• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
voilou (75) répond Posté le 26-07-2008 à 15:40
Bravo Vero, pour moi c'est un kilo de moins à porter cette semaine, Kitie, bravo d'avoir fait la démarche de t'inscrire, je ne suis pas une grande cuisinière mais malgré cela, les repas sont assez simples à élaborer (miam la tarte à la tapenade...), je commence à surgeler les restes et à m'organiser pour réaliser plusieurs recettes à l'avance.
Allez courage on est avec toi,

NAVIS (33) répond Posté le 26-07-2008 à 14:37
bravo VERO, non seulement tu maigris mais en plus tu te rescultes au fur et à mesure on va pouvoir en prendre de la graine...

tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 26-07-2008 à 14:15
bonjour tiny, je suis de plombières, ça me fait vraiment plaisir que tu me répondes. J'ai commencé le 21 comme toi, j'avais peur car je suis une très grosse mangeuse surtout le soir mais curieusement cette semaine je n'ai pas eu faim, j'ai perdu 2,8 kilos mais je ne crie pas victoire car il paraît que les variations sont grandes quelquefois. Je te fais de gros bisous à bientôt.

marie répond Posté le 26-07-2008 à 14:09
bravo vero,
la perte de poids importante fait toujours plaisir ,mais perdre moins vite en ayant le corps qui se forme c'est encore mieux .
surtout ne chance rien.je suis admirative de te voir toi ainsi que les autres jeunes avec autant de volontes
a bientot

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 26-07-2008 à 13:47
SALUT LES FILLES

(je viens de me révéiller et la cafetière travaille!

J'ai perdu 1.4 kg
je pensais avoir perdu plus mais vu que je fais de la piscine 3 fois par semaine pdt 1 heure depuis 3 semaines, le "gras' s'est transformé en muscles (je commence à voire le remodelage de mon corps, avant hier j'ai découvert le muscle "trapeses, c'est dans le dos ! ", je fais bcq de dos crawlé, j'aime bien)
et vu que le muscle est plus lourd que la graisse, j'ai perdu plus de 1.4 KG !!!
YES Je suis contente, ça débute bien!![

Bisous à toutes

Blanche (18) répond Posté le 26-07-2008 à 13:13
Bravo à toute, Kitie, tu peux faire des équivalences, c'est ce que j'ai fait toute la semaine.

Si vraiment tu as besoin prend un carré de chocolat noir + 70 % de cacao, ça tue les nerfs et ça fait du bien au moral.

Tiens le coup, nous sommes là.
J'ai jamais osé avant aujourdh'ui te parler directement, je répondais qu'au personnes qui voulaient bien communiquer avec moi.
Pourtant je t'ai remarquée tout de suite car mon père est né à Tarare et moi je suis née à LE COTEAU (Roanne).
Courage.

NAVIS (33) répond Posté le 26-07-2008 à 12:29
bravo MARTINE ET NAISOLA c'est génial, superbe pour une première semaine...hauts les coeurs les filles cela va donner du courage aux autres.
Par contre il faut se mobiliser pour redonner du courage à KITIE et la rebooster, si vous avez des idées à lui soumettre foncez...

marie répond Posté le 26-07-2008 à 12:19
bonjour bravo a navis et naesola j'ai perdu 2.3kilos ,je reste a 1400 de peur de ne pas pouvoir tenir a 900.
kitie je me suis souvent consideree comme toi un cas, c'est pour ca que je n'ai jamais reussie a perdre ou a maintenir mon poids.c'est pour cela qu'il faut rayer ce terme de ton vocabulaire . je ne te donnes pas d'idees pour tes repas laetitia et navis l'on tres bien fait.
allez!!!! courage
a bientot

Laetitia (91) répond Posté le 26-07-2008 à 11:58
Kitie, tu as bien au moins une journée ou tu peut passer un peu de temps derrière ta cuisinière.
Prévoit pour cette journée un maximum de plat de la semaine et double les proportions si tu veut et met les au congel en barquette individuelle. Comme ca tu n'a plus qu'a les faire chauffer et ce qui reste en supplément n'aura pas a les refaire quand elles ressortirons dans les menus du DR Cohen.

Je sais pas si ce message est très claire mais j'espère que tu as compris l'essenciel.
Allez tient bon et bon courage.

NAVIS (33) répond Posté le 26-07-2008 à 11:56
Allons Kitie tout va bien attend un peu ne baisse pas les bras, il y aura surement un menu personnalisé pour toi je sais qu'il y a quelqu'un sur un des forum qui mange du chocolat, parles en avec le coach et ne laisse pas tomber surtout, tu as fait l'effort de t'inscrire et ce n'est pas rien;
Si tu regardes bien les régimes cela n'est pas compliqué : déjeuner : 1 salade de crudités + 1 viande + légimes verts + féculent (ou pas) + 1 yaourt + 1 fruit . Diner : salade ou potage sans féculent +viande, poisson ou oeufs + légumes + suisses, fromage blanc + compote ou fruits (c'est à peu près cela).Je pense que si tu relis plusieurs fois tes menus cela va te sembler une évidence et tu vas voir que tu pourras organiser cela simplement et suivabt tes moyens aussi.
Allez remonte ce moral tu n'est pas seule, tu peux croire en toi.Courage. Bises A+


521 - 530 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?