• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
Kitie, 103kg,1m60, obj -40kg!! yaouhh! (TARARE, 69) répond Posté le 26-07-2008 à 11:10
salut c'est Kitie,
j'ai le moral à zéro, je suis trop speed pour réussir à suivre le régime correctement! et j'ai envie de chocolat 24h/24!!!
je commence à me dire que je suis un cas désespéré!!!
comment faire pour que les menus soient plus simples à suivre, je n'ai pas la possibilité de me mettre derrière les fourneaux chaque jour, il me faudrait des repas beaucoup plus simples à réaliser.. je suis motivée mais seule, seule et...seule!
bref...
bonne journée et bravo à celles pour qui ça fonctionne!


NAVIS (33) répond Posté le 26-07-2008 à 10:52
Bon pour la Jeune/vieille en ménopause : - 2.100 kg
je suis super contente et je pense rester sur le programme 1400 cal qui va piano va sano ! enfin je crois...bravo en tous les cas à toutes.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 26-07-2008 à 09:19
Bonjour Tiny
Comme toi j'ai commencé le 21 aujourd'hui samedi la pesée: -2kilos ça motive, mais attention profitant des vacances prise en mains complète: marche tous les jours et maintenant que le beau temps est là: bains de mer ça tonifie - les quantités en 1.400 calories sont trop importantes pour moi je passe en 900

Bon courage

Naisola Saint-Malo 35

Laetitia (91) répond Posté le 26-07-2008 à 09:13
Bravo Crysalis pour ta perte de poid.
Et félicitation a toute d'avoir déjà tenu cette première semaine.
Les filles on se retrouve sur diethetique.aceboard.fr
Pour ce jour de pesée je vous souhaite a toute un gros changement et du courage.

marie répond Posté le 26-07-2008 à 09:11
bonjour,
bravo crysalis ,moi j'ai envoye balader 2,3kilo,ilest vrai que plus ca va et plus j'arrive a rentrer dans ce forum et aparler un peu ,je me sens mieux.
je part voir dans le forum que tu as ce que les copines disent.

Blanche (18) répond Posté le 26-07-2008 à 08:02
Pas de problème, je vais la mettre la pesée du samedi.
- 4 kilos pour moi.
Comme je l'ai déjà dis les forums m'ont vraiment motivés, car depuis des années, un peu seule et incomprise au niveau du poids. Et tellement de stress dans ma vie de tous les jours.
Je suis super contente, je ne gonfle plus, car moins de stress, je m'investi dans le nouveau forum.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 25-07-2008 à 23:26
LES FILLES, KICHCKA et CRYSALIS

Personnellement je vous déconseille de passer au régime à 1400
(900 calories c'est bcq de frustration :-( et effet YO YO snif

on verra ce que dit la vidéo du DR COHEN (ce we je suppose ?)

Je disctute avec un groupe "le groupe de st thomas 28 janvier" (hyper sympas et marrants, bcq de soutien, ils sont devenus amis et échangent sur ts les pb et tracas de la vie quotidienne)
et ils m'ont conseillé de rester à 1400 calories ( trop dur sur le long terme et trop de frustration)

Si vous souhaitez des infos venez sur le site Le site de CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr"
Il date de mardi 22/07 (tout neuf, mais déjà actif!), on devient de + en + nombreuses (on essaye de regrouper les gens sur un site + fonctionnel pr avoir + d'aide selon les questions et on se SOUTIENT

(c'est classer par thèmes, c'est bcq + fonctionnel que ce forum et sur le long terme, on pourra s'y retrouver (nous sommes vendredi et il y a déjà 204 messages alors dans 1, 3, 6 mois ça va être la galère pour s'y retrouver:-(


ALLEZ LES FILLES DEMAIN LA 1ER PESEE!!

DONNEZ VOUS LES RESULTATS SUR LE SITE DE CRYSALIS

CRYSALIS peux tu crer une rubrique
"la pesée du samedi" et chacune du site pourra créer son sujet avec son pseudo pour suivre l'évolution semaine après semaine..

BONNE NUIT LES GIRLS


kichka (75) répond Posté le 25-07-2008 à 22:38
bonjour tiny, j'ai également commencé le 21 juillet, j'ai 25 ans et 22 kg à perdre. les 1er jours ont été un peu dur mais là c nikel. j'ai commencé avec la formul 1400 et je pense sans doute passer à celle de 900 dès lundi prochain car je pars en vacances une semaine début aôut histoire de ne pas faire trop d'écart. quand penses tu?


tiny (21) répond Posté le 25-07-2008 à 21:41
et Tine tu es ou? j'aimerai bien avoir de tes nouvelles ! si tu ne veux pas me dire d'ou tu es ce n'est pas un problème ;excuse moi je ne veux pas être indiscrète j'attend de tes nouvelles a +

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 25-07-2008 à 14:00
Vu que j'ai des pb de mémoire
(le manque de poisson :-)
je vous refais un message poste 20 pages précédemment hi hi

Pour répondre à la question
" comment s'inscrire sur le site internet crée par CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr"

Je ne connais pas votre niveau en informatique donc je vais essayer de te l'expliquer par étapes:

1) avec le bouton gauche de ta souris, tu surlignes l'adresse http://diethetique.AceBoard.fr
2) tu fais directement un clic sur le bouton de droite de ta souris et tu fais "COPIER"
3) tu ouvres une page internet
4) tu effaces l'adresse en haut de page : http......
5)tu positionnes le curseur de ta souris là où étais l'adresse effacée
6)tu fais un clic bouton de gauche de ta souris et tu fais COLLER l'adresse http://diethetique.AceBoard.fr apparaît
7) tu appuies sur le bouton "ENTER:" TU ES SUR LE SITE:-)
8) tu cliques sur l'icône "INSCRIPTION" et tu t'inscris
9) essayes de répondre à toutes les rubriques (plus on aura d'infos perso, plus ça sera convivial :-)
10) après va sur la rubrique PRESENTEZ VOUS
11) CA Y EST, tu peux aller sur les différents thèmes : SOUTIEN/VACANCES/FAMILLES/ LOISIRS/DIETETIQUE/RECTTES/ VILLE /PROPORTION S/ EQUIVALENCES et plein de truc encore  et discuter "relax" c'est >SUPER SYMPA JE LE JURE SUR LA TETE DE MA CHATTE CRAPULE

J’espère avoir été clair ( ??)
Bizzzz
Voiloù



531 - 540 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?