourmande !!!
En espérant que cela dure !!!


SoGloria (Marseille, 13) répond Posté le 03-12-2012 à 23:41
Un très bon premier jour pour moi, pas de faim, pas de frustration ou presque..
Mais j'ai très peur de ne pas tenir sur la longueur parce qu'au début, je suis toujours au taquet et après, ma motivation tombe au point mort...
Espérons que cette fois ci soit la bonne !


51 - 60 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?