• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
sepia (Maing, 59) répond Posté le 28-08-2008 à 17:50
Bonjour à toutes,
Naolie moi aussi la famille m'envie mes petits plats alors la semaine prochaine je cuisine la même chose pour tout le monde.
Jusqu'à présent tout ce passe bien et j'ai le moral mais je monte en douce sur la balance et j'ai un peu perdu alors "youpi"
Au fait les blancs de poulets moi j'ai rajouté un peu de moutarde à la cuisson(divin).
Alors les filles hardis les cœurs et dans peu de temps les compliments viendrons de notre entourage, et Naolie heureusement que tu ne veux pas ressembler à Rachel Welch elle à pas loin de 80 ans(lol) .


Naolie (91) répond Posté le 28-08-2008 à 16:00
dites nous sommes les mieux placées pour nous faire des compliments puisque d'une part nous sommes là, d'autre part nous nous aimons suffisamment pour y être et changer les choses.

Lili : moi j'ai noté mes "coordonnées" dans mon carnet minceur de lundi.

Tiens j'ai amélioré la salade poivron : d'une je fais mariné la veille avec citron, un peu de sel et ail (cumin ou autre pour celles qui aiment) et 2 mn au cro-ondes. Comme je zappe l'entrée parce que trop, j'ai cuisiné ma piperade avec. Génial ! Toute la famille en redemande et ma fille est rentrée hier soir en disant ; hum ça sent bonnnnnn.
Quant au filet volaille au fromage, j'ai remplacé la toastinette (beurk) par du sylphide (léger) au bleu. Hum

Mon truc aussi : le matin vers 10H30 je bois un thé et l'après midi vers 14h30/15h une tisane (une autre le soir). Voire selon un thé vers 17H30.
Cela fait du liquide pour éliminer et et eventuellement occuper l'estomac !!

Voilà voilà mes petits trucs si ça interesse certaines.

Et question stresse, je pense qu'il faut justement dédramatiser le fait de suivre un "régime" et penser positivement nouvelles recettes, nouvelle vie, nouvelle fille.

Pour se motiver : Avant j'étais pas Raquel Welch et après non plus mais je veux pas ça tombe bien. Je veux être moi heureuse d'être moi... et me sentir bien dans ma robe bleue turquoise....


babou773 (77) répond Posté le 28-08-2008 à 14:02
bon ça y est j'ai un nouveau frigo!!!
J'ai dû inverser le menu d'auj avec demain car j'ai perdu beaucoup d'ingrédients dans la bataille!! Ce midi très stressée j'ai pris moins de plaisir à manger!!!les légumes je les ai même pas fini...
Pourtant auj la vidéo parle de déstresser pour les repas...hum!
J'ai très envie de me peser mais je ne l'ai pas encore fait. se peser le samedi me parait une bonne idée. Je teste ma motivation aussi en résistant à la balance et rien que le fait de ne pas monter dessus me fait me sentir très forte. Ca plus aucun écart depuis le début de la semaine. Waouh!
(au moins je reçois des compliments même s'ils viennent de moi pour le moment. hihi!)

magdalene (69) répond Posté le 28-08-2008 à 13:13
coucou atous j'ai commence lundi aussi je suis comme une dingue car c'est la premiere fois que j'ai des rectte aussi bonne d'habitude je ne prenais pas le temps de cui siner et la je prend plaisir d'autant plus que ma fille de 4 ans adore alors que d'habitude elle ne veux rien manger , je me sens plus legeres pas encore pesee mais sa fait deja plaisir bises courage

mijo (28) répond Posté le 28-08-2008 à 13:12
en réponse à Illyos et toutes celles qui sont comme moi : je n'ai pas faim le matin, mais par contre, je "goûte" volontiers à 16h, j'ai posé la question et il m'a été répondu que le principal, c'était de tout consommer dans la journée sans horaire spécifique. Bon courage à toutes (et à moi aussi !)

magdalene (69) répond Posté le 28-08-2008 à 13:11
coucou atous j'ai commence lundi aussi je suis comme une dingue car c'est la premiere fois que j'ai des rectte aussi bonne d'habitude je ne prenais pas le temps de cui siner et la je prend plaisir d'autant plus que ma fille de 4 ans adore alors que d'habitude elle ne veux rien manger , je me sens plus legeres pas encore pesee mais sa fait deja plaisir bises courage

illyos (chateauroux, 36) répond Posté le 28-08-2008 à 13:02
bonjour a tout le monde , 4 eme jour pour le monment je tiens le coup et je n'ai pas fais d'eccart , par contre c'est vrai qu'a 16h c'est pas toujours facile,donc merci a celles qui ont données l'idee du fruit ou du laitage , je n'y avais pas pensée,

lili (34) répond Posté le 28-08-2008 à 11:45
Au fait, j'oubliais : il me semblait avoir vu quelque part qu'il était bon de se mesurer (les cuisses, les hanches...)pour constater les progrès dans ce domaine. Mais je ne retrouve plus où c'est ni où il faut noter ses résultats. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci !

lili (34) répond Posté le 28-08-2008 à 11:42
bonjour à tou(te)s, moi aussi j'ai commencé le 25 aout. Pour le moment, ça va mais je redoute beaucoup la reprise la semaine prochaine : avec mon boulot, je ne sais du tout encore comment je vais pouvoir organiser mes repas le midi. A priori il faudra que j'emporte mon repas mais je ne suis même pas sûre d'avoir de quoi le tenir au frais ou le faire réchauffer ! J'ai l'impression d'être devant une grande montagne à grimper (20 kgs) et j'ai peur de décrocher. Mais quand je vois votre motivation à toutes, je me sens plus forte. Bon courage à toutes et à bientôt...un peu plus légères, déjà !


cricri (25) répond Posté le 28-08-2008 à 11:40
bonjour à toutes,
pour moi aussi J+3 et c'est très dur.
Pas la faim mais le fait de cuisiner le soir pour le lendemain. le plus dur aussi c'est de me lever plus tôt pour le ptit dèj (je ne mangeais jamais avant)- Mais je positive car j'ai besoin de perdre (15Kg)


921 - 930 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?