• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NANOUCONTREX (27) répond Posté le 24-07-2008 à 20:30
Bonjour à toutes , je voudrais juste partager quelques astuces pour éviter d'avoir envie de manger, le soir dés que j'ai fini de manger je fonce à la salle de bain me laver les dents, c'est radical pour couper l'envie et dans la journée quand j'ai une fringale je bois un grand verre d'eau. Ca coupe la faim pour un moment. De plus il est très important de boire beaucoup dans la journée, mais ce n'est pas toujours facile de boire sa bouteille d'1.5 L alors pour plus de facilité je prends des bouteilles d'1 L essayez, vous verrez c'est beaucoup plus facile et semble moins insurmontable ! D'autre part je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais attaqué le régime avec le menu à 900 Cal car le programme devait buguer, c'est en imprimant aujourd'hui les menus de la semaine 2 que j'ai vu qu'il ya vait plus à manger donc attention soyez vigilante et comme le dit VERO dans la liste des courses il n'y a pas les ingrédients des recettes. A faire remonter au coach. a plus les filles

nadou (17) répond Posté le 24-07-2008 à 20:07
bonsoir pascale ,quand 1 fringalle arrive je prends 1 jus de légume ou 1, jus de tomate (40calories pr 1 verre de 20 cl) on trouve ça au rayon liquide.ça marche

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 19:41
PASCALE

Pour les courses et menus de la 2ème semaine :
il faut aller sur REPAS ET LISTE DE COURSES (prends le temps d'aller ds les différentes rubriques et ss rubriques il y a plein d'infos)
Moi j'imprime sinon ça me gave et je me suis fais une pochettes pour classer/thèmes) + les repas collés sur le mur de ma cuisine.

LES FILLES
Faites gaffe, COMPARER ET VERFIER la liste de courses avec les menus (il me manquait plein de trucs sur la liste de cette semaine style les noix se st jacques, les pommes de terrres.....)
Je pense qu'il faudra vérifiez chaque semaine, fais C....

Moi je bois bcq (3 litres hier! )heureusement que je suis chez moi pr faire pipi :-) par contre j'ai fumé paquets de clopes hier!!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 19:08
Hello Les girls,

PASCALE Pour répondre à ta question COLLATION
"j'ai faim vers 17h00, commentes faites vous"
Je me "permets" de copier le message de CRYSALIS:

" Ce que je fais c'est enlever le yaourt ou le fruit du repas précédent pour le manger à 10H ou 16h00 ou 22h00 si nécessaire.

De toute manière si on a faim à ce moment là, cette collation qui n'est pas un + permet de caler sans prendre de poids, car le faites rien que de le manger, use des calories.
Et prenez le temps de le déguster afin de prévenir Monsieur Cerveau."

Voilou
Allez 4ème jour! (j'ai moins faim, je crois que c'est le manque de sommeil :-)

PS: j'ai dormi 4H, je vais me calmer sur le forum, je deviens "accro" :-) (je suis bavarde hi hi)



pascale (30) répond Posté le 24-07-2008 à 16:21
merci chrysalis pour ta réponse, tu as raison, je vais essayer de faire ça. j'ai encore un repas mardi soir!
merci à toutes

tiny (21) répond Posté le 24-07-2008 à 15:47
oh navis ne part pas reste ecxuse moi de ne pas t'avoir répondu mais je suis beaucoup occupée avec mes 4 petits et en plus je refait la pièce ou j'ai mon ordi donc peinture le temps de la sièste et ca passe vite ,mais je te promet de faire des efforts pour venir plus souvent sur le forum : je te joint mon adresse perso "tiny21@orange.fr" a bientôt

NAVIS (33) répond Posté le 24-07-2008 à 14:55
Ben moi Tiny comme je n'avais pas de tes nouvelles et que tu ne répondais plus j'ai changé de forum. Bon courage à toutes pour la suite. A+

tiny (21) répond Posté le 24-07-2008 à 14:39
bonjour tine ,tu es du 21 je suis contente car tu es la première que je trouve . tu es d'ou? moi je suis d'auxonne tu connais? je fais un peux comme toi je fini les restes ,donc je ne suis pas le régime a la lettre (on verra samedi...)espoir que ca penche vers la gauche!!! biz a bientôt

Blanche (18) répond Posté le 24-07-2008 à 14:35
Bonjour Pascale,

Il est tout a fait possible de manger en famille ou chez des amis en faisant attention sur les quantités et si c'est exceptionnel.

Par contre le lendemain, l'omelette Dr COHEN.

Tu la trouveras au niveau BONUS

Rattrapages des écarts

Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci : ...




tiny (21) répond Posté le 24-07-2008 à 14:31
bonjour martine et mimire ,merci de vous inquétés pour moi mais je vous rassure tout va bien! le régime continue (je l'avais déja fait en octobre dernier)je pensais que les repas avaient changés mais non! j'avais bien perdu ...mais a noel je me suis laissée aller et je n'ai jamais repris(fénéante)que je suis .Mais là je sens beaucoup plus soutenue je n'arrivai pas a rentrer dans le forum je n'avais pas de message on aurais dit que j'etais une intruse,alors j'ai baisser les bras... c'est pourquoi je vous dit un grand merci pour toutes vos réponses gentilles .Martine gros bisous a tes deux petits loulou ,et toi mimire tu es très courageuse je veux bien que l'on fasse un bout de chemain enssenble!biz a toutes


551 - 560 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?