• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 26-08-2008 à 23:10
Bonsoir à toutes,
Le démarrage officiel est pour lundi et déjà un écart ce soir avec une barre de chocolat. Le reste de la journée s'est bien passé sans excès, mais je n'ai pas pu terminer la journée sans faire de dérogation. Si vous êtes comme moi tenté par des sucreries en fin de journée merci de me dire comment vous résistez. Bonne nuit à toutes. MAMAR

romeo (52) répond Posté le 26-08-2008 à 22:22
bonsoir a toutes et tous;2eme journée passée,tout va bien (je le souhaite pour tous)ce soir je nai manger que de la salade de tomate et de concombre avec une escalope de poulet nature et une poire.Je ne monterai sur la balance que samedi.Demain debout a 6h30 donc c'est avec regret que je vous quitte.BONNE NUIT A TOUTE ET TOUS bizzz

Christine (Levallois-Perret, 92) répond Posté le 26-08-2008 à 21:34
Bilan de ces 2 premiers jours : ça va. Ce soir j'ai un peu faim mais je ne vais pas tarder à aller me coucher, cela m'évitera de craquer :-)
Heureusement que vous êtes là, c'est bien de ne pas se savoir seule.
Bon courage à tous pour la 3eme journée.

Timy 01 (Foissiat, 01) répond Posté le 26-08-2008 à 21:28
bonsoir,
je suis la mauvaise élève car je n'ai pas suivi les consignes, du moins les recettes, j'avais des haricots verts cuits ainsi que des tomates de mon jardin, ce soir je me suis fait des œufs. A midi je me suis rendue compte que je n'avais pas de féculents j'ai donc mangé 2 tranches de pain complet, j'espère ne pas me tromper dans les échanges. La balance le dira! je vois que nous sommes plusieurs à espérer perdre autour de 25 kgs,il faut positiver, nous allons y arriver!
Je suis de celle qui n'ont jamais faim et jamais plus faim, donc si c'est bon, je n'ai pas de limite.(avant)
"Mal dans sa peau", il faut que tu changes de pseudo, remplace par "je suis bien " ou "tout va bien" ...

tatayoyo (versailles, 78) répond Posté le 26-08-2008 à 21:16
bonjour a toutes,voila moi aussi j'ai commencée le 25,pour l'instant ca va! je trouve les repas tres copieux et vous? sinon j'ai au moins 22 kg a perdre donc je vais etre sur les forum un moment!!!!!bizz et courage

au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 26-08-2008 à 21:07
pour moi c'est le deuxième jour et cela se passe pas trop mal jusque present, pourvu que cela dur
allez les filles du courage de l'energie et du sourire si vous avez besoin laissez moi un message et nous en discuterons et nous remonterons le moral
a plus et bonne semaine


looo (83) répond Posté le 26-08-2008 à 21:02
allez jour 2 , fini!!Toujours 24 kg a perdre pour me sentir mieux.c sure j ne serais pas cindy crawford avec ces kilos en moins, mais bien plus a l'aise!j commencé hier et je ne monterai sur la balance que samedi...moi,je suis consciente que c les portions qui me font grossir , je suis d'une famille d'obese ou les proportions ds l'assiette ne son pas celle des bouquins de dietetique!mais bon , la je trouve ca copieux..allez bises les filles et a bientôt.
looo

rosalide (77) répond Posté le 26-08-2008 à 20:52
Bonsoir à toutes,
Quel plaisir de vous lire,merci Perrine de ta réponse,je serais plus"cool"hors de chez moi",sans culpabiliser;Le principe que j'essaie d'appliquer est:je fais de mon mieux de ce que je peux,l'essentiel est d'avoir le reflexe de se remettre sur rail...Difficile d'ignorer la balance....

babou773 (77) répond Posté le 26-08-2008 à 20:38
ce soir toute la famille s'est régalée avec le poulet au fromage. Je sors de table ravie car j'ai pris du plaisir à préparer et du plaisir à le manger et voir tout le monde content. Bon bien sûr mon mari et les enfants ajoutent pain, yaourt, voire saucisson au repas mais pour l'instant je gère la frustration! Bonne nuit à tous et toutes. A demain! Ne vous pesez pas attendez samedi.

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 26-08-2008 à 20:26
Coucou à toutes,
Je suis de retour aujourd'hui et je viens de lire tous vos messages. Félicitations pour ce beau départ. Comme vous, je suis surprise des quantités proposées, j'ai vraiment l'impression que les quantités sont trop importantes.
Rosalide, tu m'as demandé comment je fais quand je pars en déplacement. Justement, c'est là une de mes faiblesses. Je ne sais pas gérer mes repas quand je ne suis pas chez moi. J'avais en fait démarré le programme le 11/08 alors que j'étais en vacances au Portugal. J'avais envoyé un appel au secours car je ne voyais pas comment mettre en rapport le programme et le fait de ne pas maîtriser la composition des repas. Voici ce que m'a répondu l'équipe de JMC :

"Bonjour Perrine,

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Faites vos choix en fonction des principes ci dessous :

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande poisson ou oeuf, un produit laitier, des féculents (100-150g cuit de pâtes, riz, pomme de terre, lentilles... ou 2 tranches de pain) et éventuellement un fruit.

Bon séjour au Portugal,

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen"

En espérant que cela vous aide. Pour moi, malgré ces conseils, je ne les ai pas mis en application ces deux derniers jours...

Mais bon, je m'y remet !


981 - 990 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?