• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 04:13
+ A L ENSEMBLE DU FORUM +

ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posent PLEIN DE QUESTIONS (?comment ça marche?)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 26-07-2008 à 22:57
FELICITATIONS KICHKA
2.2 Kg (tu vois ça marche!!)

Bonne nuit

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 26-07-2008 à 22:50
TINE 21

FELICITATIONS POUR TES 2.8 KG

ALLEZ ON CONTINUE!!!



kichka (75) répond Posté le 26-07-2008 à 21:14
coucou les filles, 1ère pesée et 2,200 kg en moins !!!!! hihi je suis trop contente. félicitation à vous toutes aussi. on a toutes tenues une semaine c'est bien. faut continuer à se motiver bisous à toutes

Laetitia (91) répond Posté le 26-07-2008 à 18:46
Le site de crysalis est super et est un complement que je trouve indispensable à ce forum car nous sommes beaucoup et on ne se souvient pas forcéments de tous le monde et tous les sujet sont mélanger.
venez nous rejoindre.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 26-07-2008 à 18:44
KITIE

CONSEILS COLLATION : COMMENT NE PAS CRAQUER

Il n'y a pas de COLLATION dans nos menus, l'astuce c'est de garder le yaourt du matin ou du midi si tu as un creux l après midi
- vas sur BONUS et imprimes toi la lises des LEGUMES A CONSOMMER SANS MODERATION (ex un saladier d’endive ça cale !)
- jus de tomates et de légumes
- Boire beaucoup d’eau (1.5 L minimum)
- se laver les dents après le repas


COURAGE


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 26-07-2008 à 18:42
Merci LES FILLES & MARTINE ET NAVIS

J'ai commençé la piscine il y a 3 semaines (pdt cette année, je ne pouvais pas, si vous voulez savoir pourquoi venez sur
Le site de CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr (c'est dans la rubrique "professionement)

CRYSALIS va rajouter une rubrique "INFORMATIQUE" afin que vous puissiez naviquer sur le site sans "prise de tête" (même moi au dévut je ne comprenais pas tout :-)
c'est comme le vélo, il faut pratiquer, ça ne s oublie pas!!


NAVIS (33) répond Posté le 26-07-2008 à 17:21
Félicitations Genticat, bravo c'est bien, ne t'occupe pas de ce que perdent certaines et pas d'autres cela variera suivant les semaines nous ne fonctionnons pas toutes de la même façon, ce qui compte c'est d'arriver à faire pencher cette balance à un moment ou a un autre et garder de vue le but à atteindre.

genticat (beaupréau, 49) répond Posté le 26-07-2008 à 17:06
Bonjour les filles
Pour moi la pesée c'est moins que vous j'ai pourtant suivi le menu a la lettre en remplacant par équivalence ce que je n'aimais pas .
le résultat pour moi est de 1k et 600 g.
Sa va , ca aurait pu etre pire .
Je suis étonnée des kilos perdue de certaine d'entre vous .
Enfin , je reste motivée quand meme .
bisous a vous toute et courage


marie répond Posté le 26-07-2008 à 16:59
nous sommes samedi et en principe je prepare un petit diner pour mon mari et moi ou a l'occasion pour les amis et bien sur avec le bon vin correspondant , ca va etre un peu dur quand meme de changer les habitudes ,j'aime beaucoup cuisiner.les papillottes de cabillaud de jmc ne devraient pas etre mauvaises.


511 - 520 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?