• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 23-07-2008 à 17:32
bonjour tiny cela fait un long moment que tu n'a pas donne de tes nouvelles.il est vrai que tu garde tes petits enfants c'est merveilleux et tres prenant a la fois .moi j'enai 2 de 2ans et bientot 5ans.il sont assez loin nous les avons 8jours en vacances regulierement.a bientot


marie répond Posté le 23-07-2008 à 17:19
bonjour tine,je m,apelle martine j'aurais bientot 55ans.j'ai une dizaine de kilos a perdre ce n'est pas facile.cela fait seulement 2 jours que j'ai commence et la faim se fait sentir.mais je me sens tres motivee donc je compte bien aller j'usquau bout.j'en ai assez de faire le yoyo.je ne connais pas ta situation mais tu as peut etre quelqu'un qui pourrait cacher la balance j'usquau samedi, comme mon mari l'a fait. bon courage .a bientot.


pascale (30) répond Posté le 23-07-2008 à 17:03
coucou à toutes, j'espère que ça se passe bien pour vous.
pour celles qui stressent qsur la balance, c'est normal! moi aussi! mais on ne perd pas tjs dès la première fois, alors, il ne faut pas se décourager même si les résultats ne sont pas là, ça se rattrapera la 2° semaine


NAVIS (33) répond Posté le 23-07-2008 à 17:00
Alors Tiny tu es passée ou ? Comment cela se passe t'il ? ces premiers jours ?

maried 23 ans 47 kg à perdre (en premier lieu) (09) répond Posté le 23-07-2008 à 14:39
merci de ta réponse vero

je crois que je vais sortir, marcher,

en plus il fait très beau dehors

allez je vais chercher la laisse de mon chien

merci encore de ton message

gros bisous marie

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-07-2008 à 14:26
T'inquières pas MARRIED,

Je suis aussi stressée, je suis le régime à la lettre depuis lundi et j'attends samedi avec espoir et peur, si je n'ai pas perdu au moins 1 kg samedi, ça va me miner le moral...avant de réattaquer la semaine prochaine.
J'ai des pb de poids depuis toute petite et la balance n'est pas ma "copine"
Restes positive et essayes de t'occcuper les mains et l'esprit (activités, amis, loisirs)
Peux tu te présenter et/ ou modifier ton profil (cf mon message précédent).

Tu peux également aller sur notre forum http://diethetique.aceboard.fr (regardes les messsages précédents)

Je te fais une grosse bise

COURAGE tu vas ya arriver!!! On est avec toi

Vero

maried 23 ans 47 kg à perdre (en premier lieu) (09) répond Posté le 23-07-2008 à 14:13
pffff c'est dur quand

petite déprime depuis hier, je stress à mort le jour de la pésée.

j'avais une peur panique de la balance quand j'était petite fille, encore aujourd'hui je deteste monter dessus

j'ai peur

Kitie, 103kg,1m60, obj -40kg!! yaouhh! (TARARE, 69) répond Posté le 23-07-2008 à 13:54
Laëtitia me demandait le 19 si j'avais des enfants, et bien oui! 3! 12ans 6 ans et 2 ans.
deux filles et un grand garçon.
j'ai toujours eu plus ou moins des problèmes de surpoids, j'ai subit des régimes plus pires les uns que les autres et mon corps fait de la résistance, ça c'est sur!!
mais je veux faire changer la donne, j'ai eu une belle période à 70 kilos, j'étais encore ronde pour mes 1m60 mais comme je me sentais bien!!
alors si je peux retoruver déjà ce poids dans un premier temps, yaouhhh!

bise à toutes les courageuses!!!!
Kitie

Kitie, 103kg,1m60, obj -40kg!! yaouhh! (TARARE, 69) répond Posté le 23-07-2008 à 13:50
bonjour, c'est kitie!!
j'ai travaillé non stop 72h alors je n'ai pas pu commencer lundi mais j'ai fait attention quand même!
aujourd'hui, je fais un mixte de ce que je devais faire hier et aujourd'hui en repas et ça va..
je suis sur le bon chemin, faut juste tenir le coup!!


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-07-2008 à 13:44
ASTUCE pr s'y retrouver sur le forum du DR COHEN
Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre surnom et/ou prénom (âge, poids actuel, perte de poids envisagée" et ce que vous voulez!!

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus facile pr s'y retrouver :-)
Bizz


571 - 580 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?