• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 29-11-2012 à 08:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2012 à 09:31
si vous avez des soucis technique , dites le ici, Cédric regardera ce problème

notre responsable nous dit ce matin :

Alors je vous confirme que l'équipe technique est en train de travailler sur le programme Savoir Maigrir car il y a pas mal de bugs. De nombreux utilisateurs ont une page blanche lorsqu'ils cherchent à aller sur leur plan de repas, liste de courses, carnet minceur, etc.... Donc pour info, c est bien un bug et l'équipe est bien dessus. Nous esperons pouvoir régler tous les soucis le plus rapidement possible.

arcangel42 (mars, 42) répond Posté le 06-12-2012 à 09:30
bonjour,
en fait je suis inscrite depuis 8 semaines, et je n'ai pas encore débuté mon régime :^> . Je pense avoir besoin d'amies pour faire la route avec moi et nous tenir la main pour ne pas s'éloigner du chemin !
je m'appelle Patricia j'ai 50 ans et 10 kgs à perdre ! ;)
@ bientôt


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2012 à 06:13
Bonjour à toutes et à tous !

Alors comment se passent ces premiers jours sur le programme ??

Comme vous avez pu le remarquer, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre objectif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier ou bien lors des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir

marygaelle (port leucate, 11) répond Posté le 05-12-2012 à 22:04
Bonjour
j en suis à mon 3ème jour du programme 1200 et aujourd' hui,la faim s est un peu fait sentir,mais faut que mon estomac s habitu.Mais je pense que ce matin j ai pris 30gr de pain aux céréales et 1 kiwi.Et j ai un peu craque sur 1 figue sèche au café et au goûter.
Mais j ai un problème je n arrive pas à avoir ma cession depuis lundi.Je peux noter mes repas et autre que par le tél!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 20:40
NAMI par exemple un boeuf carottes pomme de terre te semble un plat consistant ? c'est un plat équilibré

Cette recette remplace dans mon menu :
1 viande, poisson ou oeufs + 1 légume + 1 féculent

Ingrédients pour 1 personne :

150 g de morceaux de boeuf à fondue
1 oignon
3 carottes
125 g de pommes de terre
Thym
Sel, poivre

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 20:35
NAMI qu'appelles tu des plats bien chauds et consistants
on ne mange pas froid dans le plat principal

vous n'êtes pas obligées de suivre les menus à la lettre, vous pouvez changer un aliment par un autre
pour cela il faut aller dans outils / bonus / les équivalences alimentaires
respecter surtout le plan alimentaire, mais vous pouvez choisir dans les équivalences un produit contre un autre de même catégorie en respectant les quantités indiquées dans le tableau
il y a des légumes qui se mangent à volonté d'autres un poids à respecter

dis moi ce que tu avais envie de manger , on reverra ensemble pour les quantités





annick_758 (85) répond Posté le 05-12-2012 à 20:19

BONSOIR !!! je suis une "ancienne" !!!! :(( :(( malheureusement j'ai repris quelques kg >:) et en cette période d'"avent" , je reviens vers vous pour essayer de ne pas engloutir n'importe quoi :-bd :-bd parce qu'il est là le secret ; j'avais perdu 10 kg les 3 premiers mois en 2010 .......... j'en ai repris 4 en 1 mois :(( :(( en mangeant très mal :-bd :-bd !!! TENEZ BON , ça marche ce programme et même si on "CRAQUE" un peu , on rattrape le lendemain !!!!!!!!!!!! COURAGE et bonne soirée.
annick

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 19:23
CMAYA Un carré c'est pas grave surtout si tu veux rester sur le 1200 car tu élimines déjà un fruit, donc garde le carré
30 mn de marche est ce qui est conseillé au minimum dans une journée, donc tout va bien
ne t'affame pas surtout, car le corps va tenter de faire des réserves,

la perte de poids normale est de 500g à 1 kg par semaine, tu verras bien samedi quel sera la perte
faut surtout pas vouloir aller trop vite

nami22 (saint denis, 93) répond Posté le 05-12-2012 à 18:33
3ème jour, oh mon dieu c'est dur, avec ce froid en plus j'ai envie de manger des plats bien chaud et consistant.
SVP aider moi à ne pas craquer

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2012 à 15:51
Bonjour tout le monde !

Je vois que la première semaine se passe plutôt bien dans l'ensemble, félicitation à vous tous :-q

@Dominique2111, ravi de te voir rejoindre ce forum et d'aider toutes les personnes qui débutent le programme Savoir Maigrir :)

@cmaya79, il s'agit la de questions précise quant au suivi du programme donc n'hésites pas à contacter l'équipe de diététicienne directement via l'onglet "Outils" en haut à gauche puis "question diététiques".

Félicitation à valfour également d'avoir rejoins le forum; Tous ensemble on va y arriver !

A très bientôt et continuez comme ça ;)


41 - 50 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?