• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 26-08-2008 à 20:08
merci naolie de tes conseils c'est vrai que si nous avons le moral tous ira plus facilement alors cheminons ensemble vers la légèreté comme le dis si bien naolie merci

PEPETTE (95) répond Posté le 26-08-2008 à 19:49
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS POUR LA FIN DE LA SEMAINE POUR MA PART DIRECTION LA BRETAGNE JUSQU'A SAMEDI

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 26-08-2008 à 17:35
Moi aussi je commence lundi. Je suis motivée mais j'ai peur de lâcher avant d'avoir perdu la quinzaine de Kg qui me gêne. Je compte beaucoup sur votre aide pour tenir
Dany

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 26-08-2008 à 17:22
Merci beaucoup joan et pepette. Je trouve aussi que le repas du soir est tres copieux alors que le matin à 11h j ai faim. Alors on s adapte on garde le fruit pour 11h et on allege un peu le soir.

au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 26-08-2008 à 15:00
bonjour a vous toutes et tous qui comme moi commence un régime
j'ai 64 ans et depuis au moins 25 ans je galère de regimes infructueux en régimes infrutueux, alors là si cela ne fonctionne pas je demissionne j'ai 29kgs a perdre et je suis accroc depuis longtemps a la bouffe, stressée et mal dans ma peu et ma tête alors les filles serront nous les coudes et fonçont toutes ensembles
bon courage à toutes

gourmandine (27) répond Posté le 26-08-2008 à 15:00
25 kgs à perdre, dur dur ! j'espère que ça marchera car je veux que ce soit mon dernier régime(je suis dedans depuis mes 16 ans et ne cesse de faire le yoyo )! je croise les doigts...Bon courage à vous toutes qui démarrez comme moi le 25 aout !

Victoire (77) répond Posté le 26-08-2008 à 14:57
Je me suis aussi lancée ce lundi. Oh là là comment je vais faire pour organiser mes repas. C'est pas compliqué mais je crois qu'il faudrait je fasse toutes les recettes diètes avant. Genre préparer les vinaigrettes à l'avance....

chris (94) répond Posté le 26-08-2008 à 14:56
coucou et voilà c'est parti pour 28 kilos à perdre , le repas d'hier midi etait excellent mais le soir je n'ai pas du tout aimé les rillettes de thon .Comme la plupart d'entre vous j'ai aussi l'impression d'avoir trop à manger .le petit dej est dur car avant je ne dejeunais jamais. Mais bon on va pas commencer à se plaindre dès le premier jour !! allez bon courage à tout le monde

Lucianne (33) répond Posté le 26-08-2008 à 14:51
Pour l'instant, cela se passe bien. C'est vrai que j'ai même l'impression de plus manger. Mais, j'ai eu un peu faim hier après-midi. J'ai l'habitude de "goûter". Je suis sortie me balader avec les enfants pour me changer les idées.
Pour me motiver, j'ai ressorti une photo sur laquelle j'avais ces maudits kilos en moins (avant mes 3 grossesses, c'est dire si ça date !).

Naolie (91) répond Posté le 26-08-2008 à 14:31
Ma 1ère journée : j'ai pas pu finir le repas du midi et presque zappé celui du soir.... Trop copieux pour moi mais par contre sympa les recettes, tout le monde a aimé les blancs de volaille au fromage (oui j'ai interverti question de stockage....). Du coup je zappe l'entrée (si si j'ai le droit) reduit un peu les féculents et donc reste avec la structure comme recommandé.
Sinon je crois que la clef de la réussite c'est surtout d'assimiler les changements à adopter définitivement par rapport à d'habitude : cuire sans graisse (et bien ça marche, en + mes poeles sont neuves)... Mon pêcher : c'est le fromage tout les jours et le pain/beurré le week-end ou pour le plaisir... manger plus de fruits et boire aussi un peu plus.
Et depuis mon retour de vacances c'est tous les soirs mes 20 mn de "velo/strecking" d'appart. Et psychologiquement je suis contente de moi et ça me motive.
A mon avis les filles (heu quelqu'un a vu un gros minet ???), faut commencer par avoir la tête haute et pas dans ses godasses à commencer à avoir peur de prendre de bonnes manières et savoir que nous sommes capables de nous aimer suffisamment pour vouloir nous sentir mieux dans notre corps et donc notre tête et réussir à le faire sans remords et en regardant un avenir léger, léger !! Allez on s'envole.


991 - 1000 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?