• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Manue (91) répond Posté le 27-08-2008 à 19:52
ben moi ce midi j'avais une sortie scolaire et repas de midi sur place ... frites poulet !!! ben j'avais prévu le coup et enmener mon petit piknik avec moi ..et j'ai résisté !! courage !! moi pour l'instant je résiste a la balance , trop peur des variations journalières !!!!
bises a vous toutes !!!!!!!!!

lilly (53) répond Posté le 27-08-2008 à 19:51
J+3 et -800g sur la balance, je n'ai pas pu résister, je suis unue tordue de la balance, je monte tout les jours dessus, grosse erreur!!!
C'est clair, le matin c'est pas très consistant, à 10h, grosse dale!!
Par contre ce soir, je n'aime rien au programme, je crois que je vais me faire un bol de céréales SPECIAL K, tampis!
A bientôt
Lilly

Nouvellavie (42) répond Posté le 27-08-2008 à 18:18
courage rosalie tiens le coup si tu passes ce cap de surmonter des deux mauvaises nouvelles sans craquer sur les aliments tu te sentir plus forte demain et du coup tu auras réussi un EXPLOIT crois moi allez demain sera un autre jour et ton poids l'allègera

rosalide (77) répond Posté le 27-08-2008 à 18:11
help les nanas,
je tiens,mais 2 mauvaises nouvelles coup sur coup,conséquence envie de me remplir....De plus ce jour j'ai faim,je picole la flotte....bon je vous relis ,je tiens....

babou773 (77) répond Posté le 27-08-2008 à 17:42
pour le goûter j'ai posé la question et on m'a proposé de prendre le fruit ou le yaourt du midi ou du soir! c'est ce que je fais auj j'ai mangé la pomme avec un thé sucré avec édulcorant et c'est pas mal...
la journée se passe très bien, sauf que mon frigo a rendu l'âme ce midi!!! a-t-il fait une overdose de produit frais et sain?

mamina (14) répond Posté le 27-08-2008 à 17:37
Lucianne, comme toi je trouve qu'il faudrait un goûter. Moi je fais comme d'autres sans doute je prends le fruit ou le laitage du matin car je ne prends qu'un thé chaud et des céréales ou du pain au petit déjeuner.
Bravo à celles qui ont résisté à la balance, moi je n'y arrive pas et pourtant elle n'ai pas sympa avec moi. Faut dire que j'essaie depuis longtemps (mes 16 ans)de perdre du poids. Je perds et je reprends: je suis la reine du yoyo. J'ai 50 ans(51 en septembre) 3 enfants 33, 30 et 27 ans et 4 petits enfants.

Lucianne (33) répond Posté le 27-08-2008 à 15:02
Le repas de ce midi était vraiment bon et j'étais calée. Mais je sens que je vais à nouveau avoir faim vers 17H00...
Il n'y a pas d'encas de prévu ?

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 27-08-2008 à 14:34
Repas de midi à 14h. Ca va m'aider à tenir ce soir. Je n'ai pas mangé le yaourt et le fruit que je garde pour le goûter. Pour Babou, la sensation de faim diminue déjà pour moi : j'avais essayé quelques menus la semaine dernière et j'avais faim au bout de 2 heures après chaque repas et cette semaine, je n'ai faim qu'au bout de 3 heures. Courage à toutes!

vinco (94) répond Posté le 27-08-2008 à 14:02
salut à toutes, moi aussi je trouve un peu dur le matin, c'était mon meilleur repas. Samedi premier écart, c'est l'anniversaire de ma fille qui fête ses 37 ans, il va falloir veiller aux grains !!

vinco (94) répond Posté le 27-08-2008 à 14:00
Salut à toutes, moi aussi le matin je trouve un peu dur mais il faut tenir le coup, hélas samedi c'est jour de fête ma fille fête ses37 ans, il vafalloir veiller aux grains !!


951 - 960 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?