• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
pascale (30) répond Posté le 24-07-2008 à 13:19
au fait, dans la semaine 1 sur bonus, on ne retrouve pas la semaine en cours, quelle semaine on doit faire la semaine prochaine? qq sait?

pascale (30) répond Posté le 24-07-2008 à 13:16
hello, les 2 prmeiers j, impeccable, aujourd'hui, ça commence déjà à être plus difficile; hier soir, on était invités à manger chez ma soeur, j'ai mangé ma tarte et la salade (très bonne) et je les ai regardé manger les merguez, travers de porc... dur!
du coup aujourd'hui, j'ai du mal! comment vous gérez ça vous?

j'ai svt faim ou envie de manger vers 17h, que faire?

bon courage à toutes


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 05:45
Salut les dormeuses:-)

RAPPEL ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée" et ce que vous voulez (votre devise par exemple!)
(ça prend 3 secondes!)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus facile pr s'y retrouver :-)

Et oui je ne suis pas encore dans mon lit (insomniaque), pourtant j'ai fait 1H de piscine et j'y ai pris du plaisir, au début je ne pensais pas que SPORT et PLAISR étaient compatibles!!) je ne vais par tarder :-) (je suis en vacances, et je pars le 1er août)
Bizz
Faites de beaux rêves: unre bonne salade verte:-)mdr

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 01:40
Coucou les girls!

MARRIED J'espère que ta fin de journée s'est bien passée (?)
Tu as un chien, c'est GENIAL! essayes quand tu le sors de faire des trajets plus longs. (en plus t'es obligée, il fait caca dehors :-) moi j'ai une chattte: elle a sa litière:-)
Et en plus on a la "chance" de commencer ce régime en été, alors autant en profitez (et en plus tu auras de jolies couleurs ;-)
Je sens que tu as besoin d'être soutenu, n'hésites pas à nous contacter sur ce site et/ou sur le site de CRYSALIS http://diethetique.aceboard.fr
(je sais les filles, je radote ;-)
Le site est très bien fait donc je fais de la pub!!

VOILOU, pour les recettes, je le fais à "ma sauce", ce soir je n'ai pas fait la tarte à la tapenade (je ne me voyais pas ne manger qu'une part et mettre le reste au frigo et/ou congelo, donc j'ai pris des équivalences (oeufs durs et feta dans la salade d'endives)
Vu que je suis une ancienne boulimique, j'évite la "tentation à portée de main" (j'ai donné toute la nourriture interdite à 1 copain (il était ravi en plus!) Ce que je vais faire pour les légumes cuits c'est de les préparer en grande quantité et les mettre au congelo en portions individuelles (et hop au micro ondes)

Bizzz les poulettes :-)


voilou (75) répond Posté le 23-07-2008 à 22:06
Bonjour à toutes,

Bravo Nanou, ce qui compte c'est bouger, alors autant faire ce que l'on peut pour ne pas se faire mal.
Un peu speed aujourd'hui, pas évident de concilier les allers retours boulots/maison le midi mais je tiens, comment vous organisez-vous pour les recettes ? vous en faites plusieurs sur une journée ou vous cuisinez tous les jours ?

A+

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 23-07-2008 à 21:18
Bigmama, je suis dans le même créneau que toi,1,62 et 88 kilos 20 kilos (superflus)que je n'ai pas vus venir!! j'ai commencé lundi et toutes ensembles nous devons nous soutenir et se concerner lorsque l'on se pose des problèmes. Il est vrai que dans la liste bonus on trouve toutes les équivalences il n'y aplus qu'à gèrer

Naisola saint-Malo (35)

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 23-07-2008 à 21:11
Bonjour à toutes,

Je vais avoir 62 ans et j'étais dynamique, des soucis personnels ont fait que j'ai baissé les bras, ne plus se regarder dans la glace, ne plus aller chez le coiffeur et je ne pensais qu'à rentrer et m'étourdir à force de lire et ne plus organiser mes repas.
Le fait d'avoir été sur le blog du dr Cohen de voir les menus et surtout ce que j'apprécie c'est de vous lire. J'ai commencé lundi j'ai au minimum 20 kilos à perdre mais avec ces menus + ce que nous présente Etienne sur son blog cela devient super motivant.
J'ai hâte chaque soir de venir vous lire. Merci c'est très encourageant

A demain


Naisola Saint-Malo (35)

genticat (beaupréau, 49) répond Posté le 23-07-2008 à 20:54
bonjour les filles ,
ben moi , ca va , je me sent bien , pas eu faim aujourd'hui ce qui n'était pas le cas lundi et mardi .
je me suis occupé et la journee c'est parfaitement bien passé .
Je suis pas strssé de monter sur la balance samedi , bien au contraire , je suis impatiente de voir si ca fonctionne pour moi .
Aller les filles tenez bon , dit vous que c'est pour votre bien et ne pensez pas non plus toute la journnée a votre régime du DR Cohen .
a bientot

mimire 59 (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 23-07-2008 à 20:24
bonsoir tiny
je m'appelle Myriam "mimire59" j'habite le nord, et j'ai commencé le 21 juillet dernier j'ai 51 ans, j'ai perdu mon mari il y a eu un an, j'ai deux enfants qui ne sont pas sur place mais malgrès tout très présents à mes cotés, d'ailleurs je pars demain chez ma fille, alors après ces 3jours comment te sens tu?? je trouve ce régime très bien et puis on mange différemment et c'est bon en plus, si on perd du poids et des centimètres comme annoncé ce sera super,j'espère que tu trouves ce régime aussi agrèable que moi et si tu veux on se tient au courant on se soutien pas de prob, je me suis inscrite pour 6 mois et toi?? a plus sur le forum

NANOUCONTREX (27) répond Posté le 23-07-2008 à 20:04
Bonsoir à toutes , ca s'est très bien passé aujourd'hui et je n'ai pas eu faim ni le moral en berne, j'attends le suplice de la balance avec impatience samedi matin et j'espère que le résultat sera là. La gym sur direct 8 le matin c'est vraiement sympa mais attention pour celles qui on beaucoup de poids à perdre il ne faut pas essayer de tout faire ni de suivre le rythme car on fatigue son coeur mais ensuite c'est beaucoup mieux et on s'habitue. A plus tard les filles je vais repasser le linge de ma tribu !!


561 - 570 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?