• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 25-07-2008 à 13:55
Bon courage pour ce vendredi
(c'est poisson:-) hi hi


Blanche (18) répond Posté le 25-07-2008 à 13:21
Moi aussi, je me suis pesée ce matin (au la vilaine) et j'ai déjà perdu 3 kilos et je le sens.

Les forums me font beaucoup de bien.

J'ai tendance à me peser souvent, mais pour moi c'est un stimulant, comme pour un sportif.
Bises

pascale (30) répond Posté le 25-07-2008 à 11:56
ça marche, ça a l'air super
à bientôt

au fait, c'est pas 2 kg prévus mais 1 puisqu'on perd (avec le 1400) 4 kg par mois environ
moi je me suis pesée ce matin acr je me pèse le vendredi, j'ai perdu 1kg 700

bises et bon courage à toutes

Blanche (18) répond Posté le 25-07-2008 à 10:01
Coucou les filles,

c'est http://diethetique.aceboard.fr sans accens, sans majuscule et sans www

A+

Laetitia (91) répond Posté le 25-07-2008 à 09:25
Aller les filles, plus qu'un jour avant votre première pesée.
Petite remarque : dite vous bien que ca ne fera pas vraiment une semaine mais 5 jours que vous suivez le régime donc pas forcément les 2 kg en moins de prévus mais par contre la semaine d'après vous aurez 7 jours de régime et donc surement une plus grosse chutte sur la balance.
Aller, tenez bon.

pascale (30) répond Posté le 25-07-2008 à 08:44
hello, je viens d'essayer le site de crysalis mais ça ne marche pas! il me propose sans le "h" mais ça ne marche pas non plus...



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 25-07-2008 à 05:43
PASCALE

ATTENDS samedi pour te peser (plus que 2 jours avnt d avoir le bilazn de notre 1ère semaine

Joues à cache cache avec ta balance (elle se cache, tu la cherches, et tu ne la trouves que le samedi.

Pr moi, pas d'écart (mais vu que je suis en vances, je vis en décalée!, j'ai passé la nuit dernière sur différents forums pr voir leurs échanges et je suis allé sur le site de CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr" (je radote, encore hi hi, j ai 30 ans, je suis foutue :-)

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 23:27
GENTICAT

Pr les calories, CRYSALIS travaille dessus sur le site, je vs copie 1 des rubriques

100 g de viande = 100 g de poisson = 2 gros oeufs

100 g de viande = 150 Kcal - 18 g protides - 10 g lipides - 0.5 g glucides
100 g de poisson = 80 Kcal - 18 g protides - 1 g lipides - 0 g glucides
2 gros oeufs = 152 Kcal - 13 g protides -12 g lipides - 0.6 g glucides

Les viandes maigres (de 2 à 10% de graisses) : cheval 2 %, poulet fermier et lapin 5 à 7%, abats 4 à 9 % (sauf langue 15 %), boeuf (tranche, tranche grasse, rumsteck, jarret paleron, macreuse), veau (cuisseau, culotte, quasi, longe) et filet de porc (filet mignon, carré paré, jambon) 10 %

Les viandes grasses (de 15 à 30 % de graisses) : cotelettes de mouton ou d'agneau dégraissées, oie 35 %, charcuterie 30 à 40 % (sauf le jambon dégraissé 5 %), boeuf (entrecôtes, côtes), veau (poitrine), porc (côtes dans l'échine, la pointe, la poitrine).

Les poissons maigres : poissons plats (carrelet, limande, sole, ...) merlan, colin, morue, truite, brochet, carpe 1 %

Les poissons gras et demi-gras : hareng, congre, maquereau, saumon, sardine, anguille, thon 7 à 15 %.

Les huîtres, coquillages et crustacés constituent également une bonne source de protides et ont l'avantage d'être très pauvres en graisses (1 à 1,5%).

Les éléments du groupe 1 contiennent aussi des sels minéraux (phosphore et fer) et des vitamines du groupe B et A.

VENEZ SUR LE SITE http://diethetique.AceBoard.fr" ,
c' est GENIAL!)




genticat (beaupréau, 49) répond Posté le 24-07-2008 à 22:49
bonsoir ,
mais oui , les filles , le poids devrait bouger si vous avez fait comme sur le menu ou variante ( recette de remplacement.
Se que je trouve un peut dommage , c'est que sur les recettes ne sont pas indiqué les calories , comment savoir si la recette qu'ont remplace dans le menu proposé est aussi calorique ou plus ?
Bonne question.
Vous avez une idée ?
Bonne soirée a toutes et ne perdez pas courage , résultat samedi matin pour toutes. lol
a bientot

pascale (30) répond Posté le 24-07-2008 à 22:25
ok, merci les filles! aujourd'hui, j'ai pris un yaourt à 0% et ce soir, comme je n'avais plus faim avec les pates, je n'ai pas pris les petits suisses. donc, ça va. je me peserai demain je pense, j'espère qu'il y aura qqchose en moins, sinon, durdur


541 - 550 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?