• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
cara (st *, 33) répond Posté le 23-07-2008 à 11:07
Salut les filles
Je fais avec passion de l'agility 2 fois par semaine avec mes chiens, j'ai donc besoin de perdre du poids pour courir +vite et recupérer du souffle. sinon je fais du vélo d'appart. J'ai déjà essayé la salle de sport 1 mois et l'aquagym 1 an.


Caro74 (74) répond Posté le 23-07-2008 à 10:51
J'ai bien un vélo d'appart. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais tant maigri il y a 5 ans (-10 kg en juste 1 mois). Il faut dire que je me retrouvais célibataire - mais heureuse (c moi qui suis partie),et que je n'avais aucune envie de cuisiner pour moi toute seule (moi qui adore ça). Du coup c'était salade en boîte midi et soir, et 20 mn. de vélo tous les jours. Mais à cette époque je ne fumait plus depuis plus d'un an. Puis j'ai rencontré mon chéri actuel, j'ai repris la clope, arrêté les vélo, recuisiner comme avant... et les kilos sont revenus aussi vite. Puis le soir en rentrant à 19h passé, j'ai pas du tout la motiv' de faire du vélo. Surtout quand il faut encore préparer le repas de Monsieur, qui lui trouve ça agaçant de se mettre au régime. "Tu n'as qu'à pas te goinfrer quand tu mange... mais un régime c'est n'importe quoi" dit-il!!! Je crois qu'une mise au point entre 4 yeux s'impose... Je ne lui ai pas encore parlé du programme!

NAVIS (33) répond Posté le 23-07-2008 à 10:48
Caro es tu loin du lieu ou tu fais tes courses ? et les fais tu avec ton homme ? une année en vacances je m'étais organisée comme cela :
- partir faire mes courses à pied et me faire rejoindre pour le retour pour ramener toutes les courses et moi meme (cela faisait 5km et quelques) mais là encore il va y avoir la gestion du temps ! pas évident tout cela

VALOUE (19) répond Posté le 23-07-2008 à 10:32
je suis comme Caro la piscine est a 30 km alors au prix de l'essence!!!!Encore en été on peut marcher le soir après manger mais en hiver bonjour les dégats

VALOUE (19) répond Posté le 23-07-2008 à 10:30
moi j'ai un step que je pratique devant la télé pendant que je repasse

Caro74 (74) répond Posté le 23-07-2008 à 10:26
La piscine la + proche de chez moi est à 15mn (en voiture). L'abonnement est hors de prix. En fait c'est rentable si on a le temps d'y aller plusieurs fois par semaines. Avec mes horaires, je n'ai pas le temps (c déjà fermé quand j'arrive). Le week-end il y a trop de monde, et de toutes façons je n'arrive pas à trouver le temps le week-end pour faire une quelconque activité sportive, entre le ménage, les courses... ça va être la galère pour se bouger un peu! Est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour moi ?

NAVIS (33) répond Posté le 23-07-2008 à 10:17
Pensez à l'aquagym les filles dans une petite association ou cela ne vous coûtera pas la peau des fesses, mais pour ceal encore faut-il avoir une piscine dans les environs.
Sinon la marche pour commencer en douceur ? mais ne croyez vous pas que nous allons être coachées aussi pour ceal avec quelques idées ? A secours les anciennes...

nadou (17) répond Posté le 23-07-2008 à 02:09
vero, explique moi comment tu fait . cela fait a peine 2 mois que g mon ordinateur!je peine un peu nadine bisous

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-07-2008 à 00:45
A L'ENSEMBLE DES FILLES DU FORUM
+++ A LIRE SVP+++

Afin de pouvoir se retrouver plus facilement, CRISALYS a crée un forum qui ne va pas contre ce forum mais qui nous permettra de nous connaitre et créer pleins de sujets et pourquoi pas des activités extérieures ensemble, voilà le lien, http://diethetique.AceBoard.fr

Je rajoute une "2ème couche", car ce n'est que le 2ème jour, nous devons être au moins 35 sur ce forum et cela devient super diffficile à suivre:
(prénom, âge, perte de poids souhaitée, infos perso, causes du surpoids, maladies, loisirs etc..)
J'en suis au point où je vais devoir créer des fiches avec les infos de chacunes car je suis PAUMEE!
Je remarque qu'il y a tellement de messages que certaines personnes sont en attente de réponse...et que plein de sujets, très divers sont abordés.

Je me suis inscrite sur le site de CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr
Et en toute franchise, je ne suis pas une flèche en informatique et je me suis inscrite en 5 minutes "montre en main", alors SVP les filles: INSCRIVEZ VOUS!, vous ne serez plus en attente de vos messages sans réponse, vous pourrez vous envoyez des messages "perso" si vous avez des affinités particulières, etc
Et le forum est super bien organisé(infos perso, loisirs, soutien)

Merci pour CRISALYS qui a pris le temps de crer ce site afin de facilier nos échanges, donc de mieux se soutenir.

Bises à toutes les filles

Vero, 30 ans, 90 Kg objectif - 20 à 25 Kg



VALOUE (19) répond Posté le 22-07-2008 à 23:33
la piscine c le reve mais quand on habite la campagne pas toujours evident mais c vrai que c complet comme sport car tout travaille


591 - 600 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?